| Impressions sur Eaque du garuda MC | |
|
+30Yeziliclick Diditoff kokofo59 Shun taram du chaudron cygnus86 bluy pégase 91 Petit Dragon Firefox caco Akatsuki651 shoxboy13 vampyr Aldébaran Saga poulpus Luke_fr Smileboy Kanon Milo321 Mû Kimengumi charon yukikun Welling Déesse Oxy JoCamus maxkaban 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Dim 11 Juin - 0:54 | |
| Merci kanon, je l' ai monté à la " va vite" et voilà :oops:
:merci:,........... Smileboy = :bouletor: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Lun 12 Juin - 18:31 | |
| reçu ce midi!!!....fastoche a monter finalement!!!....trop simple!!...je m'attendais a ce que ce soit une vrai merde a monter vu les photos!!!......incroyable de facilité!!!!!...la tof viendra plus tard...dans ma collect!!! | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Lun 12 Juin - 20:03 | |
| - Mû a écrit:
- reçu ce midi!!!....fastoche a monter finalement!!!....trop simple!!...je m'attendais a ce que ce soit une vrai merde a monter vu les photos!!!......incroyable de facilité!!!!!...la tof viendra plus tard...dans ma collect!!!
mouai ou alors chui tombé sur un sale model, mais l'arrière au nieau de la jupe, une vrai merde a clipser, d'ailleur ça tiens par miracle, juste posé :face: il fait quand même maigrichon surtout au niveau des jambes face à rada | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Lun 12 Juin - 20:21 | |
| je trouve aussi qu'il a une ptite tête par rapport aux autres!!!!...pas vous?...son visage fait petit!!!...juste un poil! | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Lun 12 Juin - 20:23 | |
| En fait c'est cette chianlie de Rhada qui a une grosse tête :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Lun 12 Juin - 20:33 | |
| ouais mais meme avec les autres c'est pareil!!!!!...ptit tête le père eaque alias Aiakos!!! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mer 14 Juin - 21:01 | |
| quel surprise ce soir en rentrrant du boulot mon eaque de chez pat etait la sur la table (merci pat ) donc je commence a la monter et c est vrai qu elle est tres facile les bemols pour moi sont les petites cornes sur les epaules qui s enlevent facilement pendant le montage et le nombre restreinbt de position sinon c est du tout bon elle est terrible | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 15 Juin - 13:30 | |
| REçu ce matin mes 2 eaque :woo: ...La claque, il est magnifique ce bonhomme!!! Montage pas chiant du tout, j'adore l'armure avec tout ces piques....les piques, voila le probleme lol, en montant le socle, en voulant enfoncer " la main" mon doigt a rippé et j'me suis planté le pouce jusqu'au sang lol...Quand je pense qu'il y a des parents qui achetent ça aux momes :roll: En tout cas j'en suis ravi, il est vraiment beau, j'ai hate de lui trouver sa place en vitrine. | |
|
| |
Orpheus Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Lun 19 Juin - 19:37 | |
| Figurine reçue ce matin ! Tout d'abord, la boite est sympa (bon, ils auraient pu mettre l'image de Eaque du générique de l'anime, mais bon...on chipotte là :face: ) et la fig superbe. Facile à monter, elle se révèle imposante et n'a rien à envier à Rhadamanthe. Nous avons choisi la tête avec les mèches devant le visage ; il est encore plus charismatique ! :cheers: Sinon, pour la tête, moi je ne la trouve pas si petite. Sans le casque un peu plus, mais je pense qu'ils ont fait ça pour qu'il n'ait pas une tête énorme avec le casque. Enfin, avec le casque, ça passe très bien ! |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Lun 19 Juin - 19:49 | |
| Montage facile c'est vrai, j'aime assez le systeme de clipsage des épaulettes et de la jupe. Petit pb de stabilité vite résolu avec de la super glu 3 (non je déconne !) Je trouve impréssionnant la couleur avec des nuances et des dégradés : Terrible !!! Perso il est sans son casque chez oam !
| |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Dim 25 Juin - 20:08 | |
| on va avoir une pandora poue eaque ? |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Dim 25 Juin - 20:40 | |
| J'ai reçu et monté le mien Samedi :cheers: Superbe! Montage facile ... sauf pour le 2 petites tiges qui descendent du casque ... difficile de les faire tenir ... la j'ai réussi mais a peine on les touche et elle tombent ... :pale: Par contre je suis étonné par la très bonne stabilité de cette Myth, sutout comparé au Rhada! Bref superbe! atable | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Sam 1 Juil - 13:31 | |
| j'ai pas vu si ca a ete mis merci shoxboy |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Sam 1 Juil - 22:56 | |
| c'est vrai que c'est pas laid, mais sans plus cette pandora box du garuda (tt comme celle du wyvern d'ailleurs). on pouvait s'y attendre d'ailleurs. je suis même étonné qu'il n'y ais pas eu de pandora box du grand pope... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Sam 1 Juil - 23:26 | |
| bah papillon et radha non plus n'existent pas mais bon ca fait un goodies en plus dans la collec |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Dim 2 Juil - 19:02 | |
| Salut quelqu'un sait quand la MC sortira en france ? Merci d'avance | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Dim 2 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Dim 2 Juil - 21:11 | |
| Elle doit sortir en Juillet, non?
Sinon, j'ai monté tout à l'heure mon Eaquen et il est splendide! Cependant, je trouve qu'il y a bcp de palstok, dommage. De plus, il est écaillé sur les tiges du casque :-/ C'est ça qd on commande sur HLJ... On ne sait pas a quoi s'attendre sauf a la reception! Mais bon, ca ne se voit pas trop. D'autres ont ce probleme ? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Dim 2 Juil - 21:17 | |
| IL y a une plus grosse proportion de plastique effectivement dommage | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Dim 2 Juil - 21:51 | |
| savez vous si chez fougni la figurine de eaque est jap ou hk il me semble que pat ne fais plus beaucoup de jap.
merci de votre réponse c'est peut etre pour un futur achat. | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Dim 2 Juil - 23:03 | |
| - kokofo59 a écrit:
- savez vous si chez fougni la figurine de eaque est jap ou hk il me semble que pat ne fais plus beaucoup de jap.
merci de votre réponse c'est peut etre pour un futur achat. pat prpose le s3 versions : jap HK et HK + plaque |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Lun 3 Juil - 0:46 | |
| pat fait toujours des jap et hk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Eaque du garuda MC | |
|