| Impressions sur Eaque du garuda MC | |
|
+30Yeziliclick Diditoff kokofo59 Shun taram du chaudron cygnus86 bluy pégase 91 Petit Dragon Firefox caco Akatsuki651 shoxboy13 vampyr Aldébaran Saga poulpus Luke_fr Smileboy Kanon Milo321 Mû Kimengumi charon yukikun Welling Déesse Oxy JoCamus maxkaban 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragon_d Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mar 25 Juil - 2:30 | |
| Radha na pas a rougir a coté d'Aiakos car c'est vraie quelles se vallent! J'ai eu plus de soucis pour monter Wyvern quand meme Et a tout ceux qui disent que Radha ne tiens pas trés bien,bah moi il est trés stable et sans l'aide de ces ailes niark Pour en revenir a Eaque,c'est une peite merveille,a posseder absolument! :bravo: Bandai !!! |
|
| |
LoLaL Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mar 25 Juil - 20:37 | |
| Elle est sortie en version FR ? |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mar 25 Juil - 21:41 | |
| - LoLaL a écrit:
- Elle est sortie en version FR ?
pas encore | |
|
| |
Dragon_d Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mer 26 Juil - 0:09 | |
| Voici une petite photo de mes deux Juges :twisted: |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mer 26 Juil - 0:11 | |
| - Dragon_des_mers a écrit:
- Voici une petite photo de mes deux Juges :twisted:
je devrais les recevoir demain de chez monsieur Pat si la poste a bien fait son job... | |
|
| |
Dragon_d Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mer 26 Juil - 0:14 | |
| Tu ne sera pas décu Yeziliclick,ils sont magnifiques ! |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mer 26 Juil - 0:17 | |
| Au vu des photos j'en ai bien l'impression et j'ai déjà précommandé Minos à Petit-Dragon :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mer 26 Juil - 14:39 | |
| Garuda reçu et il est beaucoup plus facile à monter que Wyverne je trouve non ? (enfin je n'ai pas eu de mal à la monter alors qu'avec Wyverne c'était plus... chaud) Par contre le socle il fait la gueule, il ne tient pas debout :roll: | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mer 26 Juil - 18:52 | |
| Le king jouet de chez moi recoivent une livraison bandai demain j'espere qu'il y aura eaque parce que j'arrive pas a l'avoir sur hlj je loupe tout le temps les restock :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mer 26 Juil - 19:26 | |
| Il est en destockage chez Fougniworld | |
|
| |
Dragon_d Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 27 Juil - 0:52 | |
| - Yeziliclick a écrit:
- Garuda reçu et il est beaucoup plus facile à monter que Wyverne je trouve non ? (enfin je n'ai pas eu de mal à la monter alors qu'avec Wyverne c'était plus... chaud)
Par contre le socle il fait la gueule, il ne tient pas debout :roll: Aiakos est assez simple a monter,Rada n'est pas insurmontable non plus lol |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 27 Juil - 8:54 | |
- Aiakos est assez simple a monter,Rada n'est pas insurmontable non plus lol
oui j'ai réussi (j'avais commencé par lui avant de monter Garuda). Mais en fait, j'ai toujours le même problème avec les mains et les pieds j'ai du mal à les remettre une fois les parties d'armure enfilées | |
|
| |
Dragon_d Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 27 Juil - 12:01 | |
| - Yeziliclick a écrit:
- Dragon_des_mers a écrit:
- Aiakos est assez simple a monter,Rada n'est pas insurmontable non plus lol
oui j'ai réussi (j'avais commencé par lui avant de monter Garuda). Mais en fait, j'ai toujours le même problème avec les mains et les pieds j'ai du mal à les remettre une fois les parties d'armure enfilées Les mains et aussi les pieds c'est toujours chiant,dés fois tu force un peu et tout s'enleve juste pour une histoire de main. Moi je fixe les mains plusieurs fois au début pour bien elargir le trou |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 27 Juil - 12:07 | |
- ...Moi je fixe les mains plusieurs fois au début pour bien elargir le trou
Merci pour la technique :cheers: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Sam 19 Aoû - 22:09 | |
| GARUDA acheté cette semaine après une sortie française qui s'est fait attendre.
Mais bon, en un mot il est MAGNIFIQUE. :affraid: Sans hésitation, il représente aujourd'hui le clou de ma collection. :cheers: :cheers: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Lun 21 Aoû - 10:26 | |
| Oui, Minos va faire fureur lui aussi :) Il va finir avec beauté la collection des 3 juges ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mar 22 Aoû - 0:14 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Attends de voir les prochains, il y aura mieu pour sur
J'espère...j'ai hâte de voir çà PATIENCE :div2: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mar 22 Aoû - 20:02 | |
| par contre niveau pose moi j'ai pas tenté grand chose, vous avez essayé vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mar 22 Aoû - 21:09 | |
| - poulpus a écrit:
- par contre niveau pose moi j'ai pas tenté grand chose, vous avez essayé vous?
Aucune pose pour moi. Je le trouve bien mieux droit et les poings serrés | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mer 23 Aoû - 9:58 | |
| Les juges de l'enfer c'est la force tranquille. Pas besoin de danser pour attaquer son ennemi | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mar 21 Nov - 13:06 | |
| une MC assez imposante avec pas mal de matériel sur son armure, ma préférée ( elle ne tient pas très bien par contre). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Eaque du garuda MC | |
|