Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coupe du monde 2006

+29
Oxy
taram du chaudron
sagittarius
Jol666
kaji88
saga91
JoCamus
Luke_fr
bluy
Shun
tenbuhorin
pégase 91
Akatsuki651
charon
Milo321
Saga
Smileboy
yukikun
Camus
Aldébaran
maxkaban
Diditoff
tcsaga
Welling
Kingelf
Furet_bleu
Kanon
cygnus86
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

Coupe du monde 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 0:34

et dire qu'après tout ça Domenech va rentré tranquille à la fédé où on va lui refiler un poste pénard à la DTN comme si de rien n'était :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 0:41

Diditoff a écrit:
et dire qu'après tout ça Domenech va rentré tranquille à la fédé où on va lui refiler un poste pénard à la DTN comme si de rien n'était :evil:

j'en suis pas si sûr...il doit déjà être en train de se faire faire des faux papiers ouais :face:

vendredi soir prochain après le match contre le Togo, HOP : dans l'avion direction inconnue du grand public pour Raymond :lol!:
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 0:50

Journée a moitié gachée heureusement que je prefere la moto au foot et que mon pilote prefere a gagné .....rossi -;)-
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 0:50

je viens de calculer rapidement. Si la situation ne s'arrange pas avec le togo, tous les matchs du togo seront perdus sur tapis vert 3-0 et là bonjour le bordel.
Si je ne me trompe pas dans cette situation trois solution:
+ si la Suisse bat la Corée, la Suisse serait première et la France 2e
+ si la Corée bat la Suisse, la Corée serait première et la france 2e.
Mais là ou ca se complique
+ si la Suisse et la Corée font 0-0, La France et la Corée serait qualifiée avec tirage au sort pour savoir qui est premier
+ si la Suisse et la Corée font 1-1, il y aura tirage au sort pour savoir qui de la france ou la suisse sera qualifié
+ sii la Suisse et la Corée font 2-2 ou plus, la france est éliminée.
Ca promet un beau bordel tout ça :affraid:

Bon, ca c'est dans l'hypothèse ou la Togo ne joue pas demain, sinon il faut que la France gagne son match contre le Togo la semaine prochaine et là, c'est mal parti....

Dernière édition par le Lun 19 Juin - 0:54, édité 1 fois
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 0:54

Aldébaran a écrit:
Journée a moitié gachée heureusement que je prefere la moto au foot et que mon pilote prefere a gagné .....rossi -;)-

cool, mais t'es pas dans le bon topic je pense Aldé :lol!:
Shun
Temple du Lion
Temple du Lion
Shun

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 1:06

Elle est belle votre équipe de france lol...
J'étais un fervent supporter des bleus depuis tout petit, j'étais tout jeune mais tout heureux devant ma télé durant la coupe du monde98, et en plus ils vont au bout...mais voila, aprés cette coupe du monde, j'ai detesté cette équipe...Tout d'abord j'ai eu horreur de cetet arrivée massive de beaufs se disant supporter des bleus aloes qu'ils en avait rien a foutre avant le 12 juillet....puis après la moitié ( voir les 3/4) de l'équipe sont devenus des stars people plutot que des footballeurs...et les footbranleurs c'est pas mon truc.....Quand je vois les équipes alignées depuis 2000, c'est pathéthique...Et cette année, isl me faisaient bien rire, entre ce nul de domenech qui avec sa grde gueule trouvait seulement a répondre " on verra le 9 juillet quand on aura gagné" alors que son équipe tiens pas al route...;il est arrogant et très con cet homme la.

Certains joueurs méritent pas d'etre la, dhorasoo ( pourtant j suis parisien),cissé méritait pas vraiment non plus...trezeguet fait une saison moyenne, thuram n'aurait jamais du revenir, et son niveau est horrible depuis quelques mois....zidane est cuit.....barthez est loin du gardien de 98/2000....vieira est cuit après 3 saisons au top, il a passé une saison de merde et son niveau en EDF est des plus bas ( de plus son nouveau positionnement était loin d'etre une trouvaille de notre diseur de "bonaventure" domenech....Abidal est pas non plus un latéral des plus bandant....

Heureusement qu'ils ont encore certains joueurs qui sont encore a un bon niveau comme makélélé qui est monstrueux a son poste, sagnol qui assure pas mal ( surtout quand on voti ses coéquipiers directs) ..

Enfin bref,quand ils auront viré domenech, et remplacé la moitié de l'équipe par les meilleurs éléments espoirs ( et y en a des très forts) peut-etre que je retrouvais un certain interet pour cette équipé...de plus on sera débarassé de tout ces beaufs qui finiront par se lasser des resultats de l'EDF ( ils ont déjà commencé a déserté en 2002 et 2004)....
saga91
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saga91

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 1:12

moi j'ai été à la fois tres satisfait , puis par la suite tres deçu , et pourtant , meme avec cette selection domenech aurait pu faire mieux , je m'explique :

oki il veut faire jouer des vieux , eh bien fait les jouer , mais on attend pas la 75eme voir 85eme minute pour les remplacement , on fait ça à l'heure de jeu voir avant .
Ensuite , en ce qui concerne barthez , il as perdu en vitesse de reactions , et en reflexe , coupet aurait été un meilleure titulaire .
Ribéry aurait été beaucoup plus efficace sur une aile , avec sa vistesse de pointe , là vu où il etait sa vitesse à part à etonné le public ça ne servait pas à grand chose .

La france peut encore se qualifier mais apres , il faut que domenech remette en cause ses decision et refasse entierement sa formation .
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 1:13

bon en même temps : ils peuvent encore se qualifier...mais je les voit mal jouer contre l'Espagne en huitièmes avec ce faible niveau de jeu de Papy's ^^
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 1:14

Des espoirs très fort il y en a quand même pas des masses. On a pas de quoi faire une équipe compétitive aujourd'hui, faut être clair. Après avec un selectionneur de geni on peut arriver a contruire une équipe mais la France ne redeviendra pas un grand pays avant la prochaine coupe du monde, minimum.
Bref faire une grande équipe avec de petits moyens je ne vois qu'un homme pour nous sauver: Guy Roux :lol!: :conerie: :neuneu:
Shun
Temple du Lion
Temple du Lion
Shun

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 1:24

bah tu peux pas non plus construire une en 1 an, jaquet a eu 4 ans, et on voit le resultat, c'était pas les plus talentueux, mais il savait qu'ils avaient l'état d'esprit nécessaire pour cette compétition...

Sinon en espoirs je pense que des gourcuff,gouffran,toulalan,mavuba,sinama-pongolle,faty,bergougnoux,Lassana diarra pour ne citer qu'eux pourraient faire des très bons joueurs pour l'équipe de france, encadré par les plus jeunes de cette année ( c est a dire les henry etc qui ont entre 25 et 28 ans), tout en gardant quelques vieux...makélélé, coupet, rappeler giuly et micoud s'ils réitèrent leurs performances de cette saison.
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 9:12

Moi faut qu'on m'explique pourquoi on reprend le même systeme de jeu (4-5-1) contre la Corée alors que çà a déjà n'a pas payé contre la suisse ? 🇳🇴
Sur le match d'hier soir on avait l'impression qu'ils se contentaient du 1-0 ! mais c'est un scandale de faire çà quand on sait qu'il va falloir aller chercher la qualif à la diff de buts !
Zizou inexistant, Viera ya du mieux, Henry tjs seul et Gallas alors lui qu'il dégonfle son boulard et qu'il retourne sur le banc ! Barthez a peur de sortir ... la liste est longue, l'EDF n'est pas un groupe de joueur mais une équipe qui compte sur ses individualités ...
Pathétique ...

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 9:48

c'est vrai que coupet n'est pas jeune....on parle d'avoir une équipe jeune....ben faudrait pas que coupet reste car il a 34 ans!!
Smileboy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Smileboy

Masculin Sagittaire

Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool....

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 10:00

les matchs de l' équipe de france = honteux, je ne décolère toujours pas... :evil:
Camus
Temple du Verseau
Temple du Verseau
Camus

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 10:24

grognon

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 10:33

la photo qui résume le match!...le malaise!!!
Coupe du monde 2006 - Page 18 41803336712yp
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

Loisirs : saint seiya guitare ma femme

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 10:43

Je vous trouve vraiment dur les mecs
Je suis sur qu'au moment où ils ont marqué le but vous en pouviez plus et ils jouaient pas mal en plus même très bien. Après ça s'est tassé et sur un centre puis un cafouillagehop ils se prennent un pauvre but qui n'est vraiment pas facile à arreter mais moi je trouve qu'il faut les supporter jusqu'au bout même si certains choix du sélectionneurs sont contestables on reviendra pas dessus. Pour moi vous n'êtes pas de vrai supporter si vous passez votre temps à critiquer vous en tirez rien de positif mais en face c'était la corée vous vous rappelez celle qui est allé en quart à la dernière coupe du monde!! c'est pas des petits joueurs non plus alors on va de l'avant et on les supportes!!!!! :cheers:
De toute façon c'est typiquement français de raler :evil:
Smileboy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Smileboy

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 10:50

kaji88 a écrit:
Je vous trouve vraiment dur les mecs
Je suis sur qu'au moment où ils ont marqué le but vous en pouviez plus et ils jouaient pas mal en plus même très bien. Après ça s'est tassé et sur un centre puis un cafouillagehop ils se prennent un pauvre but qui n'est vraiment pas facile à arreter mais moi je trouve qu'il faut les supporter jusqu'au bout même si certains choix du sélectionneurs sont contestables on reviendra pas dessus. Pour moi vous n'êtes pas de vrai supporter si vous passez votre temps à critiquer vous en tirez rien de positif mais en face c'était la corée vous vous rappelez celle qui est allé en quart à la dernière coupe du monde!! c'est pas des petits joueurs non plus alors on va de l'avant et on les supportes!!!!! :cheers:
De toute façon c'est typiquement français de raler :evil:

Ils sont payés pour obtenir des résultats...

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 10:54

c'est clair qu'être supporter d'une équipe coute cher!!...on aimerais des resultats qd même!!!!
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 10:55

ça vous coute quoi!!!!????

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 10:59

tu crois que les maillots on te les donnes!!!...non pas trop!!
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 11:01

je n'es qu'un mot à dire en tant que supporteur: déception...
Smileboy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Smileboy

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 11:03

kaji88 a écrit:
ça vous coute quoi!!!!????

Ce sont des professionnels dont le salaire annuel correspond à X années de dur labeur de notre part... et quand tu regardes la motivation qu' ils dégagent sur leur lieu de travail ( terrain ).... no comment
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 11:06

Mû a écrit:
tu crois que les maillots on te les donnes!!!...non pas trop!!

et alors?
Moi j'ai bien acheté un tee shirt des smashing pumpkins et ils se sont séparés après c'est pas pour ça que je les ai maudit!!
Si tu veux être moins déçu à ce moment là achétes celui du brésil alors!
Si tu as un maillot de l'équipe de france c'est que t'aimes bien ton équipe et que tu dois la supporter même dans les moments difficiles!
Je supporte marseille depuis très longtemps et on peut pas dire qu'ils soient tout le temps bon loin de là mais c'est mon équipe!!! Peu importe qu'ils se prennent des branlées je continuerai à les supporter!! Voilà! Moi je m'arrete pas à un nul ou une défaite. ça fais chier ok mais faut pas en faire un drame interplanétaire et tout vouloir changer!!

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 11:09

j'ai dit quelque part sur ce topic que je ne les supporterais plus??....non pas trop!!!!!...ne dit pas ce que je n'ai pas dit!!...merci!!!

j'ai le droit d'etre déçu...comme tout supporter!!!
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 11:11

Kaj88 y'a une difference entre perdre contre une équipe plus forte et perdre parce qu'on est moins fort !
Le pb c'est que moi çà me fout les boules qd je vois 11 gars incapables de faire la diff, le ptit plus, l'étincelle pour surclasser l'adversaire !
Hier soir ils se sont contentés du résultat alors qu'après le 1er but puis le 2e refusé, çà aurait dû être l'assault total !
C'est une honte de ne pas être à la hauteur de ses prétentions d'avant match !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 18 Empty

Coupe du monde 2006
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant