| Coupe du monde 2006 | |
|
+29Oxy taram du chaudron sagittarius Jol666 kaji88 saga91 JoCamus Luke_fr bluy Shun tenbuhorin pégase 91 Akatsuki651 charon Milo321 Saga Smileboy yukikun Camus Aldébaran maxkaban Diditoff tcsaga Welling Kingelf Furet_bleu Mû Kanon cygnus86 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 11:18 | |
| - JoCamus a écrit:
- Dans c'cas, on est mal barré!
MAis si attend un peu et puis sa sert à rien de parler on vera Dimanche soir Camus pour Ribery en 2ieme cela aura été pas mal MAis bon pour une fois que Raymond titularise Ribery on valui reprocher :face: :face: | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 11:28 | |
| je lui reproche pas d avoir fait commencé ribery j etait un peu surpris c est tout
je trouvais que le faire jouer quand les autres avait deja 50 minutes dans les pattes c estait une tactique exelente qui d ailleur aurais a mon avis payé a coup sur hier vu l etat de forme des joueurs apres 50 mn de jeux | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 11:30 | |
| - Camus a écrit:
- je lui reproche pas d avoir fait commencé ribery j etait un peu surpris c est tout
je sais Mais en general, la presse etc.... :!: J'ai ete surpris que ce soit Vikach qui rentre dommage pour sa frappe qui passe pas trop loin | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 11:37 | |
| En meme tps, y'avait pas 36 000 solutions pour remplacer Malouda, blessé.
Govou ? Laissez moi rire...
La compo d'hier était la meilleur possible, avec Willou (quel désastre!) remplacé par Malouda. | |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 11:37 | |
| - Welling a écrit:
J'ai ete surpris que ce soit Vikach qui rentre dommage pour sa frappe qui passe pas trop loin Alors lui, s'il avait marqué, ça en aurait surpris plus d'un | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 11:43 | |
| - Kingelf a écrit:
- Welling a écrit:
J'ai ete surpris que ce soit Vikach qui rentre dommage pour sa frappe qui passe pas trop loin Alors lui, s'il avait marqué, ça en aurait surpris plus d'un ca avait déja surpri les marseillais en finale mais bon un miracle ne se produit jamais deux fois dans la même année :face: :face: |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 12:42 | |
| Ne me rappelles plus ce MAUVAIS SOUVENIIIIIIIIIIR !!! Il a planté contre nous, la honte suprême
Vikash :nerv7: Moi | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 12:53 | |
| moi aussi c'est un très mauvais souvenir mais c'est pour prévenir les parisiens qui sont aussi pour la france qu'il faut pas rever deux fois |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 12:57 | |
| Bah moi j'suis parisien et pourtant j'reve pas de la france lol...Si y a bien une équipe qui me fait pas rever dans ce mondial ce sont bien les français. | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 13:00 | |
| c'est sur il nous font pas rever moi j'attend avec grande impatience le second match des portugais qui la vont passer la vitesse supérieur j'en suis sur !!!!!!!!!!! |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 13:54 | |
| Les portugais ont le même problème que les espagnols, les italiens, les français et même (on l'a vu hier soir) les brésiliens: la pelouse. La pelouse est seche et ralenti le ballon ce qui gène les équipes au jeu "latin" c'est à dire à passe courte et qui bloque completement les joueurs techniques. En gros si le temps continu comme ça l'Allemagne et l'Angleterre sont bien parties dans ce mondial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 14:06 | |
| Ces histoires de pelouse sont des excuses un peu trop faciles à mon goût.
Quand tu sais joueur au foot , tu sais jouer sur pelouse trempée, sèche et sur dur. Faut jouer son football quoi | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 14:19 | |
| Je ne dis pas ça pour reprendre Domenech: dans son cas c'est effectivement une mauvaise excuse de mauvais perdant. La pelouse joue son role selon le type de jeu. Tout comme le ballon. On a une pelouse qui freine le ballon et qui gène les joueurs techniques et le jeu en passe courte et on a un ballon qui glisse et qui favorise les tirs de loin. Regarde les buts: la grosse majorité sont marqués de loin. La plupart des duels gardiens / attaquants sont remportés par le gardien. Ca veut bien dire ce que ca veux dire. Maintenant une bonne équipe doit savoir jouer sur toute les surfaces mais malgré tout les équipes qui jouent traditionnellement avec de long ballon sont favorisées | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 16:02 | |
| euh l'angleterre m'a pas fait bander non plus...C'était plutot un match très moyen qu'on a vu. L'allemagne a eu la chancde d'avoir de la réussite offensive, faut dire qu'ils ont de sacrées attaquants ( KLOSE, cette saison: 26 match-25 buts-16 passes décisives, ça calme lol). Par contre leur défense fait bcp trop d'erreur de placement; et en sait pas s'aligner pour jouer le hors-jeu.Mais bon comme dit Klinsmann, On s'en fout de prendre des buts tant qu'on en marque plus que l'adversaire . Sinon les brésiliens ,il est vrai, n'ont pas pu pratiquer leur jeu habituel, la faute aussi a une équipe croate solide. Espagne -ukraine devrait etre pas mal, car je pense qu'on aura finalement plus de buts en voyant des grandes équipes s'affronter que dans des matchs avec des écarts importants. La au moins les 2 joueront l'offensive, y'en a pas 1 des 2 qui va se la jouer "on tient bon, on reste derriere) ( enfin, c'est ce que j'espère, car pour l'instant a part l'argentine, y a pas une équipe qui m'ait régalé ) | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 17:06 | |
| eh ben ce penaltie pour l'espagne donnait par l'arbitre.....montre bien que l'arbitrage dans ce mondial est loin d'etre de haut niveau!!!......une faute imaginaire!!!.....qui donne droit a un 3eme but pour l'espagne!!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 17:14 | |
| quoi 3 bus pour l'espagne... :?: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 17:21 | |
| on sattendait un match serré bah non peut etre que lespagne fera une belle competition cette fois
quand a larbitrage , bah y aura toujours des erreurs , et pis les mecs simulent pas mal quand a la france , la main nest pas vlontaire a ce quil parait.mais tous les francais et commentateurs dont thierry roland , gueulent pake ca aurait donné un but mais ca ne cache pas la faiblesse de lEDF |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 17:25 | |
| je suis dacord avec toi que la france n etait pas genial mais volontaire ou pas toute main effectué dans la surface sur une balle qui prend la direction des buts c est penalti | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 17:41 | |
| 4-0 pour l'espagne...contre l'ukraine!!....je m'attendait pas a ce score contre la deuxieme équipe la plus forte du groupe!!!....espagne championne du monde????...pt-etre bien!!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 17:58 | |
| 4-0...pour l'espagne...quel carton...
pour la main de Muller sur le tir d'henry, qu'elle soit volontaire ou non, l'arbitre aurait du siffler penalty, ce qui n'empeche que l'on ne doit pas compter sur ce genre de coup du sort pour marquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 18:07 | |
| vu le jeu espagnol!....je pense pas que le bresil sera le champion du monde cette année!! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 18:12 | |
| avec lespagne faut se mefier quand meme. on les attends toujours et ils font pas grand chose.mais cette anne ils ont lair de sentendre et de vouloir jouer.pis 4/0 contre lúkraine faut le faire. ca sent espagne france en 1/8 ca
EDIT SAGA : un petit effort pour la compréhension de tes posts...merci |
|
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 18:40 | |
| L'espagne, eternelle décevante de al coupe du monde se serait-elle reveillée??
Quelle belle équipé, un jeu fluide, offensif, bref c'est top...ils peuvent aller très loin s'ils continuent comme ça.
Mention spécial a Marco Senna qui a été monstrueux ,j'adore ce joueur, il méritait vraiment d'etre la avec sa superbe saison a villareal, et aujourd'hui il a encore montré qu'il avait largement sa place dans cette jeune et talentueuse équipe d'espagne. Un gros coup de coeur cette équipe. | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 18:50 | |
| - dohko a écrit:
- avec lespagne faut se mefier quand meme.
on les attends toujours et ils font pas grand chose.mais cette anne ils ont lair de sentendre et de vouloir jouer.pis 4/0 contre lúkraine faut le faire. ca sent espagne france en 1/8 ca
EDIT SAGA : un petit effort pour la compréhension de tes posts...merci bah ca doit etre comprehensible mais je me suis pas encore habitué au clavier americain pour les accents , lettres ..... tout est different mais je progresse EDIT SAGA: c'est déchiffrable...mais peux mieux faire...aller je passe pour cette fois à cause du clavier americain, mais la prochaine fois :fouet2: |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 21:33 | |
| HE HE HE espagne 4 but pour se mettre en forme dans ce debut de mondial, super l'equipe!!!
Attention l'invasion iberique demarre et se terminera par une belle coupe!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2006 | |
|