| Coupe du monde 2006 | |
|
+29Oxy taram du chaudron sagittarius Jol666 kaji88 saga91 JoCamus Luke_fr bluy Shun tenbuhorin pégase 91 Akatsuki651 charon Milo321 Saga Smileboy yukikun Camus Aldébaran maxkaban Diditoff tcsaga Welling Kingelf Furet_bleu Mû Kanon cygnus86 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 13 Juin - 21:28 | |
| - Mû a écrit:
- on a plus le choix maintenant!!...faut gagner les deux autres matches qui vont suivre....avec aucun but encaissé et une bonne branlé a mettre niveau but!....car la suisse va essayé de faire de même!....et lea corée est bien partie avec ces 3 points!!!
méfions nous des coréens!....ils peuvent créer la surprise!!! +1, la corée, quatrième en 2002... L' équipe de france est hésitante, et ambiance pas au top dans la team ( explications entre gallas et zidane )... Un deuxième attaquant serait appréciable dans la formation. Un sentiment de déception m' a gagné au coup de sifflet final. Voilà... :roll: dommage | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 13 Juin - 21:42 | |
| J'ai trouvé que la France etait en jambe durant la 1ere mi temps. En revanche, durant le seconde, y'avait rien, mais ce qui me rassure, c'est que les suisses n'etaient pas au top non plus durant cette 2e mi temps. On a peut etre pas eu bcp d'occases, mais eux non plus! Mais bon, vous allez me dire qu'ils ont tiré sur le poteau...
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne pourra pas faire tourner l'effectif contre le Togo, et par conséquent, les joueurs seront fatigués. On peut donc deja affirmer a 90% qu'on ne gagnera pas la CDM.
A noter que nous sommes les premiers favoris, enfin, je dirais plutot les premieres tetes de serie, a ne pas gagner notre 1er match... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 13 Juin - 21:47 | |
| on a bien vu la deception de David trezegoal. C'est vrai que Gallas ne se laisse pas faire contre Zidane :cheers: :cheers:
Maintenant comme dit Mu il faut tout gagner en marquant beaucoup de but et ne pas en prendre aussi.
ON va dire que deja on essaye de passer le premier tour et apres on vera :face: :face: IL faut sauver notre honneur quand meme grognon | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 13 Juin - 21:49 | |
| Le prochain match est contre la corée, dimanche mais à quelle heure ? ( en espérant qu' il ne fasse pas trop chaud ) | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 13 Juin - 21:50 | |
| l'heure est marqué sur le tableau des matches! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 13 Juin - 21:52 | |
| Dimanche à 21h y'aura personne dehors | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 13 Juin - 21:56 | |
| Désolé mû, " avais pas vu" :oops: ( comme l' arbitre avec la main suisse ) :face:
On sera peut être plus en jambe alors,... car la moyenne d' âge de l' équipe est de 31 ans... | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 13 Juin - 23:17 | |
| faut pas croire que la france va metrte beaucoup de but, ca fait 8 ans qu'il ont pas mis de but pendant une coupe du monde ils ont pas mis beaucoup de but pendant la phase de qualif et l'ambiance dans l'equipe est pas très bonne, pendant le match zizou s'est engueulé avec gallas :face: zizou n'a plus sa place en EDF | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 13 Juin - 23:26 | |
| - Akatsuki651 a écrit:
- faut pas croire que la france va metrte beaucoup de but, ca fait 8 ans qu'il ont pas mis de but pendant une coupe du monde ils ont pas mis beaucoup de but pendant la phase de qualif et l'ambiance dans l'equipe est pas très bonne, pendant le match zizou s'est engueulé avec gallas :face:
zizou n'a plus sa place en EDF t'es fan de foot toi, non ! :face:
bon, certes c'est loin d'être une bonne entrée en compétition ce match nul, mais au moins on a pas perdu notre premier match :twisted:
…premier match que certaines équipes ont perdu ( Costa Rica, Pologne, Côte d'Ivoire...) et auraient au moins voulu obtenir 1 point tout comme nous
en plus La Suisse est soit disant notre adversaire le plus direct pour la qualification pour les huitièmes de finale, alors pour moi ce match nul est "dans un sens", un bon résultat au final, malgré la performance globale de L'EDF ce soir !
...on verra bien ce qui se passera Dimanche prochain contre La Corée !
mais il est sûr que si on ne bat pas la Corée : autant préparer les valises, car on aura rien à espérer pour la suite de cette compétition :pale: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 13 Juin - 23:33 | |
| Faut arreter ces histoire de mauvaise ambiance. Zidane est capitaine, il remet ses joueurs en place, c'est son job. Il n'y a pas eu engueulade mais explication comme il y a dans tous les matchs de toutes les équipes. L'ambiance n'est peut être pas aussi bonne qu'en 98 mais elle n'est pas déplorable, faut pas exagérer.
Pareil avec ce "ca fait 8 ans qu'ils n'ont pas mis de but pendant une coupe du monde", ca c'est de l'argument de commentateur sportif qui ne sait pas quoi dire pour meubler et qui veut se faire mousser.
Maintenant je suis d'accord sur le fait que Zidane fait sa coupe du monde de trop comme Dessailly avait fait son championnat d'Europe de trop mais ce n'est pas non plus le plus mauvais joueur du tournoi. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 13 Juin - 23:43 | |
| - Diditoff a écrit:
-
Maintenant je suis d'accord sur le fait que Zidane fait sa coupe du monde de trop comme Dessailly avait fait son championnat d'Europe de trop mais ce n'est pas non plus le plus mauvais joueur du tournoi. heuresement pour nous qu'il fait "sa coupe du monde de trop" dans un sens ^^
...il n'as pas été le plus mauvais joueur du match en plus ce soir !
y'a eu de bon moments entre lui et Ribéry ( qui est meilleur sur le côté droit du terrain que sur le côté gauche...Raymond, si tu peux y penser pour dimanche prochain ^^ ) | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 0:26 | |
| Beau match entre le Brésil et la Croatie!!
J'ai beaucoup aimé la Croatie (plus que le Brésil) et suis déçu qu'il est pas au moins égalisé ... dommage qu'il manque la finition ... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 9:26 | |
| ouais hier j'ai bien aimé la croatie, on a vu que le Brésil n'ete pas encore au points au milieu...
Cette aprem ya un petit match Espagne - Ukraine qui va etre pas mal. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 9:36 | |
| Pour revenir sur la contreperf des bleus ... ou plutot de Mr Domenech car pour moi il n'a toujours pas compris que Henry seul en pointe n'a jamais payé en EDF, 3 défenseurs sur lui dès qu'il touche la balle c'est injouable !!!
Qu'il mette Scarface d'accord (et encore il a prouvé ses limites !) mais qu'il épaule Henry avec un Saha ou un Trezegoal merde enfin !!! grognon on cherchait bien à marquer des buts hier soir ou bien à s'enliser dans une défense suisse qui n'attendait que çà !
Alors nous voilà condamné à gagner nos 2 matchs restants avec le max de buts possibles car si la suisse les gagne aussi il va falloir faire parler la poudre. Allez j'annonce pour Samedi : Henry et Trézéguet avec derrière Zizou et Ribéry ... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 9:39 | |
| non il a ses chouchous Henry Saha et peut etre le retour de Malouda | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 9:40 | |
| Le duo Henry - Trezeguer n'a jamais été prolifique non plus..... La solution miracle pour marquer des buts n'a de toute façon jamais été trouvé ni par Domenech, ni par Santini, ni par Lemerre ni par Jacquet. Depuis le départ de Ginola, Papin, Cantona on a plus de vrai scoreur dans l'équipe. Tous les joueurs sont capable de marquer (étaient capables) mais il n'y a pas un buteur de prédilection. Donc pour régler le problème offensif c'est pas gagner. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 10:04 | |
| en tout cas, le besil ne m'a pas impressionné mais a gagné...comme quoi...
par contre j'ai bien aimé le jeu de la croatie et l'excellent match de Prso et le numero 2 dont je ne me souviens pas le nom...
allez on croise les doigts pour la france, rien n'est fait, ils ont encore leur destin en main | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 10:12 | |
| L'Espagne va perdre cet aprem' contre l'Ukraine vous allez voir ... | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 10:17 | |
| bon je résume la journé d hier et mes craintes sont confirmées comme quoi l'un des favori du groupe G ( France ou Suisse) passera a la trappe a l'issue du premier tour au dépend de la Corée leur match comme les 2 précedent se sont fini encore sur un nul (on s'y est habitué) et chaque équipe a montré des qualité et des défaults auquels il faudra remerdier le plus vite possible Le match Brésil Croatie - très bonne ambiance mais le brésil m'a pas montré sa meilleur image ex avec ronaldo mais Kaka' lui a été le vrai maitre a jouer le principal sont les 3 pts prit mais je pense qu'il faudra attendre les 8ème pour les jouer vraiment bien |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 10:52 | |
| Si la France fait match nul contre la Corée, elle peut encore esperer se qualifier pour le 2e tour...
Imaginons : France Corée match nul, la Suisse bat le Togo. 1- Suisse 4pts 2- Corée 4pts 3- France 2pts 4- Togo 0pt
Comme la Suisse et la Corée se rencontrent lors du 3e match, une nette victoire francaise contre le Togo, et c'est la qualif' en poche. | |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 10:55 | |
| On n'a pas le droit au match nul contre la Corée, faut gagner un point c'est tout | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 11:03 | |
| - Kingelf a écrit:
- On n'a pas le droit au match nul contre la Corée, faut gagner un point c'est tout
+1 faut gagner et pas faire de pronostique et si et si pour le mondial 2002 on a fait si on gagne et s'il font un match nul etc... Il faut compter que sur nous | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 11:06 | |
| [quote="Welling"] - Kingelf a écrit:
Il faut compter que sur nous Dans c'cas, on est mal barré! | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 11:11 | |
| alors mon avis sur france suisse
deja bonne premiere mi temps francaise avec de la chance sur le poteau des suisses et pas de chance avec un arbitre un peu spéciale car pour moi si on sort un carton jaune sur un coup franc tiré avant le coup de siflet on sifle un pénalyie pour une main meme involontaire qui empeche un ballon de rentrer dans les buts
par contre ribery des le debut du match je pense que c est une petite erreur car imaginé hier si il etait renré frais a 35 mn de la fin la ca aurais fait tres mal a la defensse suisse
et pour la 2eme mi temps avec le recul ce qui me rassure c est que les suisses eux aussi etaient cuit par la chaleur
heureusement que maintenant on joue a 21 h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2006 | |
|