gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Pro-Vintages contre pro-MC Ven 20 Mar - 23:49 | |
| - Diditoff a écrit:
- T'as bien raison. Premièrement parce que pour nous, anciens collectionneurs, les vintage sont un trésor inéstimable. Deuxièmement parce qu'aujourd'hui ça vaut plus rien à la revente :face:
Et puis les vintage sur perso sont hideuses on peut pas le nier mais sur socle elles sont très jolies. c'est vrais que les personnages sont immonde :face: mais les armures son superbe bon le seul problème elle supporte mal le temps et pour les monter sur leur socle cet un calvaire
Dernière édition par gerald le Sam 21 Mar - 16:00, édité 1 fois | |
|
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Pro-Vintages contre pro-MC Ven 20 Mar - 23:51 | |
| - Mû a écrit:
- gerald a écrit:
et depuis mû me les a fait découvrir et depuis je les trouve génial :merci: mais jamais je revendrai mes vingtage :yes: Mais de rien! et profite des offres de patoche "fougniworld" sur son site pour continuer ton debut de collection! ça vaut le coût vu ses prix! c'est dèja fait :merci: | |
|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pro-Vintages contre pro-MC Ven 20 Mar - 23:54 | |
| je vais demander une ristourne a pat! je lui ramène un bon client! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro-Vintages contre pro-MC | |
| |
|