| Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) | |
|
+7Saga yukikun Aldébaran Aries78 Mû Welling Shun 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) Jeu 6 Avr - 5:07 | |
| Salut a vous,voila quelques customs que j'ai fais dernièrement pour un pote. on commence avec les vintages:
Reda:Spika:Jamian:Sirius:Albior (manque encore le casque): pour mes customs,j'utilise certaines pieces existantes que je retravaille et modifie ensuite ( découpage, ponçage,lissage,rajouts,etc..),sinon je crée le reste, les détails ( casque,chaines,etc...)Et maintenant les myths :Myth V2 or:Et ça c'est un petit délire une fois les pieces de shun décapées, shun argent ^^Si ça vous plait, surveillez ce topic, il est prévu que je fasse encore pas mal de customs,alors si vous aimez mon travail,vous allez pouvoir apprécier encore de très nombreux persos pendant quelques temps.
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) Jeu 6 Avr - 10:18 | |
| :shock: :shock: :shock: :shock: Quelle travail :cartonnes: Continue comme ca !!! :D :D | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) Jeu 6 Avr - 10:24 | |
| excellent le shun argent! | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) Jeu 6 Avr - 10:35 | |
| tu cartonne en custom vintage shun :cheers: les myth en or ils sortent d'une usine bandai :scratch: shun en argent j'adore :cheers: felicitation pour tes custom shun :boire1: tu peut continue a en faire | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) Jeu 6 Avr - 13:37 | |
| ça fait plaisir de voir son boulot apprécié ^^. Le prochain est spartan, qui devrait arrivé sous peu, encore quelques petits trucs a finir et il sera bon. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) Jeu 6 Avr - 15:12 | |
| beaucoup de chaines: reda, spika, albior, shun v2 or, shun décapé, et shun comme pseudo... t'habites pas sur l'île d'andromède? :D | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) Jeu 6 Avr - 15:18 | |
| - Mû a écrit:
- excellent le shun argent!
+1...terrible | |
|
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) Jeu 6 Avr - 15:25 | |
| - yukikun a écrit:
- beaucoup de chaines:
reda, spika, albior, shun v2 or, shun décapé, et shun comme pseudo... t'habites pas sur l'île d'andromède? :D j'aime beaucoup les chaines d'andromede! Quand j'pourrais mettre la main sur quelques persos myths et de la milliput, j'aimerais m'attaquer a spika et reda en myth. | |
|
| |
Shun Temple du Lion
| |
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) Sam 15 Avr - 18:24 | |
| - Shun a écrit:
- et voila le dernier en date, Spartan, fini cette nuit.
j'avais complètement oublié qu'il existait celui là! les couleurs sont plutôt fidèles, pas mal | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) Sam 15 Avr - 19:38 | |
| perso niveau peinture c pas terrible je trouve | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) Sam 15 Avr - 19:41 | |
| super shun continue comme ça :cheers: il est pas mal | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) Sam 15 Avr - 20:28 | |
| C'est des super custom :cheers: bonne chance pour les suivants | |
|
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) Sam 15 Avr - 21:13 | |
| - Firefox a écrit:
- perso niveau peinture c pas terrible je trouve
sur tous? | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) Sam 15 Avr - 21:52 | |
| Très bien réalisé !!
Perso , je dis bravo !
La peinture , ça a pas du être facile... La couleur Or notament | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) Dim 16 Avr - 0:22 | |
| - Shun a écrit:
- Firefox a écrit:
- perso niveau peinture c pas terrible je trouve
sur tous? non juste spartan les autres sont magnifiques j'adore je te rassure | |
|
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) Dim 16 Avr - 0:26 | |
| en fait les photos originales était trop sombre, alors j'ai du eclaircir un max avec photo filtre, ça joue peut etre ( j avoue que je trouve aussi le rendu de la photo assez deg.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) Dim 16 Avr - 0:36 | |
| ah c'est peut être pour ça alors en vrai il doit surement mieux donné | |
|
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) Dim 16 Avr - 0:49 | |
| voila une image prise avant finitions, sans eclaircissement. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) Dim 16 Avr - 1:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) | |
| |
|
| |
| Mes derniers customs vintages + myths (ajout spartan) | |
|