kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: vintages à prix affolants! Dim 19 Fév - 11:22 | |
| pour ceux qui sont sur paris je les invite à visiter le magasin konsi où vous pourrez trouver un eta et un epsilon à un prix de 490 euros chacun!! :shock: Ils sont dans un état neuf mais là c'est quand même super cher!!!! | |
|
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: vintages à prix affolants! Dim 19 Fév - 11:34 | |
| Il ne doute de rien Konci :affraid: En plus je suis sur qu'ils refusent de negocier
D'un autre coté s'il arrive à les vendre c bien pour eux. | |
|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: vintages à prix affolants! Dim 19 Fév - 12:46 | |
| - kaji88 a écrit:
- pour ceux qui sont sur paris je les invite à visiter le magasin konsi où vous pourrez trouver un eta et un epsilon à un prix de 490 euros chacun!! :shock:
Ils sont dans un état neuf mais là c'est quand même super cher!!!! STOP Arnaque en vue :nono: juliennnnnnnnnnnnn ...SANS AUCUN DOUTES, mon cher Kanon ^^
si on se reporte à la page de cotations suivante concernant les figurines vintages Asgard http://scorpio-antares.chez-alice.fr/tarifsasgard.htm …maître Didier Bergès le confirmera : tout à fais mon cher Kanon, si on se reporte aux cotations suivantes, c’est une belle arnaque !
mais hélas, les prix sont libres en France ! donc : renseignez vous avant d’acheter ! | |
|
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: vintages à prix affolants! Dim 19 Fév - 20:15 | |
| J'ai demandé à la responsable mine de rien à combien elles étaient vendus et quand elle m'a confirmé le prix qui était indiqué je lui ai fait comprendre que c'était hors de prix et elle m'a répondu que c'était un objet de collection. Je lui ai alors dit que j'étais collectionneur et elle m'a dit que c'était les prix! Alors je lui ai souhaité bonne chance pour les vendre. En tous cas celui qui l'achéte se fera grave arnaquer!!! | |
|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: vintages à prix affolants! Dim 19 Fév - 20:31 | |
| Et ben, il y a peu etre des "fous" ou plutot des riches "fous" pour les acheter :oh1: | |
|
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: vintages à prix affolants! Dim 19 Fév - 22:52 | |
| a oui quant même :affraid: :affraid: | |
|
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: vintages à prix affolants! Lun 17 Avr - 17:24 | |
| Tant qu'il y aura des pigeons... Vous avez vu les prix des custom zero chez lulu berlu? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vintages à prix affolants! | |
| |
|