| Golds MC versions 2 | |
|
+29poulpus Milo321 vampyr Kimengumi Oxy maxkaban khyvar saga91 sushitruc Aldébaran Akatsuki651 harry91 Furet_bleu cygnus86 Luke_fr Diditoff Welling broly91 Aries78 Djul yukikun Smileboy JoCamus scorpiobis Nicolas Mû legarsduforum bluy Déesse 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 11 Mai - 19:54 | |
| c'est à leur portée faut pas déconner, au prix où on paye leur MC ils ont dû investir dans les techniques de fabrication ... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 11 Mai - 19:56 | |
| j'espere que tu as raison En tous les cas si les v2 sont les episodes G j'attend les photos :face: :face: | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 11 Mai - 19:56 | |
| - Welling a écrit:
- Franchement cygnus je serai le plus heureux l'episode G alalala
Mais faut pas rever je pense pas vu la finition des armures, ya trop de boulot à faire :!: Remarque on aurait le temps de mettre des sous de côté car là c'est sûr, il n' y aura pas une à deux figurines par mois... :suspect: | |
|
| |
GeminiNo Invité
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 11 Mai - 21:06 | |
| Perso je trouve que cette histoire de GSCM V2 est limite insultante pour les fans qui galérent déjà à se monter une collection digne de ce nom. C'est un peu comme si Bandai nous disait "Nous avons fait des figurines pleines de défauts, voici des versions bien mieux réalisées. Repayez nous."
Ca va aller jusqu'où ? Des GSCM V4 avec une peinture plus réaliste ?
Non et bien je suis désolé mais ce sera sans moi, j'ai beau être fan mais non. D'ailleurs ce que déteste le plus un fan c'est d'être trahi. |
|
| |
vavavoum Invité
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 11 Mai - 22:32 | |
| assez daccord aussi faut pas abuser!!
je tolererai la Vierge et le Lion car se sont des persos tres populaires qui meritent d etres refait...mais pas plus!! grognon |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 11 Mai - 22:41 | |
| Pour le moment ça ne rete qu'une rumeur, malgrès que j'aimerai de nouvelles têtes pour le lion, le verseau, je n'acheterai pas des éventuelles Version 2 :evil: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 25 Mai - 18:34 | |
| :idea: Je crois que refaire les Myths Cloths Golds toutes entières , seraient une grosse erreur , Bandaï se morderait les doigts , puisque , en tant qu'acheteur , je n'acheterais que si le tout a été amélioré à fond. Comme Shaka de la vierge ; c'est une très bonne initiative de refaire cette figurine , le problème reste tout de même les cheveux , qui a mon goût , ne sont pas 100% fidèles au DA Ou encore notre petit Camus du Verseau , niveau visage , ils y ont étés un peu vite , mais bon , on oublie assez vite ce défaut , qui , je trouve n'est pas si visible que ça , c'est sur que après , si on regarde de près... O_o Tout ça pour dire que j'espère qu'ils ne nous les referont pas toutes | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 25 Mai - 18:37 | |
| Bandai ne sortira jamais de versions 2 des Golds pour la simple et bonne raison qu'ils ont mieux a faire avec les God Warriors et les Marines! De plus, il y a apres, les femmes a reproduire (lol) et les Spectres... | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Ven 26 Mai - 16:59 | |
| Puisse Dieu Bandai t entendre :face: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Ven 26 Mai - 19:00 | |
| en tout cas ça à l'air d'être mort leur histoire de golds v2 think1 | |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Ven 26 Mai - 19:09 | |
| bah tant mieux parceque bonjour le bouffe pognon leur histoire de ressortir une myth ameliorée
un modele de chaque armure c'est tres bien je trouve qu'il finissent toutes les cloths apres on verras parce qu'il y a encore du monde a sortir(marinas , l'integralité des divins.....ect) | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Ven 26 Mai - 19:14 | |
| Y'a aussi les Golds versions surplis qui sortiront certainemen, ce qui nous fera une petite mise a jour des visages notamment, comme pour Camus. | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Ven 26 Mai - 19:36 | |
| oui, mais le problème sera le même pour la vierge... :nerv5: :pleur: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Ven 26 Mai - 19:43 | |
| - Smileboy a écrit:
- oui, mais le problème sera le même pour la vierge... :nerv5: :pleur:
Je crois qu'il faudra se contenter de prendre la tete du Dragon V3 et modifier tout ca... Si les Golds V2 sortent, ca ouvrira la porte aux abus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Ven 26 Mai - 20:09 | |
| je suis sûr que bandai connait notre dilemme ( par rapport aux têtes des premières MC ), ils peuvent sortir un ensemble de nouvelles têtes quand même, ils ne seront pas perdant commercialement parlant, ZUT, Là!!!! | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Ven 26 Mai - 20:16 | |
| C'est vrai , beaucoup de fans (et on le vois sur les forums traitant sérieusement les Myths Cloths) Que une sorte de boites de "nouvelles" têtes seraient sans refus !
Je pense que tous fans aimeraient cela :) | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Sam 27 Mai - 1:36 | |
| une petition à faire circuler au japon ? (je pense pas que ca aura du poid en Fr) | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Sam 27 Mai - 15:29 | |
| - Kimengumi a écrit:
- une petition à faire circuler au japon ? (je pense pas que ca aura du poid en Fr)
faudrait plutôt que les japonnais renvoient les cartons où on demande quelles seraient leur voeux de mc et écrivent "un pack de têtes"... on met nachi dans le lot? | |
|
| |
Milo321 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Sam 27 Mai - 21:45 | |
| C'eszt vrai que quand on compare les têtes de shaka, aiolia ou camu à milo, ou au V3 une boite de "têtes de rechanges" serait la bienvenue et une très bonne idée! On signe où la demande! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 30 Mai - 12:54 | |
| - Milo321 a écrit:
- C'eszt vrai que quand on compare les têtes de shaka, aiolia ou camu à milo, ou au V3 une boite de "têtes de rechanges" serait la bienvenue et une très bonne idée!
On signe où la demande! faut pas oublier Dohko non plus :face: il ressemble vraiment pas :evil: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 30 Mai - 17:05 | |
| - poulpus a écrit:
faut pas oublier Dohko non plus :face:
il ressemble vraiment pas :evil: vire lui les mèches, il ressemblera un peu plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 30 Mai - 19:16 | |
| Heu, sinon j ai pas tout compris ... elles sortent quand meme les V2 ? | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 30 Mai - 19:23 | |
| - Kimengumi a écrit:
- Heu, sinon j ai pas tout compris ... elles sortent quand meme les V2 ?
Non. C'est clair que Dokho, c'est bof bof... En meme tps, la MC, je la mettrai sur le socle... | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mer 31 Mai - 12:58 | |
| Plusieurs Myth ne sont pas parfaites niveau visage. Par exemple Milo (Scorpion) qui selon moi est une des plus belle Myth ... bah son visage ne ressemble pas trop ... il est beau ... mais pas resseblant ... Faut-il pour autant en faire une V2?? Pareil pour le Cancer ... que je trouve même plus classe en Myth que dans sa version DA ... Mais pour le Verseau, le Lion, le Sagitaire et la Vierge c'est l'aspect playmobil qui me dérange ... (Par contre le sagitaire je l'ai acheté car son socle est sublime et on peux difficilement faire mieux ... mais par contre la figurine est resté dans son emballage ) | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Ven 9 Juin - 21:06 | |
| c'est clair que si on se dit pourquoi pas la vierge, puis pourquoi pas le lion, puis pourquoi pas le sagitaire on pas fini !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 | |
| |
|
| |
| Golds MC versions 2 | |
|