| Golds MC versions 2 | |
|
+29poulpus Milo321 vampyr Kimengumi Oxy maxkaban khyvar saga91 sushitruc Aldébaran Akatsuki651 harry91 Furet_bleu cygnus86 Luke_fr Diditoff Welling broly91 Aries78 Djul yukikun Smileboy JoCamus scorpiobis Nicolas Mû legarsduforum bluy Déesse 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dohko Invité
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 2 Mai - 20:43 | |
| bah oui attendez la confirmation de la sortie de 2/3 myths V2 avant de s'enflammer |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 2 Mai - 20:46 | |
| y aura pas de myth v2 dommage c'est trop bien, HLJ n'a pas lancé les preco donc ... :boire1: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 2 Mai - 20:54 | |
| C'est vrai que hlj n'en a pas du tout parlé. Mais bon, si les vendeurs pro comme ptit dragon ou bernati en proposent en préco, ça m'étonnerai que ce soit sans l'aval de leurs fournisseurs. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Sam 6 Mai - 19:01 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Akatsuki651 a écrit:
- y aura pas de myth v2 dommage
c'est trop bien, HLJ n'a pas lancé les preco donc ... :boire1: Ils ont pas lancé non plus sieg et shun donc :face: bon, c fait: pas de préco shaka v2 en même temps que sieg. avec cette préco hlj loupée, j'croi ke j'vai faire la gueule à tt le monde pendant un moment. un pack avec juste ttes les têtes v2 ou pas alors?... | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Dim 7 Mai - 10:05 | |
| Sincèrement, je veux pas être le trouble fête mais :
Les golds v2 => Spéculation, rumeur, propos non fondés, à vous de choisir... J' espère me tromper, mais.............. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Dim 7 Mai - 10:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Dim 7 Mai - 15:53 | |
| - Smileboy a écrit:
Les golds v2 => Spéculation, rumeur, propos non fondés, à vous de choisir... J' espère me tromper, mais.............. c'est une rumeur qui vient de l'interprétation des inscriptions sur les boîtes de ban et nachi... si la sortie des gold v2 n'est pas vérifiée, il faudra interpréter autrement... | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Lun 8 Mai - 23:20 | |
| En même temps, y a vraiment pas de quoi se réjouir si tout ca c est de l intox: si ce fameux planning qu on nous a montré ne comporte que des rumeurs, ben mon espoir de voir sortir les v1 des bronzes s' envole.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 9 Mai - 0:34 | |
| en tenant d'une certaine logique commerciale qui a déjà été évoquée précédemment, la sortie des bronze v1 est beaucoup plus probable que celle des gold v2. ton espoir de sortie des bronze v1 n'a pas de raison de s'envoler... | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 9 Mai - 0:48 | |
| moi jme suis rentrer clair et net dans la tete(oh ca rime )que les v2 ne sortiront pas au moins je tomberais pas de haut | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 9 Mai - 1:14 | |
| Très bon état d'esprit, Broly comme çà, pas de surprise ou bien s'il y en a une , celle-ci sera forcément bonne :face: | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 9 Mai - 1:22 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sinon je me posais une question si on récapitule ,dans une majeur partie la polémique demarre sur le fait de ressortir les v2 golds qui sont sortis les premiere mais a aucun moment j'ai trouvé un problème sur shura pour moi c'est l'une des plus reussie tant au niveau armure et au niveau du personnage lui meme! qu'en dites vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 9 Mai - 1:27 | |
| Je te donne juste mon avis broly:
Si par miracle, les golds v2 apparaissent, seuls, le sagittaire,le verseau, le lion, la vierge et la balance seront réinvestis..... le reste des golds me sont fidèlement reproduites | |
|
| |
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 9 Mai - 11:36 | |
| - broly91 a écrit:
- mais a aucun moment j'ai trouvé un problème sur shura pour moi c'est l'une des plus reussie tant au niveau armure et au niveau du personnage lui meme! qu'en dites vous ?
à un moment, certaines avaient un problème de strabisme. | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 9 Mai - 12:59 | |
| Oui ,mais je rejoins Broly: l'armure, tout comme le visage, sont superbes je trouve. | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 9 Mai - 13:57 | |
| pour l'instant en tout cas , pas de réeditions de la vierge . on en saura plus dans 1 ou 2 mois . | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 9 Mai - 13:59 | |
| moi j'attend avec impatience de savoir s'ils vont les refaires, car j'attend pour les achetées j'ai pas les v1 :face: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 9 Mai - 14:00 | |
| moi s'il les sortes , ça sera une occasions d'en mettre certains sur socle ou avec la tete des bronzes . | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 9 Mai - 19:54 | |
| [quote="saga91"]moi s'il les sortes , ça sera une occasions d'en mettre certains sur socle ou avec la tete des bronzes .[/quote idem pour moi comme ca j'aurais pas l'impression de claquer mon fric inutilement meme si quoi qu'il arrive je ne le gache pas inutilement :face: :face: :face: | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 9 Mai - 20:28 | |
| - Welling a écrit:
- moi j'attend avec impatience de savoir s'ils vont les refaires, car j'attend pour les achetées j'ai pas les v1 :face:
atable tout pareil | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 9 Mai - 21:31 | |
| - Furet_bleu a écrit:
- Welling a écrit:
- moi j'attend avec impatience de savoir s'ils vont les refaires, car j'attend pour les achetées j'ai pas les v1 :face:
atable tout pareil Idem, je n'ai que le Verseau pour les versions moins "top" (encore que, jle trouve pas si mal le Camus). J'attends une éventuelle sortie des Gold V2, meme si je prefere pas qu'elle se fasse. En attendant une éventuelle info sur ça, je n'achete les MC dont je suis sur qu'elles ne subiront pas ce lifting. | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 11 Mai - 19:38 | |
| je rejoins l'avis de smileboy, à part que la balance je le trouve plutot reussi par rapport aux autres ou les visages et les cheveux sont vraiment à refaire.....mais en aucun cas je serai contre des V2 avec une meilleure finition à la aphrodite ou aux bronzes V2..... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 11 Mai - 19:44 | |
| Et si les golds V2 n'étaient en fait nul autre que ceux de l'episode G :idea: là çà calmerait son monde je pense ... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 11 Mai - 19:48 | |
| Franchement cygnus je serai le plus heureux l'episode G alalala Mais faut pas rever je pense pas vu la finition des armures, ya trop de boulot à faire :!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 | |
| |
|
| |
| Golds MC versions 2 | |
|