| Golds MC versions 2 | |
|
+29poulpus Milo321 vampyr Kimengumi Oxy maxkaban khyvar saga91 sushitruc Aldébaran Akatsuki651 harry91 Furet_bleu cygnus86 Luke_fr Diditoff Welling broly91 Aries78 Djul yukikun Smileboy JoCamus scorpiobis Nicolas Mû legarsduforum bluy Déesse 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Ven 9 Juin - 21:10 | |
| Non
Franchement , le cas le plus urgent resterai quand même Camus... On dirait un visage de "playmobil"
La vierge est pas trop mal fait niveau armure et tout , mais c'est encore le même problème , visage un peu playmobil... Ainsi les cheveux, pas trop bien fait.
Ca serai certainement ces deux là les plus urgentes . Mais si vous ne voulez pas ou doutez la sortie de la V2 de Shaka , n'hésitez pas a regarder le tuto pour prendre les cheveux a Shyriu V3...
Mais bon , si on considère tous les p'tits détails , faudrait toutes les refaires quoi grognon | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Ven 9 Juin - 21:17 | |
| Moi je pense depuis un sacré bout de temps que cette histoire de shaka V2 c'était du pipo!!...ben ça me parait allez dans ce sens!!!!.....car depuis plus rien depuis la première annonce de cette rumeur!!!........... | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Sam 10 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Sam 10 Juin - 13:47 | |
| pas moi pake je voulais avoir la confirmation des sorties et comme ca a lair detre une grosse connerie bah suis content de pas lavoir preco |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Sam 10 Juin - 13:54 | |
| - poulpus a écrit:
- beaucoup l'ont préco?
Non, je suis rester sur la défensive dès le départ, attendons et l' on sera fixé car "les soit disante précommandes" sont pour bientôt, alors.... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 29 Juin - 9:19 | |
| Alors j'ai pu lire sur internet que shaka v2 tomber à l'eau ... vous voulez le liens mais ya rien d'officiel :!: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 29 Juin - 9:20 | |
| Cela confirmerait le Head Pack ... hummm çà sent bon tout çà ... | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 29 Juin - 22:31 | |
| c clair que si y a pas de golds V2 il pourront sortir d'autre figs pour agrandir nos collec :face: mais par contre un ptit pack pour de nouvelles tête est pas de refus atable | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 29 Juin - 22:51 | |
| - Welling a écrit:
- Alors j'ai pu lire sur internet que shaka v2 tomber à l'eau ... vous voulez le liens mais ya rien d'officiel :!:
déjà à la base, c'est une rumeur donc pas officiel, une rumeur non officiel qui tombe à l'eau, c'est le monde à l'envers :suspect: je plains les gens qui ont préco, ca va être génial pour se faire remboursser, surtout sur ebay dommage, faut attendre HLJ avant de balancer des rumeurs bidon :roll: pognon quand tu nous tiens... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 29 Juin - 23:05 | |
| Je n'ai jamais cru a cette histoire des Gold V2... Et je n'y crois toujours pas, c'est du bidon, ca n'a aucun interet! | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 29 Juin - 23:12 | |
| perso moi j'y crois :lang: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 29 Juin - 23:19 | |
| va y avoir beaucoup de monde qui va acheter ce coffret, si c'est bien ca qui va sortir. tout eux qui ont en double ou triple |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Ven 30 Juin - 1:07 | |
| y a une rumeur sur ce pack ? j ai zappé là ... Sinon ca m arrange si les V2 sortent pas (comment ca je suis egoiste ???), ca fera des economies et ca evitera de ranger les golds v1 dans leur boite pour des années. :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Sam 1 Juil - 16:54 | |
| le pack de têtes, encore plus voulu qu'un pack de kro un mois de juillet | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 6 Juil - 18:41 | |
| on a du nouveau - Cellsenshi sur ikki63 a écrit:
- Après renseignements, les Golds V2 ont purement et simplement été abandonnés par Bandai Japon. Il n'apparaissent plus sur le planning de fin d'année. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais pas plus...
Par contre, rien de dit qu'ils ne les feront pas plus tard d'une manière ou d'une autre, mais pour l'instant, faut pas compter dessus.
Cellsenshi. merci pour l'info | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 6 Juil - 18:50 | |
| merci pour l'info...mais perso, je ne fais pas e plan en disant que tel ou tel MC sortira...de toute façon, je les prendrais au fur et à mesure... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 6 Juil - 18:59 | |
| mais si on a un pack de tete plus besoin de future gold v2 ... apres les armures sont bien faites le moins bien sont les visages et les cheveux... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 6 Juil - 20:03 | |
| C'est plus une confirmation qu'une info. Mais ca rassure quand même :roll: Ca va être le bordel pour ceux qui ont préco..... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 6 Juil - 20:15 | |
| ouais dommage pour eux j'ai hate de savoir si on va avoir droit à un pack de tete avec des nouveaux cheveux couleur maga comme pour camu ... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Jeu 6 Juil - 20:21 | |
| suis bien content de pas avoir preco ce shaka 2 un mega pack avec des tetes, des pieces .... |
|
| |
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Ven 7 Juil - 12:56 | |
| - Welling a écrit:
- on a du nouveau
- Cellsenshi sur ikki63 a écrit:
- Après renseignements, les Golds V2 ont purement et simplement été abandonnés par Bandai Japon. Il n'apparaissent plus sur le planning de fin d'année. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais pas plus...
Par contre, rien de dit qu'ils ne les feront pas plus tard d'une manière ou d'une autre, mais pour l'instant, faut pas compter dessus.
Cellsenshi. merci pour l'info Dommage j'aurais bien voulu une vierge digne de ce nom Esperons qu'on aura doit à des nouvelles têtes grognon | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Ven 7 Juil - 21:56 | |
| Eh bien voilà enfin que la rumeur va prendre fin!!!...il était temps!!!!...j'y croyais absolument pas a ces V2 gold!!!...
Les gars qui ont vendu leur vierge vont pouvoir la racheter!!!... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Ven 7 Juil - 22:16 | |
| ah oui c'ets vrai ca j'y pensais plus. bon men reste encore 2 ca va |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Ven 7 Juil - 23:58 | |
| C'est con, j'ai deja payé mes deux chez pat :face: | |
|
| |
Arno de Lacanau Temple du Bélier
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Lacanau Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Sam 8 Juil - 5:40 | |
| Bon, ben pas mécontent que cette Vierge v2 ne voit finalement pas le jour... Pas tout de suite du moins! Comme nous l'avons presque tous dit, un pack de têtes et de casques serait amplement suffisant! Ceci dit, cela confirme que ce Shakka 2 était bel et bien sur le planning de Bandai, et que tout comme Sion renégat, le projet a été abandonné. Maintenant, les vendeurs qui le proposaient en préco étaient-ils au courant du planning de Bandai, ou n'ont-ils fait que suivre la rumeur, nous ne le saurons probablement jamais. En tout cas, je souhaite bien du courage à ceux qui se seraient laissés tenter pour récupérer leur blé... :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 | |
| |
|
| |
| Golds MC versions 2 | |
|