| Golds MC versions 2 | |
|
+29poulpus Milo321 vampyr Kimengumi Oxy maxkaban khyvar saga91 sushitruc Aldébaran Akatsuki651 harry91 Furet_bleu cygnus86 Luke_fr Diditoff Welling broly91 Aries78 Djul yukikun Smileboy JoCamus scorpiobis Nicolas Mû legarsduforum bluy Déesse 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
broly91 Temple du Bélier
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Lun 1 Mai - 12:30 | |
| Autemps pour septembre c'es pas shaka v2 qui sort mais chaque tete v2 pour changé les tetes non ?? :face: :face: :face: LE temps nous le diras MAis il est vrai qu'un coffret de tete serais le top :cheers: | |
|
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Lun 1 Mai - 12:58 | |
| Franchement ça ma saôulerait qu'ils ressortent toutes les ors parce que ça ferait 12 mois de délai inutile pour des MC exclusives telles que des spectres,les Asgards,les Marinas,etc... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Lun 1 Mai - 13:42 | |
| - dohko a écrit:
shaka V2 va sortir ? ok je revends une V1 et ainsi de suite ...............
dans l'éventuelle sortie de v2, moi aussi, j'revendrai ma v1... mais qui achètera les gold v1?... qui préfèrera acheter une v1 plutôt qu'une v2?... personne | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Lun 1 Mai - 13:46 | |
| ben voilà....là est le problème!!!!!....qui voudra récupérer des V1???? surtout que la plupart des forumeurs ont une bonne partie des ors, et seront plutot a acheter du V2!!!
alors souhaitez que les V2 ne se fassent pas entièrement....et que l'on est juste des nouvelles têtes!!!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Lun 1 Mai - 13:56 | |
| V1 en socles et v2 en perso .... BAh c'est simple s'ils font les v2 de camus et aiolas y'auras plus qu'a faire ikki en armure du Lion et hyoga en verseau | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Lun 1 Mai - 14:17 | |
| sauf que comme je le disais....si la v2 change radicalement....le socle aussi!!!.....donc!!!
vous voilà pret a racheter les v2 en double!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Lun 1 Mai - 14:29 | |
| changé radicalement je vois pas tro ce qu'ils vont changé sur shaka les ailes en plus, le lion le casque le plaston, camus le casque et bien sur toutes les tetes | |
|
| |
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Lun 1 Mai - 15:53 | |
| ben comme le disent certains....une modif des couleurs de l'armure!!!! | |
|
| |
vavavoum Invité
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Lun 1 Mai - 16:18 | |
| un coffret de tete serais biensur largement different...avec les casques appropriés biensur... sinon n noublions pas le fait que Bandai compte (peut etre??) sortir les renegats la solution est peut etre la ...des Golds V2 avec ajout de tete... c est pareil...mais c est pas pareil...lol :cheers: |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Lun 1 Mai - 16:40 | |
| Comme je le disais plus haut, ils ont intérêt à faire gaffe de pas inonder leur propre marché. S'ils refont TOUS les ors, je suis pas si sûr que ca que commercialement ils fassent une bonne opération, parce que tout le monde va s'emmêler les pinceaux, et pas sûr que tous les fans les suivent cette fois. Il risque d y avoir de la perte pour Bandai? Ils pourraient bien, ainsi, tuer la poule aux oeufs d'or, enrayer le succés des myths, faire retomber l'engouement, je sais pas moi!!! et aprés, hop! adieu Berthe!
Voilà une stratégie qui pourrait bien tuer nos pauvres MC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Lun 1 Mai - 17:57 | |
| c'est sûr que je serais dégouté pour de bon!!!!......je suis loin d'être une vache a lait!!!!......et cela me ferait arrêter net ma collection de myths!!!!
pourquoi?
parceque une v2 pour les ors!!....et après!!!....on refait les premieres sorties!!!
si ya un coffret de tête ou juste par malheur, seulement les te^tes dispo dans les nouvelles éditions des ors....mais juste avec les têtes....bon yaura reflection!!!....mais si tout change....cela veut dire que les 12 seront refaits.....donc là!!!.....c'est clair et net!!!....finish les myths!!!
ça coute déjà assez cher!!!.....et je me vois pas tout refaire......mais pas du tout!!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Lun 1 Mai - 20:10 | |
| i on s'arrête aux myths "ratées", comme dit Broly on aura juste Shakka, Aiolia, Ayoros, Dokkho et Camus et ca nous fera donc des myths recyclées pour mettre les têtes des bronze. Sinon, comme tout le monde, je pense qu'une réédition des 12 sera scandaleuse et que un coffret de mise à jour serait bien mieux venu. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Lun 1 Mai - 20:27 | |
| En meme tps, jvois pas pourquoi Bandai deciderait de re-sortir que 3-4 MC... Quand tu commences un truc, autant le finir! C'est comme si Bandai sortait Seiya V3, hyoga V3, et apres plus rien... Si Shaka V2 sort, on aura le droit aux 11 restants. | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 2 Mai - 0:24 | |
| Me dites pas qu'un Lion comma ça vous aimeriez pas?! :shock: -> http://img391.imageshack.us/my.php?image=484280277cd3af672aab959db9wd.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 2 Mai - 8:39 | |
| ben il a encore une sale tronche je trouve!!! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 2 Mai - 9:17 | |
| Moi je serai partant pour différentes têtes avec plusieurs expressions sur les visages, le tout agrémentés de qq goodies propres à chaque MC, de là à refaire toute les armures gold : OK mais les Kamui SVP ! | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 2 Mai - 10:35 | |
| J'ai revendu à temps mes golds V1, j'en avais que 6, du coup je vais me refaire la totale en V2, et dans le cas qu'elles ne sortent pas toutes, je rachèterais les V1 manquantes qui auront bien dégringolées :cheers: | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 2 Mai - 10:53 | |
| je trouve le lion de luke_fr plutot sympa quand meme les cheveux sont nikel et la tete reussie sinon pour relancer la polémique pourquoi vous n'achetez pas toutes les myth qui vont sortir et ressotir pour les golds moi c'est ce que je ferais seul point negatif ca retarde les sorties des autres mais bon faut pas non plus exageré on a quand meme 1 voire 2 myths quasiement tous les mois non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 2 Mai - 11:01 | |
| ouais!....et on ferait quoi de nos V1?.......
avoir passé du temps a se payer les ors.....et nous dire qu'on peut recommencer!!....désolé mais moi ça me dégoute!!!!........c'est foutre de l'argent par les fenetres a ce niveau!!!!
alors si v2 or il y a!!....ce sera sans moi!!!!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 2 Mai - 11:16 | |
| idem, sauf bien sur celle ou j'ai pas les v1. Bref ils nous prennent vraiement pour des .... Peut etre ils le font par souci d'estetisme, mais bon cela à un prix.
On voudrais tous simplement des tetes nous :face: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 2 Mai - 13:01 | |
| - Luke_fr a écrit:
- Me dites pas qu'un Lion comma ça vous aimeriez pas?! :shock: -> http://img391.imageshack.us/my.php?image=484280277cd3af672aab959db9wd.jpg
non pas du tout je préfére mon V1 celui ci a la téte du sanctuaire quand il affronte seiya!j'aime pas du tout toute facon shaka n'est méme pas encore confirmé.on pourra se poser des questions quand on verra le proto ou une annonce d'un autre V2 wait and see .moi je me lance pas si loin.je veux juste déja voir alpa et andro 3 |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 2 Mai - 13:03 | |
| un peu d'accord avec dokho mais il est vrai que ce lion est pas mal quand meme | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 2 Mai - 18:14 | |
| Personnellement, je n'ai pas encore la Vierge, le Lion, le Sagitaire... Jvais attendre un peu que les versions V2 sortent! :face: Et s'ils ne sortent pas, je prendrai les V1. Trop intelligent le JoCamus... | |
|
| |
vavavoum Invité
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 Mar 2 Mai - 20:32 | |
| c est vrai qu on nous avait annoncé la Vierge V2 avec andro 3 en septembre il s avere selon la "rumeur" que Andro sortira en aout...et pas d annonce pour les Golds V2... Bandai aurait il changer d avis... je l espere en tout cas!! :idea: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golds MC versions 2 | |
| |
|
| |
| Golds MC versions 2 | |
|