| Dragon Ball | |
|
+11Saga Djul broly91 Kingelf Aldébaran maxkaban scorpiobis Luke_fr cygnus86 Mû Oxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Ven 28 Avr - 16:44 | |
| Honnêtement, la partie de DB(Z) où l'histoire a le plus de charme, c'est bien la saga Freezer sur Namek !!
Plein de persos, retournements de situations de folie en ce qui concerne les boules de cristal, plein de combats différents etc ... Avec en prime un combat d'une quinzaine d'épisode de Son Goku contre Freezer précédé du combat Freezer contre la team Vegeta-Piccolo-Krilin-Son Gohan.... Collector !!! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Ven 28 Avr - 23:54 | |
| Oui mais rien a voir avec les aventures de DB pour moi, bien plus belles et interressantes :cheers: | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 2 Mai - 22:03 | |
| autant dragon ball c'est marrant(j'adore taopaipai) et interressant comme le dis aldebaran autant dragon ball z ca castagne dur parceque untel veut etre plus fort que untel qui veut etre plus fort que untel qui...mais a coté de ca j'adore quand meme quoi(vive broly au passage) question connaissaisvous dragon ball A.F.? | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 2 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 2 Mai - 22:47 | |
| - Aldébaran a écrit:
- A.F?
A.F after future selon des dessins qui circulent sur le net ,signés en plus de toryama ya quelques idée qui emmergent ou on voit notamment des sangoku niveau 5... tu t' interresse a dragon ball aldéraran? | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 2 Mai - 22:50 | |
| dragon ball AF rumeur d'une suite de dragon ball GT mais sans fondement
ti résumé ICI
si ca ne fonctionne pas cliquez sur le 2eme lien google
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2006-15,GGLG:fr&q=dragon+ball+af | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 2 Mai - 23:36 | |
| il existe sous un film de dragon ball 100 ans après!!!!!
l'arrière petit fils de sagoku.....alias sangoku junior, petit fils de pan!!!.....part dans de nouvelles aventures!!!!
ce n'est pas une rumeur! | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 2 Mai - 23:43 | |
| eh non je crois que c'est encore 2 choses differentes:ce que dit mu c'est la fin de dragon ball gt qui se termine par ce fameux film ou a la fin goku junior par chercher les dragon ballpour sauver sa grand mere PAN et le film se termine sur l'ultime combat entre goku junior et vegeta junior(ils s'arreterons jamais ces 2 la) et A.F.ces partis en faite de plusieur rumeur sur le net (voire lien plus haut)...ou je peux me trompé aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 2 Mai - 23:50 | |
| non c'est véridic!!!....pour une fois que c'est pas une rumeur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 3 Mai - 1:10 | |
| Ah , j'ai deja pas trop suivi les gt vu que Dbz s'esoufflait pas mal :roll: | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 3 Mai - 1:26 | |
| Mouai les AF c'est plus un delire de fan qu'autre chose, depuis le temps qu'on en parle de ca,c'est plus des rumeurs qu'autre choses, j'ai vu les dessins et tout mais c'est trop gros pour etre vrai et depuis le temps ca serait deja sorti je pense, et efectivement l'OAV 100 ans apres n'a rien a voir avec ca . | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 3 Mai - 1:27 | |
| - termitenator a écrit:
- Mouai les AF c'est plus un delire de fan qu'autre chose, depuis le temps qu'on en parle de ca,c'est plus des rumeurs qu'autre choses, j'ai vu les dessins et tout mais c'est trop gros pour etre vrai et depuis le temps ca serait deja sorti je pense,
et efectivement l'OAV 100 ans apres n'a rien a voir avec ca . merci chui pa fou alor!!!!!!!!! | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 3 Mai - 1:30 | |
| Nan et puis faut les voir les dessins Goku SS5 il est horrible, immaginer le en SS3 ( avec les cheveux long ) sauf qu'il a les cheveux gris et on a l'impression qu'il a pris 100Kg de muscle en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Ven 24 Nov - 21:13 | |
| j'ai pu enfin voir la totalité des épisodes dragon ball GT!!!
Mon avis perso....c'est une série de merde!!!...c'est un mélange des histoires de dragon ball avec de la baston dragon ball Z!!!
pourquoi je n'aime pas!...
-l'histoire déjà tiré par les cheveux...avec plein de scene rappelant dragon ball...3 personnages en quete des dragon balls...trunk fait penser a yamcha "le pilote", pan a bulma...les debuts ou elle se fait belle etc...toujours a gueuler...c'est comme bulma dans dragon ball!
l'épisode du monstre qui enleve les filles dans un village et trunk qui se déguise en fille...copier collé de l'épisode ou ses oolong le cochon qui est le monstre et qui enleve les filles et que sangoku se deguise en fille...enfin plein de trucs comme ça sur tout le parcours GT!!!
ensuite le personnage de goku!...comment ça se voit le changement par rapport a avant...goku traine dans les combats qui devrait etre si simple pour lui...n'importe quoi de voir ça!!!...c'est l'homme le plus fort et il arrive pas a gérer des nabots qui les emmerdes!!! En plus il se la pète parfois qd il se transforme en ss4... l'entendre parler a ses enfants "mes cheris, mes ptits bouts de chou,etc..." premiere nouvelle de voir sangoku parler a ses fils devenu des hommes comme a des gonzesses!!!...dans dbZ il parle pas comme ça!!!....il parle aussi de sa mere sans arret alors qu'il la connait pas!!!...enfin goku est super stressant dans le GT!!!
vegeta qui perd de sa carrure...c'est du nimporte quoi!...il arrive plus a rien...c'est une merde...
gohan qui devrait etre plus fort que son pere gere rien non plus!!!
enfin bref, jétais curieux de connaitre car jamais vu!!!
bilan pour moi!!!...on voit que c'est pas du toriyama...
c'est une série pour ceux qui sont pas fan!!!
Franchement on peut le séparé de la partie dragonball et ball Z "dragonball manga"...avec beaucoup de simplicité!!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Lun 27 Nov - 11:48 | |
| et encore un fan de déçu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Lun 27 Nov - 11:53 | |
| clair...pour moi la fin s'arrête quand sangoku part avec uub pour l'entrainer juste après leur petit combat au tournoi des arts martiaux!!!!
remarque que dans le jeu dbz T2, le ss' est séparé des personnages de vegeta et sangoku...tu ne peux te transformer en ss' avec goku ou vegeta simple!
au moins c'est une bonne idée de séparer les personnages de Z au GT!!!
ya un truc aussi que j'avais oublié...la transformation de vegeta en ss4 grace a une machine...n'importe quoi...en plus il a pas la queue pour le devenir, mais c'est pas grave apparemment pour les auteurs de merde qu'ils sont!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Lun 27 Nov - 11:57 | |
| j'ai été auss déçu de GT malgré le graphisme au dessus de Z, mais l'histoire c'est du grand n'importe quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Lun 27 Nov - 11:59 | |
| graphisme bien, mais comme d'hab sur l'animé...c'est un coup sur 2!!!....parfois c'est horriblement mal fait niveau tronche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Lun 27 Nov - 12:04 | |
| j'ai pas non plus accroché sur cette série...pourtant il y avait matière à faire qq chose de mieux.. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Lun 27 Nov - 12:11 | |
| J'avais vu quelques épisodes et je trouvais aussi que ca ressemblait a du mauvais DB premier du nom gonflé aux hormones. Je suis pas fan mais je trouvais quand même DBZ au dessus (et puis comme dit Saga cette histoire de machine c'est n'imorte quoi). Par contre c'est sûr que niveau graphisme et animation c'était pas mal mais le scénar était vraiment trop naze. | |
|
| |
Shiryu Temple du Bélier
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 28 Mar - 15:22 | |
| - Mû a écrit:
- c'est a se demander si t'avais vraiment besoin de raconter l'histoire............
......vlà un manga qui ne cesse d'exister depuis sa création!!!!!
Perso, j'ai tout les mangas!...que je trouve bien mieux dessiné que dans le DA!!! +1 j'adore db,dbz mais moins dbgt - Saga a écrit:
- j'ai été auss déçu de GT malgré le graphisme au dessus de Z, mais l'histoire c'est du grand n'importe quoi...
+1 sauf quelque graphisme(la scene ou goku se trensforment en SSJ4 il a des petite jamdes grognon ) | |
|
| |
masque de mort Temple du Bélier
Nombre de messages : 95 Age : 27 Localisation : temple du cancer Loisirs : dessiner battre des personne Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 3 Sep - 12:18 | |
| moi je préfère dbz plus de combat plus d'action et surtout plus de sang | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 4 Sep - 12:07 | |
| Elle est belle notre jeunesse... :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball | |
| |
|
| |
| Dragon Ball | |
|