| Dragon Ball | |
|
+11Saga Djul broly91 Kingelf Aldébaran maxkaban scorpiobis Luke_fr cygnus86 Mû Oxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 9:40 | |
| Titre : Dragon Ball Auteur : Akira Toriyama Année de sortie : 1984 Publié par : GlénatPrologue : # Histoire # Sangoku est un jeune garçon qui vit seul dans la forêt jusqu'au jour où il rencontre Bulma. Cette dernière est aussitôt surprise par la force phénoménale de ce garçon et le persuade de l'accompagner dans sa quête des 7 boules de cristal. ces 7 boules de cristal, une fois réunies, permettront à celui ou celle qui les possèdent, de devenir maître du monde. Ils se feront d'autres amis en chemin, comme le voleur Yamcha ou encore le petit cochon Oolong. Tous tenteront d'empêcher Pilaf de devenir le maître du monde... Plus tard, Sangoku se séparera de Bulma pour s'entraîner avec Krilin et le vieux maître Tortue Géniale... Tome 1 Mon avis : Un manga destiné a tous et toutes , on a le droit au jeune Sangoku , qui , dans l'histoire , va connaitre le monde . Des personnages très Charismatique , avec beaucoup d'action , de combat et beaucoup de suspens . C'est un manga a succès , au quel son créateur : Akira Toriyama A fait fort . | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 9:48 | |
| c'est a se demander si t'avais vraiment besoin de raconter l'histoire............
......vlà un manga qui ne cesse d'exister depuis sa création!!!!!
Perso, j'ai tout les mangas!...que je trouve bien mieux dessiné que dans le DA!!! | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 9:54 | |
| Moi perso je n'ai connu que le DA qui a bercé mon enfance avec Saint Seiya ! Je n'ai jamais retrouvé un DA à la hauteur de DBZ par la puissance de ses persos, pourquoi Toriyama ne fait-il pas une suite ???? Allez siou plait M'sieur !!! Il était question d'un film ya plusieurs années que la Fox à laisser tomber qqun a-t-il des news ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 9:59 | |
| ben ya eu une suite avec dragon ball gt, puis enocre une qui se passe 100 a 200 ans plus tard!!! avec encore un gamin au look de sangoku! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 10:03 | |
| Gt je connais d'accord mais l'autre ? :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 10:04 | |
| attend je vais te donner au moins un lien pour que tu te fasse une idée......le heros s'appelle sangoku junior! | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 10:05 | |
| C'est un OAV !
CLe petit fils de Sangoku , avec le petit fils a Vegeta ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 10:08 | |
| vlà un ptit lien pour commencer....une idée de l'histoire....100 ans après!
http://www.dragonball-fury.net/Dragon_Ball_GT_100_ans_apres=5.html | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 10:13 | |
| tu vois!....comme quoi ça peut encore durer les dragon ball!!!!.......une histoire sans fin.....un vrai business!!!! | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 10:26 | |
| J'aime beaucoup Dragon Ball et Dragon Ball Z ... ou plutôt j'ai beaucoup aimé ... jusqu'à la fin de la Saga Cell ... après bof ... J'ai tout les mangas en VF édition Glenat 1ere édition | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 12:39 | |
| j'ai eu mon premier numéro en achetant dragon ball Z 2 sur super nintendo!!!....le bouquin venait de sortir....et il était en cadeau avec le jeu!!!......après j'ai continué au fur et a mesure qu'un nouveau numéro sortait!!!! | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 15:06 | |
| j'ai moi aussi les 42 tomes... vive DB | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 16:00 | |
| :shock: Wahou c'est classe !!! C'est cool ! En couleur en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 16:58 | |
| je n'aime pas certains dessins dans l'animé!!!.......parfois même souvent...c'était horriblement mal dessiné!!!
par contre dans le manga....c'est bien plus beau!!!...les dessins évoluent de numéros en numéros....mais cela reste constent!!!!
dans le da c'est un coup beau, un coup moche!!!!
un peu comme les premiers épisodes saint seiya!!!.......un coup beau, un coup moche! | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 17:00 | |
| Ca donne en couleur!! :shock:
Mais ... ça sortira en Français? | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 17:12 | |
| Moi j'ai toute la série en jap :face: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 17:14 | |
| - Luke_fr a écrit:
- Ca donne en couleur!! :shock:
Mais ... ça sortira en Français? Ca m'étonnerais fort... Très peu probable | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 17:26 | |
| étant donné que le DA est bien plus long que le manga.......ça va en faire des bouquins!!!!.....autant avoir direct les dvds!!!!! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 19:36 | |
| autant dragon ball j'ai pas accroché, autant dragon ball Z j'adore méme si je trouvent les combats trop long.ca change de seiya ous ils sont torchés en 5 min
et dragon ball GT j'y comprends rien |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 27 Avr - 19:44 | |
| c'est pour le commerce rien ne retrouve le charme d'un manga dessiné en noir et blanc (ou alors après colorisation...) mais pas des capture du DA, je trouve ça dommage de tout mélanger | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Ven 28 Avr - 1:18 | |
| - dohko a écrit:
- autant dragon ball j'ai pas accroché, autant dragon ball Z j'adore
Moi c'est le contraire, j'ai préféré dragon ball, l'histoire était bien plsu interressant e a mon gout :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Ven 28 Avr - 11:40 | |
| +1 aldé.....l'histoire a plus de charme!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball | |
| |
|
| |
| Dragon Ball | |
|