| custom dragon empereur | |
|
+9Kanon bluy albator tenbuhorin Aldébaran Shun bart_28 harry91 pégase 91 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: custom dragon empereur Dim 5 Mar - 19:36 | |
| custom cloth myth shiryu armure empreure dragon tirer du dessin de randal pizzardini. c'est mon premier on ce moque pas :cheers: qui ne tente rien na rien!voilas la bete. il me reste plus que la couronne et faire des cheveux correct et un bon ponçage. :cheers: je tien a présiser que cette idée mais venue de ayor du forum ma déesse :cheers:
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| |
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: custom dragon empereur Dim 5 Mar - 22:02 | |
| Franchement il commence très bien ton custom, surtout pour un premier. chapeau.
Par contre, tu utilise quoi pour poncer car j'aimerais me lancer aussi dans le custom de fig? | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: réponce Dim 5 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: custom dragon empereur Dim 5 Mar - 22:48 | |
| oki je comprends mieux certains posts sur ma déesse maintenant... :roll: | |
|
| |
obarian Invité
| Sujet: Re: custom dragon empereur Lun 6 Mar - 1:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: méssage Mer 8 Mar - 18:13 | |
| custom anuler suite a de nombreuse remarque qui me déplaise :evil: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom dragon empereur Mer 8 Mar - 22:48 | |
| tu écoutes les autres toi? si tu aimes ce que tu fais, et si ton custom te plait continue et les autres tu les emm**** j'aime bien le tien surtout la téte du dragon. donc continue pis t'occupe pas des autres y a toujours des jaloux qui ne savent pas quoi faire de leur pate d'ours |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom dragon empereur Mar 21 Mar - 20:07 | |
| |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: custom dragon empereur Mar 21 Mar - 20:20 | |
| C'est un bon début, il serait domage de s'arreter la :evil: | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: custom dragon empereur Mer 22 Mar - 0:49 | |
| Franchement armando, après ce que ça a provoqué, j me dis que c'était avant qu'il fallait y penser a le faire plus tard Mais vu que t'es bien avancé dessus, j vois pas pourquoi tu arreterais.Continues le,s'il te fait plaisir, fonce et t'arrete qu'a la fin, car ça serait super con de t arreter la. sinon moi j le finis hein!!! Sérieux, finis le, ça vaut el coup de le terminer j'en suis sur, ça risque de bien donner! Tu sais combien de gens l'aimerais ce perso , moi y compris lol. | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: custom dragon empereur Mer 22 Mar - 2:01 | |
| je trouve sa super moi, et je suis sur qu'avec les finitions sa va claquer!!!
petite remarque (pas désobligeante du tout) ce n'es pas mon genre...
tu ne trouve pas qu'il a un petit (je dit bien petit) air a siegfried? je parle de l'armure bien sur, pas de la tete. c'est la tete sur l'epaule qui me donne cet effet, mais cest peut etre un trip purement personnel de ma part( je dors pas enorme en ce moment) bref sa peut donner une premiere idée sur la cloth d'Alpha... en tout cas continue ce custom, car je suis sur qu'il va etre terrible.
Moi j'aimerais le voir fini... | |
|
| |
| Sujet: suite du dragon Mer 22 Mar - 22:49 | |
| bon suite a de nombreux email je continue. voilas la suite sa a changer je vous prévient! voilas plus qua faire le reste la ceinture et la courone son en séchage! :cheers: :cheers: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom dragon empereur Jeu 23 Mar - 20:53 | |
| je suis peut étre béte mais j'ai jamais entendu parler du dragon empereur c'est qui? |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
| Sujet: dragon Jeu 23 Mar - 23:26 | |
| pas finie :cheers: :cheers: | |
|
| |
albator Temple du Taureau
| Sujet: Re: custom dragon empereur Ven 24 Mar - 22:11 | |
| moi je moi je moi je lol sinon j'ai hate que tu mettes le casque c'est bien parti par contre je trouve le chignon trop fort au niveau volume essaie de l'affiner si tu peux je le redis bon boulot | |
|
| |
obarian Invité
| Sujet: Re: custom dragon empereur Sam 25 Mar - 11:34 | |
| on dirait Boudha avec l'armure d'Alpha..... |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: custom dragon empereur Sam 25 Mar - 12:28 | |
| j'adore ton custom lopes armando :cheers: :cheers: EDIT KANON : j'ai juste laisser le meilleur commentaire de ce post, Bluy
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: dragon Sam 25 Mar - 14:07 | |
| voilas de news en tof . l'épaule est améliorer. :D | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: custom dragon empereur Sam 25 Mar - 15:19 | |
| superbe :cheers: :cheers: par contre je trouve les bras et les cuisses un peu vide ,il ne manque pas de partie de l'armure sur le corps??? | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: custom dragon empereur Sam 25 Mar - 15:19 | |
| ben je te félicites.. vivement la suite! juste la peinture que je trouvre trop pailleté mais sinon, très sympa | |
|
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: custom dragon empereur Sam 25 Mar - 18:25 | |
| - bluy a écrit:
- superbe :cheers: :cheers: par contre je trouve les bras et les cuisses un peu vide ,il ne manque pas de partie de l'armure sur le corps???
Normalement dans les vides y a du tissus, voici le fanart pour comprendre. | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: custom dragon empereur Sam 25 Mar - 20:42 | |
| cool ce fanart, il faudrait que lopes armando repeigne juste les jambes pour qu'il soit au top ce custom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: custom dragon empereur | |
| |
|
| |
| custom dragon empereur | |
|