| Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? | |
|
+28sagittarius Saint Alphazero fred phekdanotholl poulpus shiryu 87 Orphée maxou51bis tenbuhorin harry91 Smileboy Saga Camus ryugi Djul yukikun Aldébaran Luke_fr Déesse charon Shun JoCamus bluy Welling Akatsuki651 scorpiobis Oxy Mû 32 participants |
|
Vous achetez quoi en Myths cloths? | Jap | | 19% | [ 9 ] | Hk | | 4% | [ 2 ] | Fr | | 6% | [ 3 ] | Peu importe! | | 71% | [ 34 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Jeu 27 Avr - 0:30 | |
| | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Jeu 27 Avr - 1:18 | |
| j'ai voté "peu importe". peu m'importe du moment que bandai nous ponde des MC avec des visages réussis et plein de bonus dans la boîte... | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Jeu 27 Avr - 1:38 | |
| Perso je m'en fout ^^ Je regarde surtout le prix et la dispo quand je vais dans un magazin ca fait plaisir de resortir avec la myth et pas se dire dans combien de temps vais-ja la recevoir ^^ | |
|
| |
ryugi Temple du Taureau
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : avignon/ vaucluse Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Jeu 27 Avr - 2:31 | |
| peu importe la provenance du moment que le prix est correct quitte a attendre plusieur mois s'il le faut | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Lun 22 Mai - 18:52 | |
| pour moi que du jap sauf les toutes premieres
mais depuis 1 exemplaire de jap obligé lol
apres si je prend un 2eme exemplaire comme les v3 peut m inporte | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Lun 22 Mai - 19:04 | |
| ...peu importe pour moi..du moment qu'elle prend place dans ma vitrine | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Lun 22 Mai - 19:30 | |
| Rien à péter de la version, le but est de les avoir en notre possession et de les admirer... | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Lun 22 Mai - 22:09 | |
| peu importe mais le plus vite possible donc majoritairement hk :cheers: :cheers: | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Lun 22 Mai - 22:32 | |
| moi aussi peu m'importe, du moment que je puisse les admirer et completer ma collection. | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Dim 6 Aoû - 19:14 | |
| pour moi c'est peu importe j'achete le plus souvent le moins cher mais quand je peu, je préférencie les myth cloth bandai europe | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Ven 11 Aoû - 17:30 | |
| majoritairement jap, mais je prends ce qui viens et au moins cher... et là ou les vendeurs sont sympas, si je sent que je ne suis qu'un porte monnaie, je ne reviens pas....... | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 15 Nov - 18:30 | |
| peu importe pourvu que j'ai mes MC en très bon état. J'ai des MC fr puisque j'ai des magasins à côté de chez moi qui font les même prix même défois moins cher que sur internet et si j'ai une pièce qui est défectueuse, je la ramène et il me la change.. | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Jeu 7 Déc - 11:03 | |
| moi j'ai mis jap car j'ai une majorité de jap mais je préfére la version la moins chère :face: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Sam 9 Déc - 18:08 | |
| - Mû a écrit:
- et là!...les reventes n'auront pas le même succes dans 20 ans!!!!!...surtout niveau prix........et surtout que les rééditions sont sorties............donc!!!!
+1 je me fous de la provenance c la meme usine | |
|
| |
fred Temple du Taureau
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : var (83) Loisirs : fracasser des spectres!! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Sam 9 Déc - 20:22 | |
| +1 aussi tant que ca rentre dans mon budget pour les avoir toutes le plus vite possible :cheers: | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Dim 10 Déc - 14:28 | |
| Peu importe. Cela varie en fonction de mon envie de les avoir tôt ou non mais aussi du prix. :cheers: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Lun 11 Déc - 1:16 | |
| C'est avant tout pour moi une question de prix. Et puis également si les versions sont de meme qualité, je ne vois pas de raison d'acheter du JAP ou HK au lieu du FR (sauf bien sure pour l'avoir avant tous les copains) :face: | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Sam 13 Jan - 10:23 | |
| Pour moi j'ai mit Hk. J'ai de tout ESP HK JAP FR (tres peu de JAP et coincidence ou pas peu importe) j'ai eu le moins de probleme de qualite avec les HK en general. Donc pour moi et pour faire clair je me fous du prix je cherche la qualite et verdict HK. | |
|
| |
albafica Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Dim 4 Juil - 17:34 | |
| pour ma part ce n'est que du HK pour la simple et bonne raison que la qualité des fr est à remettre en question,notemment pour les peintures et autres pièces souvent arrondies (eh oui bandai france vise un public plus large) ce qui signifie qu'il y a en a aussi pour les bambins de 8 ans.et pour que bb pas bobo,eh bien on adoucit les formes parfois acérées de certains pièces l'hallu!!perso je passe mon tour | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Dim 4 Juil - 20:01 | |
| quelques figurines sont retouchées au niveau des formes trop piquantes (mais pas des masses) mais pour la peinture et le reste c'est exactement la même chose. En gros il y a juste l'emballage qui change. | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Dim 4 Juil - 20:52 | |
| Peu importe pour moi également! Le principale c'est qu'il retrouve ses petits copains dans mes vitrines! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? | |
| |
|
| |
| Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? | |
|