| attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 | |
|
+19Flyng Tetsuo saga91 Aries78 Nicolas verseau23 Kimengumi scorpiobis tcsaga Kanon maxkaban Firefox Saga fenryl Furet_bleu harry91 Aldébaran polak Mû charon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flyng Tetsuo Temple du Bélier
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Jeu 1 Déc - 16:55 | |
| Mettre ça: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Jeu 1 Déc - 17:32 | |
| essaye avec les mains des autres myths!! tu dois pas en manquer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Ven 2 Déc - 0:03 | |
| J'ai essayé, mais Shiryu est tout jaunes, et les autres sont plutôt roses. Enfin, je me casse la tête pour pas grand chose. | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Dim 25 Déc - 11:04 | |
| moi j'ai pas de pbl au niveau peinture et tout le seul truc qui m'embéte ce sont les élements de la ceinture qui ne tiennent pas des masses et le casque assez dur a mettre sous les cheveux |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Dim 25 Déc - 17:20 | |
| Le casque et la jupe sont asse galeres en effet :scratch: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Lun 26 Déc - 2:33 | |
| suffit de plus y toucher une fois monté :geek: | |
|
| |
guizmo59 Temple du Bélier
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Mar 3 Jan - 7:52 | |
| moi aussi j'ai monté la mienne le casque a pas mal perdu en peinture et la jupe ne tiens pas j'ai du y metre un peu de pate a fixe | |
|
| |
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Mer 4 Jan - 9:33 | |
| Cette armure est une saloperie. S'ils continuent à faire un bouleau comme ça, c'est simple: j'arrête la collection.
C'est ce qui m'avait dégouté des vintages: dès que tu poses les doigts dessus, tout se désagrège.
Dragon V3, très peu pour moi. | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Ven 20 Jan - 12:36 | |
| Moi aussi j'ai ce genre de soucis de peinture sur plusieurs de mes MC et c'est vrai que Shiryu V3 est le plus fragile que j'ai que ce soit au niveau de l'armure ou du corps et qui est tout flasque (les jambes et le torse surtout) et puis dès que la touche ya tout qui tombe (la casque , la ceinture) Malheureusement je crois que nos chères MC sont trop considérées comme de simples jouets et non comme objet de collec sauf au niveau du prix évidemment :twisted: | |
|
| |
magicien Invité
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Ven 20 Jan - 12:38 | |
| Le mien est sur socle !! Je ne l'ai pas mis sur le bonhomme, car avec la grativité cela se casse la figure ! Vraiment une figurine baclée ! |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Ven 20 Jan - 12:38 | |
| shiryu v3 ....c comme le jeu de l'âne ......vous vous en souvenez!!faut mettre les accessoires et a un moment !HOP!ça dégage! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Ven 20 Jan - 12:47 | |
| il sa cabre en lancant sa colère du dragon...et plus d'armure... =>magicien27: je ne suis pas d'accord avec toi, il y a certe qq défaut sur cette MC, mais elle est l'une des plus réaliste...une trés belle MC pour ma part... | |
|
| |
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Ven 20 Jan - 12:49 | |
| faut savoir la faire tenir!..c tout! | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Ven 20 Jan - 12:51 | |
| PAS DAC AVEC TOI MAGICIEN
deja pour moi c est la plus belle au niveau couleur et visage et en toute honneteté je n ai aucun probleme a la faire tenir | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Ven 20 Jan - 13:03 | |
| paradoxalement c'est une des plus fragiles et une des plus belles | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Ven 20 Jan - 18:24 | |
| Moi aussi je trouve que Shiryu V3 est très réussi, le seul gros hic c'est sa ceinture fragile... mais belle couleur, et le visage est tellement bien fait ! :D Lorsque j'ai acheté mon second Dragon V3 pour le socle, j'ai repeint les cheveux et les sourcils en blond pour mon p'tit Shaka (j'ai même pensé au point rouge au milieu du front LOL)... comme sur l'avatar de poulpus ! |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Ven 20 Jan - 20:20 | |
| Reussi et fragile, bien resumé :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 | |
| |
|
| |
| attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 | |
|