| ATTENTION A LA 360 ! DANGER! | |
|
+5harry91 cygnus86 Mû poulpus shoxboy13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Dim 20 Avr - 21:23 | |
| J'ai lu cette info sur un autre site et je pense qu'il est bon de vous en informer!
"Voici les photos de mon alimentation. J'ai éteint l'incendie avec des torchons. La console été branchée depuis 45 minutes et ma fille de deux ans dormait ? coté. Heureusement que j'ai senti l'odeur de brulé de l'etage inférieur de ma maison. Je compte sur vous pour publier ces photos et faire un article sur votre site car Microsoft ne fait rien. Je veux négocier avec eux mais tout ce qu'ils veulent c'est récuperer la console autrement dit se débarasser des preuves."
http://img232.imageshack.us/my.php?image=imgp0684oj7.jpg http://img232.imageshack.us/my.php?image=imgp0686hc1.jpg http://img504.imageshack.us/my.php?image=imgp0687mh0.jpg | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Dim 20 Avr - 22:27 | |
| Merci pour l'info mais je pense pas qu'il y ait de quoi s'alarmer,bon pas de bol pour ce monsieur mais c'est des choses qui arrivent, parfois c'est une télé, un four ou tout autre appareil électrique, là c'est une alim de 360.
Microsoft a vendu des millions de xbox et c'est la 1ere fois que j'attends parler de ça, j'ai 2 360 et je pense qu'elles ont autant de chance de cramer que ma télé ou mon pc.
C'est pas parce que c'est Microsoft qu'il faut partir en croisade et diaboliser la 360 !!
Faut voir aussi l'installation électrique du mec :!: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Lun 21 Avr - 9:24 | |
| +1 avec poulpus! c'est des choses qui arrivent sur pas mal d'appareils et comme le dit mon camarade, cela arrive très souvent a cause de l'installation électrique de l'habitation. Il se peut que la prise n'était pas au normes ou bien la multiprise ou il aurait pu la brancher, ce qui a provoqué une surchauffe! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Lun 21 Avr - 9:39 | |
| Avec son bruit de ventilateur-climatiseur çà ne m'étonne qu'à moitié ce qui arrive là ... mais c'est un cas isolé de là à parler d'une avarie de fabrication sur les boitiers d'alim je pense que c'est encore prématuré ! PS : acheter plutot la PS3, çà c'est une console nouvelle génération ! | |
|
| |
shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Lun 21 Avr - 10:59 | |
| En cherchant un peu sur la toile , j'ai pu trouver un cas similaire
http://gamerush.zoomshare.com/files/news/002563_Xbox_360_almost_burns_down_house.htm
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=etranger/20050217.FAP5173.html&host=http://permanent.nouvelobs.com/ | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Lun 21 Avr - 11:25 | |
| une chose me perturbe sur la 3eme photo! le boitier d'alimentation et la console on fondu ou brûlé...mais les câbles n'ont pas fondu et son même en excellent état!!!! | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Lun 21 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Lun 21 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Lun 21 Avr - 19:40 | |
| - Mû a écrit:
- une chose me perturbe sur la 3eme photo! le boitier d'alimentation et la console on fondu ou brûlé...mais les câbles n'ont pas fondu et son même en excellent état!!!!
c'est un complot de fans de la ps3 :face: | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Lun 21 Avr - 19:45 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Avec son bruit de ventilateur-climatiseur çà ne m'étonne qu'à moitié ce qui arrive là ... mais c'est un cas isolé de là à parler d'une avarie de fabrication sur les boitiers d'alim je pense que c'est encore prématuré !
PS : acheter plutot la PS3, çà c'est une console nouvelle génération ! J'ai revendu ma x box 360 pour une PS3 et je confirme : ça c'est une console et elle ne fait pas un bruit de ventilateur-climatiseur elle. hihi | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Mar 22 Avr - 16:53 | |
| clair que la 360 a d'énorme problème de fiabilité, j'ai déjà renvoyer la mienne au SAV 1 fois et des copains en sont déjà à leur 5éme envois... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Mer 23 Avr - 0:51 | |
| De là à dire que toutes les 360 vont cramé... Faut pas exagérer quand même. Je suis d'accord avec Poulpus et Mu, c'est ridicule ce truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Jeu 24 Avr - 20:11 | |
| - oO Seiya Oo a écrit:
- cygnus86 a écrit:
- Avec son bruit de ventilateur-climatiseur çà ne m'étonne qu'à moitié ce qui arrive là ... mais c'est un cas isolé de là à parler d'une avarie de fabrication sur les boitiers d'alim je pense que c'est encore prématuré !
PS : acheter plutot la PS3, çà c'est une console nouvelle génération ! J'ai revendu ma x box 360 pour une PS3 et je confirme : ça c'est une console et elle ne fait pas un bruit de ventilateur-climatiseur elle. hihi ok pas de bruit c'est vrai mais aussi 3 jeux qui se battent en duel :face: c'est bon j'arrête :copain: | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Jeu 24 Avr - 20:28 | |
| La x box 360 que j'avais fontionnait très bien je n'est pas eu à me plaindre mais chez playstation pour jouez en ligne c'est gratuit. :lang: et pas la :mdr1: 360 | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Jeu 24 Avr - 22:03 | |
| au prix ou tu payes la PS3 tu te serais payer 4 ans de xbox live :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Jeu 24 Avr - 22:48 | |
| En revendant ma 360 + quelques jeux et des accéssoire,la PS3 m'est revenue à 126 euros (pack 2 jeux+2 manet.) et puis il y a le blu-ray-disc. C'etait ausi un incovénient sur X BOX comme je voulais la HD et que Microsoft faisait le lecteur à part et que maintenant ils sont obligé de changer leur lecteur HD pour du BLU-RAY.Lecteur HD 199 euros à l'achat et il le reprenne 5 euros en magasin :affraid: mais je l'es vendu 60 euros autrement. Enfin de compte je me retrouve avec la moitié de mes dvd HD qu'on peut pas me reprendre grognon ,j'ai plus qu'à faire une brocante. hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Ven 25 Avr - 11:28 | |
| aux dernière nouvelles, il n'est absolument pas question d'un lecteur blue-ray pour la 360...et pour le lecteur HD...c'est tant pis pour ceux qui l'ont acheté | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Sam 26 Avr - 9:00 | |
| une news du mois d'avril :
"On aurait pu croire à un poisson d’avril, mais non, la rumeur subsiste et laisse entendre que Microsoft pourrait intégrer prochainement un lecteur Blu-Ray à sa Xbox 360. Suite à l’abandon du format HD-DVD par Toshiba Microsoft aurait donc décidé d’adopter le format Blu-Ray et c’est Lite-On qui aurait été sélectionné pour la fabrication du nouveau lecteur de la Xbox 360. Lite-On est actuellement l’un des principaux fournisseurs du lecteur DVD de la console Microsoft et fabrique d’ores et déjà des lecteurs Blu-Ray pour d’autres types de produits." | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Sam 26 Avr - 14:00 | |
| Ha j'avais entendue un écco comme ça derneirement mais il sera à part ou il va être intégré aux nouvelles génération de x-box 360 :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Sam 26 Avr - 15:45 | |
| A priori en externe : Ca en fait du matos pour une console entre la console en elle même, THE bloc d'alimentation et le lecteur externe !! A quand la vaginette 360 | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Sam 26 Avr - 17:25 | |
| - poulpus a écrit:
- A quand la vaginette 360
:mdr2: je me doutai un peut pour le lecteur éxterne,j'imagine mal ceux qui ont la 360 pour la changer avec une 360 avec blu-ray intégré. :face: Au final la 360 arrive dans les même ordre de prix que la PS3. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! Lun 28 Avr - 12:04 | |
| ou est ce que j'ai lu que ce lecteur blue ray pour la 360, n'était pas d'actualité...lycos va chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION A LA 360 ! DANGER! | |
| |
|
| |
| ATTENTION A LA 360 ! DANGER! | |
|