| attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 | |
|
+19Flyng Tetsuo saga91 Aries78 Nicolas verseau23 Kimengumi scorpiobis tcsaga Kanon maxkaban Firefox Saga fenryl Furet_bleu harry91 Aldébaran polak Mû charon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Sam 5 Nov - 14:21 | |
| - patrick a écrit:
quand il sera défoncé, hé ben on en rachetera un autre ! LOL :nawak: ...pourquoi il serait défoncé ? tu joues avec tes fig's toi Patrick ^^ | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Sam 5 Nov - 15:10 | |
| Hé ben je vois que pas mal ont des problèmes avec ce dragon, en ce qui me concerne rien au niveau de la peinture tout est ok les cheveux aussi même si j'ai eu bcp de mal à mettre les cheveux supplémentaires. En revanche j'ai un énorme problème au niveau de la ceinture elle ne ferme pas la finition est tellement nase que la ceinture ne se raccorde pas le côté droit est plus court que le côté gauche!!! :pourquoi ?: j'ai du trouver un système pour la faire tenir cette boucle et maintenant impossible de mettre le dragon dans d'autres positions; vivement un restock que j'en reprenne un sans ce défaut si possible... :evil: | |
|
| |
patrick Invité
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Sam 5 Nov - 15:17 | |
| - kanon59 a écrit:
- patrick a écrit:
quand il sera défoncé, hé ben on en rachetera un autre ! LOL :nawak: ...pourquoi il serait défoncé ? tu joues avec tes fig's toi Patrick ^^ ben non, mais quand je dis défoncé, c'est sans peinture, les lamelles et les cheveux qui ne tiendrons qu'avec de la glue ! lol :geek: |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Sam 5 Nov - 15:20 | |
| pour le mettre dans cet état!! il faudra du temps!! ou alors tu le touches trop!!! | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Dim 6 Nov - 23:26 | |
| moi unikment le problemes des petites ailettes mais problème à son paroxisme car elles ne tiennent absolument pas si ce n'est grace à de la patafix... | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Dim 6 Nov - 23:28 | |
| disons que qi on tripote de trop ca tombe tout seul :scratch: :scratch: :scratch: | |
|
| |
patrick Invité
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Jeu 17 Nov - 1:13 | |
| j'ai recu mon yaya v3 aujourdh'ui, et il cartonne point de vue qualité de la finition de l'armure! pourquoi n'avoir pas fait profiter shiriy de la meme facon de faire tenir la chevelure ?? :suspect: |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Ven 18 Nov - 0:05 | |
| parce que yaya a les cheveux courts ? | |
|
| |
patrick Invité
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Sam 19 Nov - 17:15 | |
| oui peut etre, mais je parle pas des cheveux qui tiennent sur le coup (eux tiennent au moins) mais plutot de la touffe sur la tete qui tient a rien du tout ! c'est balo quand meme ! :suspect: |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Sam 19 Nov - 19:29 | |
| - patrick a écrit:
- oui peut etre, mais je parle pas des cheveux qui tiennent sur le coup (eux tiennent au moins) mais plutot de la touffe sur la tete qui tient a rien du tout !
c'est balo quand meme ! :suspect: C'est vrai que les cheveux sont plutot galeres sur le dragon V3 :scratch: | |
|
| |
verseau23 Temple du Taureau
Nombre de messages : 176 Localisation : 93 montfermeil Loisirs : foot en salle , saint seiya , ciné Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Sam 19 Nov - 20:56 | |
| sur le mien c est la cinture qui ne ferme pas complètement !!! :evil: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Sam 19 Nov - 21:01 | |
| moi aussi le meme prob pour la ceinture!!faut forcer a mort!! | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Sam 19 Nov - 21:01 | |
| - Aldébaran a écrit:
- patrick a écrit:
- oui peut etre, mais je parle pas des cheveux qui tiennent sur le coup (eux tiennent au moins) mais plutot de la touffe sur la tete qui tient a rien du tout !
c'est balo quand meme ! :suspect: C'est vrai que les cheveux sont plutot galeres sur le dragon V3 :scratch: Galeres ?! c'est la super merde, qu'est-qu'ils ont foutu chez bandai, a peine je touche la tete que les cheveux se cassent, c'est trop la galère, niveau design c'est du tout bon mais pour la conception on repassera, bref un ptit coup de super glue 3 moi | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Dim 20 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Dim 20 Nov - 2:11 | |
| - polak a écrit:
- je trouve ca honteux de trouver de tels défauts sur des figurines censées être des objets de collections et affichant un tel prix!
P. Je voudrais revenir sur ta reflexion Polak. N'oublions pas que les myths en Asie on les trouve à moins de 30 euros alors que nous en import on les paye 50 euros ils en ont rien a foutre :x :idea: | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Dim 20 Nov - 19:53 | |
| Meme a 30€ la finition doit etre bonne a mes yeux, je rejoins popo sur ce point, surtout pour certains défauts :affraid: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Mar 22 Nov - 0:49 | |
| moi je suis d'accord 30 ou 50 euro pour une finition comme ça , c'est pas terrible le mien le casque ne tien pas et j'ais un petit probleme sur la juppe aussi non je le trouve super mais c'est des petits detaille qui nous pourrise la figurine c'est domage :x | |
|
| |
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Mar 22 Nov - 0:59 | |
| Domage mais on doit faire avec pas le choix c'est les plus belle fig de SS :geek: | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Mar 22 Nov - 11:45 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Meme a 30€ la finition doit etre bonne a mes yeux, je rejoins popo sur ce point, surtout pour certains défauts :affraid:
+1, n'oublions pas que 30€, même si ca parait que dalle, c'est quand même 200 balles!!! c pas rien!!! j'acceptes déja pas la finition dégueulasse des nouvelles figurines star wars, et pourtant elles ne valent "que" 8€! P. | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Mer 23 Nov - 1:03 | |
| c'est vrai que que ça soit à 8 ou 50€ les defaults de finitions sont injustes et sa degoute quelque peu. | |
|
| |
Flyng Tetsuo Temple du Bélier
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Mer 23 Nov - 14:05 | |
| Je me demande si les derniers dragons V3 sortis sont de meilleure qualité, ou si les moules restent les mêmes.
Après tout, les derniers pégase V3 n'ont plus de défaut au torse (enfin, ceux que j'ai vu).
Puissent les derniers dragons fabriqués suivre la même amélioration. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Mer 23 Nov - 17:24 | |
| moi mon pegase V3 n'a aucun défaut!!pourtant je l'ai eu dans les premiers!! | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Jeu 1 Déc - 2:01 | |
| moi pour l'instant ça va... mon dragon v3 a juste 2 ptits pets de peinture sur le casque qui datent de la fabrication... j'etais deg mais ça se voit pas de trop donc ça va... et mon yaya 3 bah j'ai de la chance pour l'instant il a pas mal a son ptit ventre, d'ailleur mon shiryu aussi :ban1: | |
|
| |
Flyng Tetsuo Temple du Bélier
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Jeu 1 Déc - 15:36 | |
| Bon, je pouvais parler pour Seyar V3 que j'avais (parfait, rien à dire).
Mais Shiryu V3 (que j'ai acheté hier, e-bay remis mains propres), c'est n'importe quoi!
Il est pas cassé, bide fissuré ou quelque chose comme ça, non... Un ou deux minuscules petits éclats de peinture, c'est rien du tout... Il est très beau, rien à redire.
Mais QU'EST-CE QU'IL EST MAL FOUTU!!
Des volants de la jupe (qui foutent le camp dès que tu le touches) au diadème qui tient pas sur le serre-tête... Des cheveux qui tiennent pas, aux mains qui se barrent tout le temps... Des épaulettes foireuses qui font semblant d'être encastrées (mais qui bougent sans cesse) à la tonne de graisse qui règne sur les différents éléments (que t'as les doigts qui luisent quand t'as fini de le monter, si tu finis un jour):
Je suis très content de l'avoir.
(En plus, y'a toujours pas de mains nues dans les V3). | |
|
| |
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Jeu 1 Déc - 15:42 | |
| on a tous le même problème avec!! par contre...que veux tu faire des mains nues...a part les laisser dans la boite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 | |
| |
|
| |
| attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 | |
|