| problème de finition sur la myth cloth de milo | |
|
+13poulpus bibilapin Flyng Tetsuo Firefox DEVOURMENT guizmo59 Furet_bleu harry91 Mû Déesse polak Aldébaran charon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: problème de finition sur la myth cloth de milo Jeu 22 Sep - 16:21 | |
| voila bandai dit avoir résolu le problème de peinture avec la myth cloth de milo, pourtant il y a maintenant des problèmes de finition comme le plastron ou comme moi , je me retrouve avec une pierre orange à la place d'une pierre rouge suis je le seul :?: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Jeu 22 Sep - 16:54 | |
| Ah, je n'ai pas fais attention a cela, je vais vérifier en rentrant de taf | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Jeu 22 Sep - 18:28 | |
| si il ne s'agit que d'un pb de peinture, rien de plus simple, un pinceau double ou triple 0, de l'encre rouge, quelques pots de peinture acryllique et le tour est joué! P. | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Jeu 22 Sep - 18:40 | |
| Aucun problème sur les 2 miens.
La pierre est bien rouge :P | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Jeu 22 Sep - 19:11 | |
| la mienne est rouge aussi, meme celle que je vais offrir a mon ptit frere...
Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Jeu 22 Sep - 21:37 | |
| Moi aussi c'est rouge, peut etre moin que la ceinture........ | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Jeu 22 Sep - 22:12 | |
| moi si on parle de finition c'est la scarlet needle qui est mal foutue elle ne recouvre que tres partiellement le doigt du perso (peinture mal finie) | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Jeu 22 Sep - 22:36 | |
| ayant un peu de modélisme par le passé, lorsque j'aurais mon Milo (j'attends la sortie fr) je tacherai de faire une scarlett needle digne de ce nom! Et si j'arrive à faire quelque chose de bien, j'expliquerai en détails comment faire! P. | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Lun 26 Sep - 19:25 | |
| - polak a écrit:
- ayant un peu de modélisme par le passé, lorsque j'aurais mon Milo (j'attends la sortie fr) je tacherai de faire une scarlett needle digne de ce nom!
Et si j'arrive à faire quelque chose de bien, j'expliquerai en détails comment faire! P. vivement que tu l'ai alors, c'est vrai que j'aimerais bien faire un bel ongle à mon Scorbach, mais j'ai peur de ruiner ma myth :affraid: | |
|
| |
JapanYod Invité
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Ven 28 Oct - 13:41 | |
| t'as pas de chance, moi elle est nickel, en même temps c'est celle qui a le moins de défaut dans ma collect |
|
| |
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Ven 28 Oct - 13:50 | |
| Pour moi c'est une des myth qui a le moin de défauts et c'est rare! | |
|
| |
guizmo59 Temple du Bélier
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Mar 3 Jan - 7:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Mar 3 Jan - 15:38 | |
| Je n'ai pas de problèmes sur Milo non plus. |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Mar 3 Jan - 15:41 | |
| moi j'ai l'épaulette guauche un peu molle..et les chevilles un peu molles aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Mar 3 Jan - 16:45 | |
| Pour les cheville faut s'y faire avec les myth :evil: | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Mar 3 Jan - 20:05 | |
| RAS c'est bien rouge aussi chez moi | |
|
| |
neo54 Invité
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Mar 3 Jan - 21:37 | |
| pas de probleme a l'horizon pour moi. |
|
| |
Flyng Tetsuo Temple du Bélier
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Mer 4 Jan - 20:43 | |
| Rouge aussi. Juste pas de bol.
C'est comme pour Shura: sur certaines photos, j'ai vu des modèles dont les yeux n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur la direction...
Quand j'ai ouvert le mien, j'ai remercié le mec qui l'a peint pour avoir assuré...
Mais ce dit mec a surement besoin d'autre chose que de remerciements... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Lun 9 Jan - 18:16 | |
| En fait j'ai remarqué ce week end qu'il avait les chevilles souples ca craint. Faut pas qu'il bouge trop. |
|
| |
bibilapin Temple du Bélier
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Jeu 12 Jan - 20:31 | |
| mince le mien est orange.... | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Ven 20 Jan - 12:47 | |
| moi elle est rouge ! :lang:
par contre c'est vrai que les chevilles sont hyper molles :pleur: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Sam 21 Jan - 1:08 | |
| moi il est niket cote peinture mais il a un truc qui me prend bien la tete a chaque fois que j'y touche c 'est la tresse du casque elle tombe a chaque fois :nerv4: , si vous avez une solution ça serais sympas | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Sam 21 Jan - 1:11 | |
| ben des que j'avais reussi a le mettre je n'y ai plus touché....sinon c vrai que ça se barre facile en morceaux! | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Mar 21 Nov - 13:27 | |
| Moi j'ai un aussi le problème avec la tresse du casque, pour la scarlett needle, j'ai remis un coup de peinture. Pour l'instant c'est le chevalier d'or qui tient le mieux et qui est le mieux fini | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Mar 21 Nov - 23:03 | |
| - shiryu 87 a écrit:
- Pour l'instant c'est le chevalier d'or qui tient le mieux et qui est le mieux fini
si pour toi milo est le gold en meilleure finition... j'en déduis que tu n'as pas encore aphrodite ou mu... parce ke nivo chevelure, ça laisse à désirer... grognon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo | |
| |
|
| |
| problème de finition sur la myth cloth de milo | |
|