| attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 | |
|
+19Flyng Tetsuo saga91 Aries78 Nicolas verseau23 Kimengumi scorpiobis tcsaga Kanon maxkaban Firefox Saga fenryl Furet_bleu harry91 Aldébaran polak Mû charon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Ven 23 Sep - 14:54 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Ven 23 Sep - 15:41 | |
| ouhla! pourvu que ma commande soit nikel...merci pour le tuyeau je ferais attention en la montant | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Ven 23 Sep - 16:13 | |
| je trouve ca honteux de trouver de tels défauts sur des figurines censées être des objets de collections et affichant un tel prix! P. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Ven 23 Sep - 16:46 | |
| - polak a écrit:
- je trouve ca honteux de trouver de tels défauts sur des figurines censées être des objets de collections et affichant un tel prix!
P. Je crois que tout est dit :evil: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Ven 23 Sep - 21:48 | |
| soyons patients et attendons, honnetement combien d'entre vous on eu des soucis avec leurs myth???
(moi j'ai eu un leger microscopique soucis avec le doigt de milo) | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Ven 23 Sep - 22:10 | |
| c'est vrai que les mauvaises surprises restent quand meme rare , mais les défauts ci dessus viennent de la meme myth j'voudrais pas etre le propriétaire d'ailleur , mais a mon avis faudra faire gaffe pour monter les épaules , en plus bandai avait soi disant fait des éfforts sur la peinture . Pour ce qui concerne les défauts j'ai une pierre orange sur mon milo , il y avait une grosse bavure de peinture orange sur une épaule d'un de més deux bélier , et il manque aussi de la peinture sur une épaule de mon pégase V2 je trouve franchement que cela fait déja pas mal :evil: :x | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Ven 23 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Dim 25 Sep - 21:00 | |
| faisez un effort Me Bandai pour nos chères précieuses myths !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Dim 25 Sep - 21:20 | |
| Ces défauts comme je l'ai deja dit ailleur ne devraient plus exister :evil: | |
|
| |
fenryl Temple du Bélier
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Dim 25 Sep - 21:26 | |
| Ces trois type de problème, je les ai rencontré sur toutes les MC, surtout les bulles. Il y en avait plein sur mon sagittaire :affraid: | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Dim 25 Sep - 21:36 | |
| moi sur toutes mes myth seulement le dragon v2 a des problemes de peinture mais j'espere que ca ne sera pas le cas avec la v3 |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Lun 26 Sep - 0:31 | |
| Les boules :affraid: :pale: :pale: :pale: |
|
| |
fox Invité
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Mar 27 Sep - 22:19 | |
| - scorpius a écrit:
- moi sur toutes mes myth seulement le dragon v2 a des problemes de peinture mais j'espere que ca ne sera pas le cas avec la v3
chez moi c'est andromede et le dragon , en fait les seuls myth de couleur vives |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Mar 27 Sep - 22:27 | |
| pourvu que ma commande soit okay...les boules sinon :affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Mar 27 Sep - 23:04 | |
| j'ai recu et monté la mienne et la mauvaise nouvelle c'est que la peinture a l'air de vraiment etre fragile eviter les chocs sur le plastique car la peinture se tire comme un rien on dirait les diecast reeditions (et malheureusement sans exagerer???)
mettez vos gants!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Mar 27 Sep - 23:07 | |
| Ca commence a m'inquieter tout ca :affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Mar 27 Sep - 23:12 | |
| va falloir yaller molo en la montant... :| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Mer 28 Sep - 11:46 | |
| Je trouve ça vraiment inadmissible de la part de Bandai de nous livrer des MC dans cette état.
J'espère que le mien ne sera pas comme celui sur les photos...et merci pour l'info sur la fragilité...je redoublerais d'attention... | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Mer 5 Oct - 21:48 | |
| je suis aussi concerné par ses défaut maleuresement ,éclat de peinture surtout le casque c vraiment dommage quant ont voit la beauté de cette myth une fois monté :x | |
|
| |
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Jeu 6 Oct - 0:02 | |
| - Firefox a écrit:
- je suis aussi concerné par ses défaut maleuresement ,éclat de peinture surtout le casque c vraiment dommage quant ont voit la beauté de cette myth une fois monté :x
Désolé pour toi, je souhaite que le mien n'ai rien :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Jeu 6 Oct - 8:24 | |
| bon ca suffit de se plaindre avec vos joujoux de gamins la :lol: :D non moi tout pareil avec mes 2 figurines j'ai pris des gants en latex (ceux qui sont cachés dans ma table de nuit) pour les monter et impec attention toutefois aux choc ente les pieces elles memes. ps : la ceinture est un vrai cauchemard | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Jeu 6 Oct - 8:44 | |
| j'ai du avoir de la chance pasque le mien nickel niveau peinture ouffff | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Ven 7 Oct - 23:55 | |
| - Furet_bleu a écrit:
- j'ai du avoir de la chance pasque le mien nickel niveau peinture ouffff
ta souvent de la chance mon petit furet qu'elle veinard celui la autrement dit sur les 3 que j'avais acheté il y en avais qu' un seul pas terrible donc ca va ca aurai plus être pire | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Sam 8 Oct - 1:27 | |
| idem que furet nikel chrome le ptit dragounet :face: (jap) j'attend le HK prions pour qu'il n'est rien | |
|
| |
patrick Invité
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 Sam 5 Nov - 13:03 | |
| cette mc est l'une des plus belles en terme de prestance et c'est rageant de voir une telle finition. le mien : probleme de peinture sur le casque, les lamelles qui ne tiennent pas tres bien, et en plus (j'ai jamais vu ca, mais dites le si c'est votre cas : ) je peux pas lui mettre ses mains avec ses doigts écartés car dans les mains, il n'y a aucun clips pour le mettre sur le poignet ! j'ai essayé avec toutes les autres mains, ca marche parfaitement. sauf ces paires ci. JE SUIS VERT ! et lui aussi ! lol
et aussi, le casque et cheveulure et ca c'est un gros défaut ! ok ca la plus belle des cheveulure et casque (le tout est tres harominieux) mais ca tient pas ! aucun clips, aucune accroche à la tete, rien ! vraiment, j'ai été un peu décu. mais il reste mon préféré. quand il sera défoncé, hé ben on en rachetera un autre ! LOL :nawak: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 | |
| |
|
| |
| attention !!!! problème de montage et finition sur dragon V3 | |
|