| Pandore | |
|
+50Alberich sushitruc Orphée tenbuhorin vampyr Firefox Smileboy tcsaga Djul erosennin12 Jol666 Furet_bleu broly91 saga91 taram du chaudron Nicolas pégase 91 legarsduforum Aries78 Welling fyvap Akatsuki651 cygnus86 kaji88 verseau23 Oxy yukikun JoCamus Diditoff bluy benjleouf Petit Dragon Déesse bart_28 M scorpiobis maxkaban poulpus Aldébaran Kanon Shakalaw Saga DEVOURMENT Shun Camus Mû harry91 khyvar charon Luke_fr 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 13:18 | |
| magnifique en plus il n y a pas que 2 robes il y a aussi 2 tete (une avec les yeux ouverts et l'autre les yeux fermés ) :cheers: :cheers: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 13:20 | |
| Très réussie la donzelle gothique :cartonnes: Bandaï | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 13:46 | |
| les socles couleur noir passent mieux que les blancs meme si c'est pas encore ça . je constate que les 3 socles sont carrés . donc le socles qui maintient le porte armure de garuda il est fournie avec la mc de eaque ou de pandore ?? | |
|
| |
shura Invité
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 13:50 | |
| trés belle myth cloth! en preco pour 39 euros chez asian alternative |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 13:50 | |
| vraiment superbe , j'ai hate de l'avoir , merci pégase91 :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 13:54 | |
| Franchement a ce mefier je pense la robe et la harpe je uis d'accord, vous trouvez pas les cheveux etrange ??? | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 13:58 | |
| si surtout les deux meches qui tombent à l'avant . | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 13:59 | |
| on dirait un truckage photo c'est trop lisse..... | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 14:01 | |
| oui à la base , en voyant le premier visu j'ai cru à un montage informatique , mais bon d'ici novembre ça sera surement arangé . | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 14:21 | |
| Va être moins decevante que Shion celle-ci. Du coup les socles vont avoir le même look que les nouveaux socles sortis par bandai, avec l'emplacement pour la pastille. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 15:36 | |
| Waw, comment ca sent la retouche d'image dites donc! Deja qu'avec les premiers visuels j'avais cette impression, ca ne me fait que confirmer cela. C'est beau, c'est clair, mais c'est pas "elle" qu'on aura entre les mains, jpeux vous le garantir. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 16:02 | |
| superbes photos, merci pégase 91. - saga91 a écrit:
- le socles qui maintient le porte armure de garuda il est fournie avec la mc de eaque ou de pandore ??
bonne question... ptêt avec éaque au final... perso, j'sui déçu par ces socles... j'm'attendais à quelquechose de plus original... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 16:10 | |
| Superbes photos merci :cheers: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 16:59 | |
| - JoCamus a écrit:
- Waw, comment ca sent la retouche d'image dites donc!
Deja qu'avec les premiers visuels j'avais cette impression, ca ne me fait que confirmer cela. C'est beau, c'est clair, mais c'est pas "elle" qu'on aura entre les mains, jpeux vous le garantir. on aura quoi alors ? une barbie à cheveux blond ^^
...explique toi un peu plus Jo, sur cette histoire qui m'intéresse fortement :shock: | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 17:00 | |
| A mon avis Jô parle de la couleur de la harpe, de la beauté de la robe etc... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 17:03 | |
| - Nicolas a écrit:
- A mon avis Jô parle de la couleur de la harpe, de la beauté de la robe etc...
ouais ba on verra bien à l'avenir de toute façon ^^
c'est clair que cela parait vraiment trop beau pour être vrai mais bon...vu l'évolution des myth cloth depuis le grand pope shion, je me dis que cette Pandore pourrait peut-être, être vraiment comme sur ces photos :pale: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 17:18 | |
| Superbes photos !!! Dites moi vous les avez trouvé où ? |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: news Mar 9 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 18:56 | |
| vous trouvez pas le trident un peu gros par rapport a pandore ? |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 19:08 | |
| - dohko a écrit:
- vous trouvez pas le trident un peu gros par rapport a pandore ?
si un pti peu... mais c'est pas aussi moche que la tête de shaka :face: j'pense que normalement, la largeur du trident doit être équivalente à la largeur de sa tête comme sur cette image: [/img] | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 19:39 | |
| c'est obligé que pour les socles ce soit pour les 3 juges de l'enfer sinon ca serait vraiment debile en tout cas jolies photos | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 19:46 | |
| olalala Elle va être superbe! | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 20:33 | |
| :cheers: en voilà de belles photos....elle est vraiment superbe avec sa harpe....c'est vrai que la pointe de sa lance est un peu longue mais pas choquant à mon gout....ceci des modif peuvent survenir d'ici novembre....wait & see..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandore | |
| |
|
| |