| Pandore | |
|
+50Alberich sushitruc Orphée tenbuhorin vampyr Firefox Smileboy tcsaga Djul erosennin12 Jol666 Furet_bleu broly91 saga91 taram du chaudron Nicolas pégase 91 legarsduforum Aries78 Welling fyvap Akatsuki651 cygnus86 kaji88 verseau23 Oxy yukikun JoCamus Diditoff bluy benjleouf Petit Dragon Déesse bart_28 M scorpiobis maxkaban poulpus Aldébaran Kanon Shakalaw Saga DEVOURMENT Shun Camus Mû harry91 khyvar charon Luke_fr 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 21:07 | |
| très très zolie et sous la robe??? | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
erosennin12 Temple du Taureau
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Villejuif Loisirs : jeux video Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 21:21 | |
| Elle a la classe la petite pandore dans sa belle robe noire... :yes2: | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 21:25 | |
| terrible pandore les yeux fermés jouant de la harpe....trop la classe :cheers: |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 21:26 | |
| - kanon a écrit:
- JoCamus a écrit:
- Waw, comment ca sent la retouche d'image dites donc!
Deja qu'avec les premiers visuels j'avais cette impression, ca ne me fait que confirmer cela. C'est beau, c'est clair, mais c'est pas "elle" qu'on aura entre les mains, jpeux vous le garantir. on aura quoi alors ? une barbie à cheveux blond ^^
...explique toi un peu plus Jo, sur cette histoire qui m'intéresse fortement :shock: C'est pas qu'on aura une Barbie, on aura un peu près ce que donne les photos, mais pas de cette qualité! La robe est bien trop lisse pour etre d'origine, elle a subit des retouches d'images. La harpe scintille comme si c'etait de l'or. Les cheveux de Pandore brillent anormalement. On voit un jeu d'ombres sur le sol, ce qui sous entend qu'il y a une lumiere en face de la MC. Mais cette lumiere ne peut pas donner les reflets qu'on voit sur Pandore! Et pis, comment expliquer vous que nous avons toujours ce meme style d'images ? Pourquoi on a pas de gros plans, comme pour les autres MC ? 'fin bref, personnellement, j'y crois pas trop a ces "photos". C'est beau, c'est clair, je n'ai pas nié, mais je doute que Photoshop ne soit pas passé par la... | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 21:39 | |
| Photoshop, non, pas sûr, mais un bon photographe qui fait de bonnes mises en scène comme pour tous les produits commerciaux.... | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 21:45 | |
| Ouha, j'reviens du boulot et j'tombe la dessus, la claque. Franchement elle est quand meme bien jolie la miss pandora,j'ai hate de l'avoir, j'trouve qu'elle vaut quand meme bien le coup! | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 23:14 | |
| Franchement , j'ai une autre idée , franchement , j'accrochais pas a la première image , mais là ça donne envie de la précommander , mais bon , le trident fait bizarre... Les robes sont magnifiques , mon goût personel , j'adore !!! :D | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 23:17 | |
| moi j'ais qu'un mots a dire elle dechire j'ais hate de l'avour | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 23:20 | |
| toute bowté mais je vois pas en quoi la lance est disproportionné? | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 23:38 | |
| J suis assez d'accord, les photos rendent super bien et donne envie de la precommander.
Mais le probléme c'est que bandai est devenu tres fort ds les armures mais ds les morceaux de tissus ils sont nul: les caps, le pope Sion et Saga.
Je pense qu'au final il y aura bcp de deception car comme d'hab le tisu ne rendra pas bien grognon | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Mer 10 Mai - 12:46 | |
| :shock: on connait tous les photos de tamashii, elles sont superbement travaillées.....mais reconnaissons quand meme que le resultat est à la hauteur de nos exigences, à part quelques exceptions...... | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Jeu 11 Mai - 0:14 | |
| Vraiment superbe mais la taille du trident me choque entre la photo dans les mains de pandore et celle avec les autres accessoires on a l'imprezssion que la taille est differente si on regarde par rapport a la harpe | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Pandore Jeu 11 Mai - 18:46 | |
| Tchhhh!! ces satanées photos m'ont fait passer du côté obscur du coup je l'ai commandé chez Pat alalala moi qui ne voulait pas la prendre Mais face à de telles photos on ne peut dire que :cheers: | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Jeu 11 Mai - 19:34 | |
| si bandai veut vraiment changer la pointe de la lance et en faire 1 plus petite, ils auront le temps de le faire, ce n'est qu'un accesssoire modifiable facilement à supposer qu'ils prennent en compte les remarques des fans français......ce qui est moins sur pour l'instant mais on verra..... | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Pandore Dim 4 Juin - 12:06 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Pandore Dim 4 Juin - 12:54 | |
| Très bien cette nouvelle photo les fils de la harpe ont l'air pas mal :idea: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Pandore Dim 4 Juin - 12:56 | |
| - Akatsuki651 a écrit:
- Très bien cette nouvelle photo
les fils de la harpe ont l'air pas mal :idea: oui, la harpe à vraiment l'air d'être "trop belle" même :suspect:
enfin, espérons que celle-ci ne soit pas juste belle pour le modèle d'exposition dans ce salon :twisted:
...à suivre donc ^^
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Pandore Dim 4 Juin - 13:18 | |
| pas mal du tout mais ça reste une barbie non je plaisante je la veux !!!! | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Pandore Dim 4 Juin - 13:25 | |
| Peut etre que la harpe sera comme le trone du gemeau, la couleur ne sera pas dorée, comme sur les photos | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Dim 4 Juin - 13:57 | |
| Bon, cette fois ci, je change d'opinion sur Pandore. Elle est sublime, et je la veux! Comment fait-on pour l'avoir deja ?nvoyer un bon ? Mais ou ? chez HLJ ? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Dim 4 Juin - 14:35 | |
| si tu veux la version jap, fo que t'ais un contact au japon car c'est une offre pour les résidents du japon... il me semble. ou sinon, t'attends que des gens vendent la version jap. | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Dim 4 Juin - 23:12 | |
| Une myth sans armure fait un peu poupée mais la fig est simpas :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandore | |
| |
|
| |
| Pandore | |
|