charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: pandore la soeur de ...??? Jeu 30 Nov - 16:00 | |
| Voila je profite de la réception de la myth pandore pour me poser la quéstion :Si pandore est la soeur de shun , est ce la soeur de ikki :?: , ou alors shun n'est pas le vrai frère de ikki. Je ne me souviens plus de se passage dans le manga et je trouve cela un peut flou :suspect: , merci pour votre aide | |
|
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: pandore la soeur de ...??? Jeu 30 Nov - 16:06 | |
| en fait pendore n est pas la vraie soeur de shun
mais de l ame d hades qu elle a mis dans le corp de shun | |
|
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: pandore la soeur de ...??? Jeu 30 Nov - 16:13 | |
| Ok mais si l'ame d'hadès est dans le corp de shun , alors pourquoi il se trouve dans la 8 ème prison à écouter orphée jouer de la lyre , avec la meme apparence que shun , c'est quand meme relou :scratch: | |
|
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: pandore la soeur de ...??? Jeu 30 Nov - 16:56 | |
| je regarderai le manga ce soir et te dirais plus precisement demain dac | |
|
| Sujet: Re: pandore la soeur de ...??? Jeu 30 Nov - 20:30 | |
| merci à toi | |
|
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: pandore la soeur de ...??? Jeu 30 Nov - 20:41 | |
| si je me souviens bien , l'ame d'hades n'est pas dans le corps de shun alors qu'il est enfant mais seulement apres la mort d'orphée . donc pandore n'est pas la soeur de shun , et l'ame d'hades reste à guidecca en attendant shun . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pandore la soeur de ...??? | |
| |
|