| Pandore | |
|
+50Alberich sushitruc Orphée tenbuhorin vampyr Firefox Smileboy tcsaga Djul erosennin12 Jol666 Furet_bleu broly91 saga91 taram du chaudron Nicolas pégase 91 legarsduforum Aries78 Welling fyvap Akatsuki651 cygnus86 kaji88 verseau23 Oxy yukikun JoCamus Diditoff bluy benjleouf Petit Dragon Déesse bart_28 M scorpiobis maxkaban poulpus Aldébaran Kanon Shakalaw Saga DEVOURMENT Shun Camus Mû harry91 khyvar charon Luke_fr 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 13:19 | |
| - maxkaban a écrit:
- JoCamus a écrit:
- maxkaban a écrit:
- JoCamus a écrit:
- Il serait peut etre temps de nous mettre une autre photo de Pandore, non? C'est toujours la meme photo qu'on voit!
Sinon, au niveau des accessoires, c'est beau, c'est sur, mais ce n'est pas beaucoup pour 40€... qu'est-ce tu veux, faut ce dire que c'est du tirage limitée et que par consequence, ça sera de plus en plus dur à chopper au file des ans Mouais, tirage limité, pour l'instant. Dans 1an, elle sera dispo facilement! A moins que je gagne au Loto, je ne depenserais pas mes sous (et oui, jsuis étudiant...) pour une poupée Barbie avec une harpe. Tu pourra dormir avec, l'emmener partout avec toi, lui faire les cheveux, l'habiller :face: :face: Ouais mais c'est nul, elle n'a meme pas la bouche ouverte... N'empeche, la photo me fait plus penser a une poupée en porceleine qu'a une MC... | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 13:29 | |
| Je suis assez d'accord ^pour dire qu'on dirait plus une poupée figée qu'une MC.
Par contre les accessoire sont vraiment bien, et j'ai une préference pour le trident. :face: Le tabouret à harpe n'a pas d'interet | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 15:16 | |
| Le trident est rès sympa et la harpe est superbre, j'espere vraiment qu'elle sera comme ça lors de sa sortie. le tabouret a un interet, celui de poser pandora dessus pour qu'elel joue lol Sinon pour la "poupée", j'suis impatient de voir la 2eme tenue qui est prévue,qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous faire? | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 15:39 | |
| faites confiance à bandai pour (pas) nous en mettre plein la boite belle couleur pour la harpe... | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 17:02 | |
| :cheers: tres boooo accessoires, il faut les avoir en vrai pour voir les couleurs definitives....reponses en novembre......mais je salive deja..... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 18:52 | |
| rolf... j'hésitais à acheter pandora mais depuis que j'ai vu la harpe et le socle de garuda (surtout la harpe en fait), j'ai changé d'avis...
pauvre petit porte-feuille... :/
je me demande comment seront faites les cordes de la harpe... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 18:54 | |
| BAh plastique non ?
Ils vont pas la faire avec du fil ? | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 18:57 | |
| - Welling a écrit:
Ils vont pas la faire en fils avec du fil de canne à pêche ptêt :p | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Mar 25 Avr - 3:04 | |
| apres tout, le fil de nylon (pour les cannes a peches) est utilisé sur les guitares classiques... alors pourquoi pas sur la harpe de pandore lol | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pandore Mar 25 Avr - 9:40 | |
| On aura la réponse avec la myth d'Orphée et son socle je pense. Sinon je trouve les socles (si c'est bien cela) très moches, ils ressemblent trop à ceux des cloth up (que je trouve déjà très moches). Quand au contenu, c'est sans surprise. On aura la droit aux mêmes commentaires que pour Shion et dans le futur pour Hilda (oui je sais qu'elle va sortir parce que mon grand père est le pdg de Bandai ) | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pandore Jeu 27 Avr - 14:13 | |
| vous avez vu les 2 ptites bosses délire ! :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pandore Jeu 27 Avr - 14:27 | |
| Lol Ca va encore elle fait pas du 95 C :face: :face: Les proportion sont respectées je touve... | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Ven 28 Avr - 14:37 | |
| think1 Je sais pas ce que vous en pensez , mais c'est la première fois que Bandaï essaie de faire de plus en plus du réalisme en faisant toutes les parties du corps (Enfin presque ) Ils se sont beaucoup améliorés depuis nos V1 des Bronzes . Elle a l'air pas mal tout de même , le visage en ce qui lui concerne a l'air très bien fait ^^ La couleur Or est vraiment interessante , et bien faites , mais , est-ce que vous savez quel sera la matière utilisé pour les cordes ? Vivement de nouvelles images pour en savoir un peu plus sur cette Myth Pandore ! :D Et pour les accesoires aussi d'ailleurs , ils nous ont pas encore tout montré J'suis curieux (Comme tous les fans de Myth Cloth ) de voir a quoi ressemblera les accessoires :cheers: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pandore Ven 28 Avr - 22:08 | |
| - Welling a écrit:
- Lol Ca va encore elle fait pas du 95 C :face: :face:
Les proportion sont respectées je touve... je connais une misteur kanon qui vas pouvoir se faire un delir aussi non je la trouve super c'est myth... comme dirais oxy elles sont de mieux en mieux nos myths . :cheers: :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pandore Ven 28 Avr - 22:15 | |
| en même gtemps ca reste surtout une robe, une harpe et un collier. Donc OK elle est ressemblante mais ce n'est pas non plus une prousse technique de la part de Bandaï :evil: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Sam 29 Avr - 0:20 | |
| - Diditoff a écrit:
- en même gtemps ca reste surtout une robe, une harpe et un collier. Donc OK elle est ressemblante mais ce n'est pas non plus une prousse technique de la part de Bandaï :evil:
oh que non rien d'exeptionnel mais bon, j'achete quand meme :marteau: | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Pandore Sam 29 Avr - 10:25 | |
| moi j'espère trouver une jap à la sortie. parce que peacemaker me proposais 45euros plus port avec envoi d'un coupon MC, mais sait-on jamais, je devrais bien trouver ça pour ce prix sans coupon... | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
| |
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Sam 29 Avr - 12:59 | |
| khyvar : c'est vrai qu ce sont les memes mais les jap sont limitées alors que les hk seront certainement éditer en grand nombre comme le pope shion
scorpiobis : tu pourras certainement les trouver a leur sortie sans coupon | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Pandore Sam 29 Avr - 13:23 | |
| myth jap ou HK c'est kif kif non? la jap sera plus rare que la HK ? |
|
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: Pandore Sam 29 Avr - 13:30 | |
| Normalement oui (si c comme pour les autres Myhts)... | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
| |
| |
| Sujet: Re: Pandore Sam 29 Avr - 17:30 | |
| vu le nombre de préco à droite et à gauche pour la HK, j'en doute fortement.... en revanche, pour la jap, il faut faire la même chose que pour le pope l'an dernier, c'est à dire découper un point Myth cloth sur une boite et l'envoyer à la Toei en plus de l'argent pour la figurine. Ce qui necessite un contact au japon car seuls les japonais ne peuvent participer à cette offre promotionelle "special japon".
La HK ne nécessite que l'argent, et la commande peut être illimitée. La quantité pour les jap produite est fonction du nombre de coupons envoyés... alors que le HK l'est comme toute autre MC standard donc le coté "collector" n'existe que pour le jap et pas pour le HK
allez me trouvez un pope jap a prix intéressant?? c'est très dur à trouver, voire impossible...
et pourtant, c'est la même figurine mais pas le même intérêt pour un collectionneur
c'est comme comparer les sagittaire premium d'époque avec les réeditions actuelles | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: news Mar 9 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Pandore Mar 9 Mai - 13:03 | |
| Purée qu elle est belle!!! :drunken: Et 2 robes, 2!! Et vive la taille de la harpe!! Bravo Pégase, :cartonnes:
En même temps, je préfère rester prudent: la robe noire de Saga est super belle sur les tofs, mais en vrai pardon!! Un vrai sac à patates!! Alors là j espère que ca fera pas la même chose!!!
Et idem pour la couleur de la harpe, si on compare avec le trône de Saga!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandore | |
| |
|
| |
| Pandore | |
|