| Pandore | |
|
+50Alberich sushitruc Orphée tenbuhorin vampyr Firefox Smileboy tcsaga Djul erosennin12 Jol666 Furet_bleu broly91 saga91 taram du chaudron Nicolas pégase 91 legarsduforum Aries78 Welling fyvap Akatsuki651 cygnus86 kaji88 verseau23 Oxy yukikun JoCamus Diditoff bluy benjleouf Petit Dragon Déesse bart_28 M scorpiobis maxkaban poulpus Aldébaran Kanon Shakalaw Saga DEVOURMENT Shun Camus Mû harry91 khyvar charon Luke_fr 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dohko Invité
| Sujet: Re: Pandore Sam 22 Avr - 16:47 | |
| moi je veux le miroir surtout |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Sam 22 Avr - 18:41 | |
| moi j'aurais bien aimé l'ensemble string dentelles porte jarretelles.... je la trouve tres belle cette myth, pour dire vrai, elle me botte deja plus que shion... sauf que je trouve le prix abusé pour une poupée avec 4 babioles.... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Sam 22 Avr - 22:45 | |
| - benjleouf a écrit:
- ... pour dire vrai, elle me botte deja plus que shion...
non, j'préfère shion (la classe, c'est le grand pope quand même)... j'trouve que pandore fait vraiment poupée barbie (même dans l'histoire, c'est pas vraiment un personnage "moteur")... | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Sam 22 Avr - 22:46 | |
| Ca ne vaux pas "Le Pope Sion" Là , c'est juste un corps de poupée , juste les vetements font le tout pour l'instant | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Sam 22 Avr - 22:52 | |
| je suis désolé ....mais sur le pope shion yavait rien de plus qu'une tête des cheveux....un casque et une robe!!!!!!.....pas de quoi sauter de joie!!! | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Sam 22 Avr - 22:54 | |
| Certes...
Un corps simple , mais il est super Sion , oublions pas les socles , ainsi que le collier et le corps noir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Sam 22 Avr - 23:01 | |
| ouais je vois pas ce que tu veux dire par....il est chouette le corps noir qui est caché sous la robe....ou un collier en plastique est pas en crystal!....sans compter que les socles c'est sans plus!
fin du hs!!!!! | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Sam 22 Avr - 23:11 | |
| ce que je voulais juste dire, c'était que entre shion et pandore, je choisis shion parce que je suis d'avis qu'il a plus d'importance dans l'histoire. après ça, je suis d'accord avec toi mû: ni shion, ni pandore, n'ont vraiment un contenu de boite "riche". | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore Sam 22 Avr - 23:18 | |
| l'avantage de shion....c'est qu'il déchire avec l'armure du bélier!!!!!!
mais je trouve que pandore ouvre une autre génération de myth....les myths femmes!!!......qui promet de nous sortir a la fin de l'année une marine ou une shina!...voir les deux!
mais pandore a un visage exceptionnel!!!!.....la couleur de peau a bien été étudié......elle promet!...et que malgrès le prix....tout le monde là voudra dans sa vitrine!!!....ce qui n'était pas le cas de shion a l'époque, car beaucoup s'attendaient a un shion surplis en debut d'année 2006! | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Pandore Sam 22 Avr - 23:25 | |
| notre probleme c'est qu'on les attends tous en faite lol. Perso pandora j'lattends pas mal, et j'ai hate de voir la tronche de ses accessoires.J'me vois bien la mettre aux pieds de mon shun/hades sur son trone, ou bienalros a coté de radha, jouant de la harpe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore Sam 22 Avr - 23:28 | |
| moi aussi je pense que pandore sera une belle pièce..........elle sera superbe avec les deux juges....voir même le troisième qui suivra après!!!!..........et orphée qui plus est!!!
ce serait dommage de ne pas l'avoir! | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Pandore Sam 22 Avr - 23:34 | |
| c'est un "collector", un "must have" ( j me comprends). Comme shion, on a beau lui reprocher un max de trucs, c'est quand meme kiffant de le voir dans sa vitrine! Pandora ça sera pareil, la on va chipoter, mais une fois la donzelle a la maison, on va etre aux anges! | |
|
| |
verseau23 Temple du Taureau
Nombre de messages : 176 Localisation : 93 montfermeil Loisirs : foot en salle , saint seiya , ciné Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 12:10 | |
| Merci à BigFire de Ma déesse | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 12:11 | |
| Pas mal cette image !!!
On voit enfin a quoi ressemblent les accessoires ...
La harpe est très belle en tout cas | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 12:22 | |
| Elle est magnifique cette myth! Tout me plait chez elle!! :oh1: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 12:26 | |
| vraiment trés bien les accéssoires :cheers: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 12:34 | |
| surement le socle qui sera fourni avec pandore | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 12:38 | |
| Superbes les accessoires! J'espère que la harpe ne sera pas trop 'fragile' ... Par contre le socle donne un air encore plus bizarre au socle de Eague! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 12:40 | |
| - verseau23 a écrit:
- Merci à BigFire de Ma déesse
Quand je vois la beauté de cette harpe je ne peux pas m'empécher de râler interieurement : :pourquoi ?: Bandaï n'a pas peint le trône livré avec Saga de cette teinte ! Bon sang nom de Zeus :tapemur: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 12:51 | |
| Il serait peut etre temps de nous mettre une autre photo de Pandore, non? C'est toujours la meme photo qu'on voit! Sinon, au niveau des accessoires, c'est beau, c'est sur, mais ce n'est pas beaucoup pour 40€... | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 12:59 | |
| - JoCamus a écrit:
- Il serait peut etre temps de nous mettre une autre photo de Pandore, non? C'est toujours la meme photo qu'on voit!
Sinon, au niveau des accessoires, c'est beau, c'est sur, mais ce n'est pas beaucoup pour 40€... Je trouve aussi que le prix est exagéré même si ça reste une belle figurine (en photo en tout cas) Mais bon ... c'était pas mieux avec le Pope Sion ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 12:59 | |
| - JoCamus a écrit:
- Il serait peut etre temps de nous mettre une autre photo de Pandore, non? C'est toujours la meme photo qu'on voit!
Sinon, au niveau des accessoires, c'est beau, c'est sur, mais ce n'est pas beaucoup pour 40€... qu'est-ce tu veux, faut ce dire que c'est du tirage limitée et que par consequence, ça sera de plus en plus dur à chopper au file des ans | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 13:05 | |
| [quote="cygnus86"] - verseau23 a écrit:
- Merci à BigFire de Ma déesse
Quand je vois la beauté de cette harpe je ne peux pas m'empécher de râler interieurement : :pourquoi ?: Bandaï n'a pas peint le trône livré avec Saga de cette teinte ! Bon sang nom de Zeus :tapemur: sur les première image de saga, le trone etait peint, c'etait de la publicité mensongaire :evil: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 13:10 | |
| - maxkaban a écrit:
- JoCamus a écrit:
Sinon, au niveau des accessoires, c'est beau, c'est sur, mais ce n'est pas beaucoup pour 40€... qu'est-ce tu veux, faut ce dire que c'est du tirage limitée et que par consequence, ça sera de plus en plus dur à chopper au file des ans Mouais, tirage limité, pour l'instant. Dans 1an, elle sera dispo facilement! A moins que je gagne au Loto, je ne depenserais pas mes sous (et oui, jsuis étudiant...) pour une poupée Barbie avec une harpe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Avr - 13:16 | |
| - JoCamus a écrit:
- maxkaban a écrit:
- JoCamus a écrit:
Sinon, au niveau des accessoires, c'est beau, c'est sur, mais ce n'est pas beaucoup pour 40€... qu'est-ce tu veux, faut ce dire que c'est du tirage limitée et que par consequence, ça sera de plus en plus dur à chopper au file des ans Mouais, tirage limité, pour l'instant. Dans 1an, elle sera dispo facilement! A moins que je gagne au Loto, je ne depenserais pas mes sous (et oui, jsuis étudiant...) pour une poupée Barbie avec une harpe. Tu pourra dormir avec, l'emmener partout avec toi, lui faire les cheveux, l'habiller :face: :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandore | |
| |
|
| |
| Pandore | |
|