Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MYTH POISSONS CHEZ KONCI

+8
kaji88
maxkaban
harry91
Firefox
Kanon
saga91
sacha2209
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sacha2209
Temple du Bélier
Temple du Bélier
sacha2209

MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 Empty
MessageSujet: re   MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:38

je leur ai dis que le second poisson etait pour offrir et quil me fallait les sous absolument
ils ont craque

ps : qui aurait un poisson pas trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
Invité

MessageSujet: Konci   MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 0:10

:stopnul:
moi, j'ai passé une commande de Myth Cloth chez Asian Alternative et j'ai jamais rien reçu !
Quand j ' l'ai vu chez Konci , j'ai directement annulé la commande d'Asian alternative et j'ai commandé chez Konci .
j'ai été très satisfait car j'ai reçu la Myth cloth sous 48h !! le jouet était nickel rien a dire j'ai été très content du service !
voila moi c'est une boutique que je conseil avec le grand nombre de produits qu'ils ont , enfin pour moi c'est le paradis ! je suis passé a Konci aujourd'hui et j'ai acheté le cygne qui venait de sortir ! la vendeuse qui ma servi était très gentille le service cliente ma satisfait ! parcontre on ne peut jamais regarder en tranquillité a cause du nombre de clients dans le magasin !
Bon donc moi je n'ai jamais eu de problèmes avec eux
:pcon:
charon
Passeur du fleuve archéron

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI   MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 0:13

salut zodiaque , une petite présentation serait cool de ta part -;)- , sinon ta rien fait pour la myth que tu n'as pas reçu :affraid:
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI   MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 0:38

charon a écrit:
sinon ta rien fait pour la myth que tu n'as pas reçu :affraid:

ba peut-être qu'il n'avait rien payer, donc... -;)-
charon

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI   MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 0:49

ba j'éspère pour lui , sinon il y a de quoi hurler , mais pour revenir au sujet j'ai plus souvent eu des remontées mauvaises de konci par corréspondance et moin par la vente direct en magasin :roll:
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI   MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 0:54

charon a écrit:
j'ai plus souvent eu des remontées mauvaises de konci par corréspondance et moin par la vente direct en magasin :roll:

...moi aussi ^^

à croire qu'ils trient "toutes" leurs boites avant de les mettrent en magasin :twisted:
charon

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI   MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 1:01

c'est fort possible que cela soit le cas , sans accuser konci biensure :twisted: , car par corréspondance les gens te jète pas une myth par la gueule :lol!:
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI   MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 1:04

Personnellement si je commandais chez eux je passerais en magasin :roll:
Zodiaque
Invité

MessageSujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI   MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:53

pour répondre à kanon, oui j'ai payé ma Myth Cloth du Poisson mais je n'ai pas eu de nouvels depuis alors j'ai annulé .
:| Sinon j'ai un pote qui m'a expliqué que les précommandes chez Konci, ils débitent notre compte que lorsqu'on reçoit le produit chez nous ! jtrouve sa plus honnête de leur part, mais le mieux j'pense c'est de prendre en boutique sa évitera tout problèmes :o
Akatsuki651
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Akatsuki651

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI   MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:11

Zodiaque a écrit:
pour répondre à kanon, oui j'ai payé ma Myth Cloth du Poisson mais je n'ai pas eu de nouvels depuis alors j'ai annulé .
:| Sinon j'ai un pote qui m'a expliqué que les précommandes chez Konci, ils débitent notre compte que lorsqu'on reçoit le produit chez nous ! jtrouve sa plus honnête de leur part, mais le mieux j'pense c'est de prendre en boutique sa évitera tout problèmes :o

j'ai commandé chez eux le poisson
bilan: aucun problème, et ils encaissent dès qu'ils l'envoient
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI   MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:31

Zodiaque a écrit:

donc, ils encaissent ton argent, tu n'as rien reçu et tu annules ta commande toi sans demander de remboursement :shock:

...si t'as de l'argent en trop, je peux te donner mon numéro de compte :lol!:

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI   MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:46

Zodiaque a écrit:

ah!!!....ben c'est rare qu'ils débitent a la reception!!!!!......j'en connais plus d'un a qui c'est débité avant par konci...dont moi qd j'ai commandé quelques fig chez eux!!!
Zodiaque
Invité

MessageSujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI   MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:45

PRECOMMANDES ! pas tous les produits ! :bou1:
et j'ai demandé un remboursement , je suis pas si con que sa ! :nawak:
tsss
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI   MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:55

Zodiaque a écrit:
tsss

ah bon, tu me rassures !

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI   MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:33

Zodiaque a écrit:
PRECOMMANDES ! pas tous les produits ! :bou1:
tsss

c'est bien ce que je dis!!!

tu comprendras plus tard!....cette fois là ils t'ont paru sympa.....mais le jour ou ils vont t'envoyer chier!!!!......on en reparlera!!!!!....... -;)-
Zodiaque
Invité

MessageSujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI   MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:16

Cela fait longtemps que je connais Konci et personnellement , je n'ai jamais rencontré des problèmes avec eux ! Même par correspondance ( car j'habite loin de Paris mais je passe à la boutique tout les 3 mois ) j'ai connu aucun problèmes ! Pour vs chais pas mais j'ai peut etre trop de chance ! :P

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI   MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:34

ben comme tu parlais d'un de tes potes....qui preco chez eux...je pensais que tu connaisais peu vu ton post plus haut!!!!!

mais tu verras que sur plusieurs forum!....ya beaucoup de personnes mécontent de la qualité des envois...

enfin bon! moi chez eux c'est fini!!!........comme ils ont su me dire une fois " demmerdez vous", qd mon colis a été perdu, et qu'ils ont pas voulu faire reclamation a la poste de chez eux!.......ben ouais je me demmerde , mais plus chez eux!!!!

ou alors un de nos membres...qui avait precos deux aphros chez eux, mais qu'ils n'ont pu lui envoyer qu'un seul, car pas assez de poisson en stock (bizarre cette situation qd c'est de la preco)...et au lieu de rembourser , faire un avoir!!!....j'appelle pas ça etre pro!!!...heureusement notre ami a réussi a récupérer son fric...!!!...en les fesant chier!!!

enfin bon!!......
Furet_bleu
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Furet_bleu

MessageSujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI   MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:02

hop encore une histoire : un pote de paris a reservé un pour lui et un pour moi : il a été hier ds le magasin apres les avoir harcelé pour qu'ils honorent la préco, et à sa grande surprise, il y en avait une bonne dizaine..
plus grande surprise encore, il est reparti sans rien, on lui prétexté qu'ils étaient tous "réservés"..... :scratch:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI   MYTH POISSONS CHEZ KONCI - Page 2 Empty

MYTH POISSONS CHEZ KONCI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2