| MYTH POISSONS CHEZ KONCI | |
|
+8kaji88 maxkaban harry91 Firefox Kanon saga91 Mû sacha2209 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacha2209 Temple du Bélier
Nombre de messages : 24 Localisation : sarralbe 57 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: re Ven 17 Mar - 21:38 | |
| je leur ai dis que le second poisson etait pour offrir et quil me fallait les sous absolument ils ont craque
ps : qui aurait un poisson pas trop cher ? | |
|
| |
Zodiaque Invité
| Sujet: Konci Dim 9 Avr - 0:10 | |
| :stopnul: moi, j'ai passé une commande de Myth Cloth chez Asian Alternative et j'ai jamais rien reçu ! Quand j ' l'ai vu chez Konci , j'ai directement annulé la commande d'Asian alternative et j'ai commandé chez Konci . j'ai été très satisfait car j'ai reçu la Myth cloth sous 48h !! le jouet était nickel rien a dire j'ai été très content du service ! voila moi c'est une boutique que je conseil avec le grand nombre de produits qu'ils ont , enfin pour moi c'est le paradis ! je suis passé a Konci aujourd'hui et j'ai acheté le cygne qui venait de sortir ! la vendeuse qui ma servi était très gentille le service cliente ma satisfait ! parcontre on ne peut jamais regarder en tranquillité a cause du nombre de clients dans le magasin ! Bon donc moi je n'ai jamais eu de problèmes avec eux :pcon: |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 9 Avr - 0:49 | |
| ba j'éspère pour lui , sinon il y a de quoi hurler , mais pour revenir au sujet j'ai plus souvent eu des remontées mauvaises de konci par corréspondance et moin par la vente direct en magasin :roll: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 9 Avr - 0:54 | |
| - charon a écrit:
- j'ai plus souvent eu des remontées mauvaises de konci par corréspondance et moin par la vente direct en magasin :roll:
...moi aussi ^^
à croire qu'ils trient "toutes" leurs boites avant de les mettrent en magasin :twisted: | |
|
| |
| |
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 9 Avr - 1:04 | |
| Personnellement si je commandais chez eux je passerais en magasin :roll: | |
|
| |
Zodiaque Invité
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 9 Avr - 11:53 | |
| pour répondre à kanon, oui j'ai payé ma Myth Cloth du Poisson mais je n'ai pas eu de nouvels depuis alors j'ai annulé . :| Sinon j'ai un pote qui m'a expliqué que les précommandes chez Konci, ils débitent notre compte que lorsqu'on reçoit le produit chez nous ! jtrouve sa plus honnête de leur part, mais le mieux j'pense c'est de prendre en boutique sa évitera tout problèmes :o |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 9 Avr - 12:11 | |
| - Zodiaque a écrit:
- pour répondre à kanon, oui j'ai payé ma Myth Cloth du Poisson mais je n'ai pas eu de nouvels depuis alors j'ai annulé .
:| Sinon j'ai un pote qui m'a expliqué que les précommandes chez Konci, ils débitent notre compte que lorsqu'on reçoit le produit chez nous ! jtrouve sa plus honnête de leur part, mais le mieux j'pense c'est de prendre en boutique sa évitera tout problèmes :o j'ai commandé chez eux le poisson bilan: aucun problème, et ils encaissent dès qu'ils l'envoient | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 9 Avr - 13:46 | |
| - Zodiaque a écrit:
- pour répondre à kanon, oui j'ai payé ma Myth Cloth du Poisson mais je n'ai pas eu de nouvels depuis alors j'ai annulé .
:| Sinon j'ai un pote qui m'a expliqué que les précommandes chez Konci, ils débitent notre compte que lorsqu'on reçoit le produit chez nous ! jtrouve sa plus honnête de leur part, mais le mieux j'pense c'est de prendre en boutique sa évitera tout problèmes :o ah!!!....ben c'est rare qu'ils débitent a la reception!!!!!......j'en connais plus d'un a qui c'est débité avant par konci...dont moi qd j'ai commandé quelques fig chez eux!!! | |
|
| |
Zodiaque Invité
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 9 Avr - 20:45 | |
| PRECOMMANDES ! pas tous les produits ! :bou1: et j'ai demandé un remboursement , je suis pas si con que sa ! :nawak: tsss |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 9 Avr - 20:55 | |
| - Zodiaque a écrit:
- et j'ai demandé un remboursement , je suis pas si con que sa ! :nawak:
tsss ah bon, tu me rassures ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 9 Avr - 21:33 | |
| - Zodiaque a écrit:
- PRECOMMANDES ! pas tous les produits ! :bou1:
et j'ai demandé un remboursement , je suis pas si con que sa ! :nawak: tsss c'est bien ce que je dis!!! tu comprendras plus tard!....cette fois là ils t'ont paru sympa.....mais le jour ou ils vont t'envoyer chier!!!!......on en reparlera!!!!!....... | |
|
| |
Zodiaque Invité
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 9 Avr - 22:16 | |
| Cela fait longtemps que je connais Konci et personnellement , je n'ai jamais rencontré des problèmes avec eux ! Même par correspondance ( car j'habite loin de Paris mais je passe à la boutique tout les 3 mois ) j'ai connu aucun problèmes ! Pour vs chais pas mais j'ai peut etre trop de chance ! :P |
|
| |
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 9 Avr - 22:34 | |
| ben comme tu parlais d'un de tes potes....qui preco chez eux...je pensais que tu connaisais peu vu ton post plus haut!!!!!
mais tu verras que sur plusieurs forum!....ya beaucoup de personnes mécontent de la qualité des envois...
enfin bon! moi chez eux c'est fini!!!........comme ils ont su me dire une fois " demmerdez vous", qd mon colis a été perdu, et qu'ils ont pas voulu faire reclamation a la poste de chez eux!.......ben ouais je me demmerde , mais plus chez eux!!!!
ou alors un de nos membres...qui avait precos deux aphros chez eux, mais qu'ils n'ont pu lui envoyer qu'un seul, car pas assez de poisson en stock (bizarre cette situation qd c'est de la preco)...et au lieu de rembourser , faire un avoir!!!....j'appelle pas ça etre pro!!!...heureusement notre ami a réussi a récupérer son fric...!!!...en les fesant chier!!!
enfin bon!!...... | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Sam 29 Avr - 0:02 | |
| hop encore une histoire : un pote de paris a reservé un pour lui et un pour moi : il a été hier ds le magasin apres les avoir harcelé pour qu'ils honorent la préco, et à sa grande surprise, il y en avait une bonne dizaine.. plus grande surprise encore, il est reparti sans rien, on lui prétexté qu'ils étaient tous "réservés"..... :scratch: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI | |
| |
|
| |
| MYTH POISSONS CHEZ KONCI | |
|