| Une si petite chose.... | |
|
+13kaji88 tcsaga bluy poulpus Shun Aldébaran harry91 Mû cygnus86 Welling Kimengumi Kanon bart_28 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Une si petite chose.... Dim 29 Jan - 1:29 | |
| Salut, voila pendant mes vacances de noël, je ne savais pas quoi faire alors j'ai décidé de me creer un petit décor, mon tout PREMIER décor. (enfin j'ai franchi le pas)!!
Pour mes premiers pas dans ce nouveau monde, j'ai décidé de me faire une petite horloge zodiacale facon animé. C'est en en voyant plusieur facon manga ou Hades Chapter que je voulu faire une forme différente de cet important batiment.
Alors elle est faite de poly extrudé et de PVC (pour les colonnes), le parvi mesure 60cm de largeur et 70 cm de profondeur. L'horloge en elle même mesure 140cm. 2videment, elle n'est pas collée et tient pour le moment en equilibre, de plus l'éclairage des 12 flammes et la peinture ne sont pas fait
Assez discuté, place aux photos:
http://img428.imageshack.us/my.php?image=horloge5gw.jpg
http://img428.imageshack.us/my.php?image=horloge5gw.jpg
http://img428.imageshack.us/my.php?image=horloge47eo.jpg
http://img428.imageshack.us/my.php?image=horloge30tm.jpg
http://img428.imageshack.us/my.php?image=horloge59rc.jpg
Il me reste pas mal de détail et de collage,et surtout la peinture. Mais je ne recommencerais que pendant les vacances de fevrier, et oui dure dure la vie d'étudiant.
P.P.: quelle peinture pourrais-je utiliser??? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Dim 29 Jan - 1:31 | |
| sympa ce "petit custom" :D
...vivement les vacances scolaires de février pour la suite :cheers:
bon courage à toi ^^ | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Dim 29 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Dim 29 Jan - 10:51 | |
| bravo mais faut avoir beaucoupe de place quand meme, faudrais faire une version 1/2 | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Dim 29 Jan - 12:01 | |
| joli boulot mais comme dis Well si ton horloge fait cette taille, achète un hangar le jour où l'envie te prends de faire le sanctuaire sinon excellentissime :bravo: shakka en cliffhanger pas mal aussi ! :yes2: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Dim 29 Jan - 12:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Dim 29 Jan - 13:08 | |
| Merci pour vos compliments - cygnus86 a écrit:
- joli boulot mais comme dis Well si ton horloge fait cette taille, achète un hangar le jour où l'envie te prends de faire le sanctuaire
sinon excellentissime :bravo: shakka en cliffhanger pas mal aussi ! :yes2: T'inqiètes pas j'ai de la place chez moi, j'ai un grenier qui me tends les bras donc j'en profite Au départ je voulais faire le sanctuaire entier mais je prefere faire des petits décors pour ma vitrines d'abord, la suite on vera :D Et puis j'ai un autre projet en tête, une chose que je n'ai jamais vu mais je n'en dirait pas plus, cela reste top secret :twisted: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Dim 29 Jan - 23:09 | |
| c'est sympa juste la bonne taille pour les myth :yes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Jeu 16 Fév - 1:15 | |
| Re les peoples, me revoila avec des nouvelles :lol: . Et oui étant en vacances, j'ai un peu avancé sur mon décor, elle n'est toujours pas peinte mais j'ai acheté la peinture, c'est de l'ocre, je pense que ca ira, en faisant un lavi noir et un brossage à sec, ca devrait le faire. Enfin si vous avez des suggestions, j'en veux bien. Donc voila, elle fait maintenant 150cm de haut, je penses que ce sera sa taille definitive . Il me reste pas mal d'heures de boulot dessus et l'éclairage est pour demain je penses, enfin je verais bien.@+ | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Jeu 16 Fév - 3:23 | |
| "impressive, very impressive"
Trop la classe ton horloge! J'ai hate de la voir terminée ^^ | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Jeu 16 Fév - 11:18 | |
| ça avance bien!.....elle va vraiment donner cette horloge......j'attend déjà de voir les flammes s'allumer!!!......non sans dec, c'est impressionnant!!! :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Jeu 16 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Jeu 16 Fév - 17:48 | |
| magnifique ya que ça à dire !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Ven 17 Fév - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Sam 25 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Sam 25 Fév - 11:31 | |
| superbe idée la guirlande électrique mais dommage que les lumière ne soient pas bleu mais sinon c'est très réussi :cheers: :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Sam 25 Fév - 13:23 | |
| MAis tu es le MC Gyver de la maquettes ! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Dim 26 Fév - 19:44 | |
| - bluy a écrit:
- superbe idée la guirlande électrique mais dommage que les lumière ne soient pas bleu mais sinon c'est très réussi :cheers: :cheers:
T'inquiète pas, elle n'est pas finie! Je mettrais des cadrans sur les cercles et donc la lumière passera en transparence avec une couleur bleueté | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Dim 26 Fév - 19:54 | |
| comment tu a fait pour que le dallage soir si droit ? et pour la piéce en bas de l'horloge ? les briques sont bien droites et tout ! c'est du pré fait ou tu a tout peint ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Dim 26 Fév - 22:12 | |
| - dohko a écrit:
- comment tu a fait pour que le dallage soir si droit ?
et pour la piéce en bas de l'horloge ? les briques sont bien droites et tout ! c'est du pré fait ou tu a tout peint ? Non non c'est moi qui est tout fait, j'ai pris un reglé, un feutre et un cutter et voilà c'est très simple mais assez long et surtout ca fait mal au oreille car ca grince | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Lun 27 Fév - 2:09 | |
| je trouve ca terrible manque un ptit peu de peinture bleu peut etre pour les flammes??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Mer 1 Mar - 12:35 | |
| - harry91 a écrit:
- je trouve ca terrible manque un ptit peu de peinture bleu peut etre pour les flammes???
Je l'ai marqué plus haut que j'utiliserais un transparent bleu sous le cadran!!!! :!: Tu ne lis pas mes posts :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Jeu 20 Avr - 18:35 | |
| Salut à tous, me revoilà Après une longue abscence, je me remet dans mon custom de l'horloge facon animé (c'est les vacances :D ) J'ai besoin d'un petit coup de pouce, le deuxieme etage de l'horloge, là où il y a les statues est normalement depourvue de pierres, je veux dire par là qu'on ne voit pas de jointure d'assemblage de pierres. Alors voici ma question, serait il bon que je fasse ces jointures??? Voici un petit apercu de l'objet en question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une si petite chose.... | |
| |
|
| |
| Une si petite chose.... | |
|