| Une si petite chose.... | |
|
+13kaji88 tcsaga bluy poulpus Shun Aldébaran harry91 Mû cygnus86 Welling Kimengumi Kanon bart_28 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Jeu 20 Avr - 18:39 | |
| qu'appelles tu jointure???? :suspect: :scratch: | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Jeu 20 Avr - 19:58 | |
| Oui explique plus clairement parceque là je ne comprends pas non plus :scratch: en tout cas superbe boulot jusqu'à maintenant. :cheers: | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Jeu 20 Avr - 21:46 | |
| Je voulais dire faire des pierre apparentes, donc il y aurait un joint entre les pierres, comme ceci: Ou alors laisser lisse comme c'est le cas actuellement :?: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Jeu 20 Avr - 22:03 | |
| je te conseille de fairedes jointures sa rendra beaucoup mieux je pense | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Ven 21 Avr - 13:18 | |
| Ok là c'est bcp plus clair ben même conseil que bluy essaies de faire les jointures niveau réalisme ça sera béton (ouh quel mauvais jeu de mots :dehors1: )
Blague à part, je pense que ça fera bcp plus chouette avec les jointures seulement si tu veux faire exactement la même chose que le manga c'est à toi de voir je ne fais que donner mon avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Ven 21 Avr - 15:15 | |
| Bah c'est ca mon probleme, je veux la faire comme on la voit dans l'animé, donc sans pierres apparentes mais je trouve que ca fait vide et qu'il y a une coupure au niveau de cette etage.
J'aimerais avoir d'autres avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Dim 23 Avr - 17:37 | |
| Salut, me revoici Alors j'ai commencé à peindre mon horloge, voici le début avec 2 bases (ce n'est que la première couche) une base: Une colonne (idem:1ere couche): voici le dernier etage de l'horloge avec celui ou il y aura les statues, finalement, j'ai fait des jointure dans un point de vue purement esthetique: En revanche j'ai un gros problème, on voit les traits de pinceaux et ca ne fait pas tres jolis donc si vous avez un conseils, je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Lun 24 Avr - 19:59 | |
| Help comment on fait un lavis car mes premiers essais ne sont pas concluents???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Mar 25 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Mar 25 Avr - 20:03 | |
| ça s'annonce pas trop mal tout ça!!!!!! :cheers: ........vivement la suite! | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Mar 25 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Mer 26 Avr - 14:05 | |
| Vivement les prochaines photos. Ca va être énorme (dans tout les sens du terme). moi je pourrais faire la même chose voir même mieux mais j'ai pas la place... Pourquoi personne ne me croit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Mer 26 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Mer 26 Avr - 22:04 | |
| superbe :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Mer 26 Avr - 22:19 | |
| :cartonnes: Super boulot, un vrai artiste :cheers: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Mer 26 Avr - 23:09 | |
| magnifique :cheers:
par contre c'est énorme!!
un ptit tutoriel pour faire juste le cadran lumineux! c'est possible? | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: me Mer 26 Avr - 23:25 | |
| je suis! :oh1: :cartonnes: tu as de la place pour faire un taf de prof :boire1: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Jeu 27 Avr - 0:22 | |
| Superbe, bravo! :cartonnes: PS: bon choix pour la myth meme si je n'aime pas trop ces mains la ( un des défauts de ma myth) :face: | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une si petite chose.... Sam 12 Aoû - 21:12 | |
| C'est vraiment excellent, en plus à une échelle crédible face aux myths, vraiment très bien, la guirlande c'est une superbe idée, c'est vrai qu'un tuto pour le cadran ce serai chouette.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une si petite chose.... | |
| |
|
| |
| Une si petite chose.... | |
|