| Horribilus myth clothus | |
|
+19Isaac Diditoff Aldébaran Djul Smileboy Aries78 Welling Nicolas charon tenbuhorin Furet_bleu yukikun JoCamus legarsduforum Mû Oxy Jol666 scorpiobis Déesse 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Horribilus myth clothus Sam 29 Avr - 16:33 | |
| Selon vous quelle est la MC la plus ratée et surtout pourquoi ? :twisted: | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Sam 29 Avr - 17:38 | |
| aucun reproche aux armures, on trouvera toujours un truc pour raler de toute façon
ex-aequo: je mettrai aiolia camus niveau tête
shaka est différent, mais ça passe encore... | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Sam 29 Avr - 19:04 | |
| Aiolia est sans hésitation la seule MC ratée à mon goût... la créme caramel qui lui sert de chevelure est hideuse à souhait..
Enfin j'exclus d'office les bronzes V2 parce que là c'est la catastrophe aussi.... | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Sam 29 Avr - 19:08 | |
| Pour moi : Dragon Shiryu V2... Niveau armure , couleur , et casque ... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Sam 29 Avr - 19:15 | |
| - Jol666 a écrit:
- Aiolia est sans hésitation la seule MC ratée à mon goût... la créme caramel qui lui sert de chevelure est hideuse à souhait..
Enfin j'exclus d'office les bronzes V2 parce que là c'est la catastrophe aussi.... ce qui veut dire que pour toi shaka est plus beau niveau tête!!!....la vache!!!! | |
|
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Sam 29 Avr - 19:57 | |
| Niveau visage: ex-aequo Camus et Aldébaran en ce qui me concerne... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Sam 29 Avr - 20:23 | |
| Pour moi, c'est clairement le Dragon V2, il ne ressemble pas du tout! Ensuite, etant donné que j'ai Camus, je ne trouve pas que le visage soit si mal fait que cela... Y'a pire! (Lion, Sagitaire, Aldé...) | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Sam 29 Avr - 23:54 | |
| ceux qui parlent d'aiolia, pourquoi vous ne parlez pas d'aiolos ? :?: c'est la même tête, non?
pour moi, les têtes des mc des 1ers gold sont les plus ratées (par contre l'armure est bien). c'est vrai que les têtes de certains bronze v2 (shiryu cité) sont ratées, mais ce n'est pas un véritable problème car la tête du perso v3 rattrape le coup. | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Dim 30 Avr - 0:14 | |
| y'as tellement de choix entre Camus / Shiryu / Ailia mon coeur balance.... Allez Camus, pasqu'il m'énèrve trop à se la péter lui :nerv5: | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Dim 30 Avr - 0:36 | |
| si on parle de la myth en generale, aucune n'es mal faite finallement, mais si on va dans le detail a chacun, on peut trouver quelques default.J'énnonce:
-aldé, la tete trop comique dirat t-on avec son sourire narquoi -aiola, les cheveux vraiment une grosse glasse a l'italienne parfum caramel sur sa tete -shaka, les cheveux style pissenlit vraiment pas terrible!!! -dohko, les cheveux pas terrible aussi -airos, les même soucis que son petit frere -camus, un regard qui laisse de glace (justement) et une coupe des année 20
je ne parle pas des bronze V2 qui sont pas terrible terrible
pour conclure, je dirait qu'il sagit sutout de defaut concernant la morphologie faciale des chevalier car les armures sont vraiment superbe sinon, a prt quelques detail sur les couleurs... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Dim 30 Avr - 10:12 | |
| éffectivement je suis d'accord avec tenbu , sur les golds c'est pas les armures mais les premières tetes qui sont moche , comme les V2 , après la pire myth est le loup ignoble en tout point :face: | |
|
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Dim 30 Avr - 11:03 | |
| - charon a écrit:
- éffectivement je suis d'accord avec tenbu , sur les golds c'est pas les armures mais les premières tetes qui sont moche , comme les V2 , après la pire myth est le loup ignoble en tout point :face:
Arrête tes bêtises Charon le Loup est bien mieux fait que le Lionnet! | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Dim 30 Avr - 11:10 | |
| Pour moi ce sont les premières golds... Camus, Aiolia et Shaka... Le lion ma foi il passe.
Mais rappelons qu'à l'époque de leur sorie, on était comme des dingues tellement on les trouvait belles think1 . Ce n'est qu'à cause des progrés de Bandai qu'on devient aussi exigeants...
Mais sur les myths plus tardives aussi, on trouve des ratés: le visage de DM, de Dohko, la couleur de cheveux de MIlo...
Sur les dernières, moins de ratés :cheers: . Et arrêtons avec Ban et Nachi, comment voulez vous que Bandai vous fasse des armures de tuerie quand le modèle en lui-même est franchement nase? Ces myths ressemblent parfaitement, selon moi, aux modèles originaux de l'anime. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Dim 30 Avr - 11:41 | |
| BAh faut changé 2 ou 3 tetes !! Celle de aiolia camus Shaka dokho et voila apres les V2 je sais pas je les fais pas | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Dim 30 Avr - 11:57 | |
| bah moi c'est un peut comme tous le monde ..c'est bien les tetes qui cloche sur les premier myths et sur tous la tete de seiya v2 il y de gros yeux :shock: tous comme le sagitaire mais les armures sont nikel et les deux plus moche de toute les armure :scratch: le loup et lionnet bien sur a :gerb2: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Dim 30 Avr - 11:58 | |
| c'est clair que le loup est horrible.....comme quoi ya pas besoin de dire que ça s'améliore avec le temps!!!! | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Dim 30 Avr - 12:07 | |
| les premières golds, niveau tronche, ce n'est pas le top ( pour ma part: lion, verseau, vierge, sagittaire, puis balance), en effet je trouve celles-ci dysproportionnées par rapport au reste du corps, sans oublier ce fait: :afro:
En ce qui concerne, les bronzes v2, je n'aime pas, j'ai préférais investir dans les v3, produits mieux finis... | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Dim 30 Avr - 12:12 | |
| - Mû a écrit:
- c'est clair que le loup est horrible.....comme quoi ya pas besoin de dire que ça s'améliore avec le temps!!!!
j'pense que c'est du à la coupe de cheveux qui ne me fait pas du tout penser à nachi... bandai s'est bien amélioré, mais au niveau du visage surtout. j'vois mal bandai ressortir des mc avec des casques "géants" comme pour shaka. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Dim 30 Avr - 12:12 | |
| C'est dingue ça, certains veulent changer la tete de Dohko, alors que le chevalier n'est meme pas encore sorti en France! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Dim 30 Avr - 12:14 | |
| - JoCamus a écrit:
- C'est dingue ça, certains veulent changer la tete de Dohko, alors que le chevalier n'est meme pas encore sorti en France!
c'est vrai, mais y en a qui le possède depuis un pti bout de temps. il était sorti en février 2oo5 au japon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Dim 30 Avr - 12:21 | |
| dohko a été un peu loupé niveau visage.....et les boucliers sont bien trop gros qd on les mets sur le perso!!!!....ils auraient pu penser a mettre deux boucliers de plus pour le perso!!!!..........moi j'ai fait une reduction sur le mien.....ça fait déjà mieux! | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Lun 1 Mai - 2:09 | |
| Comme beaucoup je trouve que le visage de Camus est raté, il est aussi expressif qu'une huitre mais sinon le must du must du visage raté revient a ikki :affraid: Prions pour que la V3 soit magnifique pour ratraper ca | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Lun 1 Mai - 15:53 | |
| - termitenator a écrit:
- Comme beaucoup je trouve que le visage de Camus est raté, il est aussi expressif qu'une huitre mais sinon le must du must du visage raté revient a ikki :affraid:
Prions pour que la V3 soit magnifique pour ratraper ca Ne t inquiete pas pour la v3, elle va etre magnifique :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus Lun 1 Mai - 20:18 | |
| Pour moi c'est Dokkho. Le visage raté de chez raté, la stabilité très approximative de la fig, les boucliers trop gros, les pièces qui tiennent pas super. C'est vraiment celle qui m'a le plus déçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horribilus myth clothus | |
| |
|
| |
| Horribilus myth clothus | |
|