| Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
|
+41yukikun Luke_fr sushitruc wolferine Oxy sagittarius poulpus Petit Dragon bibilapin caco M verseau23 Shakalaw Mû de Jamir taram du chaudron Alberich Welling Aries78 scorpiobis bluy Déesse tcsaga harry91 Akatsuki651 cygnus86 Firefox Nicolas DEVOURMENT pégase 91 charon fyvap iginss Kimengumi saga91 Camus Saga nono7 maxkaban Kanon Aldébaran Mû 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 3 Jan - 19:46 | |
| y a plus qu'a le retrouver alors |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 3 Jan - 19:51 | |
| il s'est fait la malle avec ton colis... | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 3 Jan - 21:54 | |
| - JKL59 a écrit:
- GOKUDA003 a écrit:
- JKL59 a écrit:
- Quel bordel dans ce topic...
J'ai eu une info dans un des magasins de figurines de Lille. Leur fournisseur les aurait prévenu que la myth des gémeaux ne resterait pas sous cette forme longtemps et serait bientôt vendu sous un format identique aux autres avec uniquement le perso et l'armure (une version light quoi)...
Quelqu'un sait quelquechose là-dessus ? (ça pourrait éviter de se ruiner à en acheter plusieurs actuelles...).
PS: Le magasin en question les vend 90 euros, c'est peut etre juste une technique pour vendre leur gros coffrets bien chers... Si tu as été à Sei iki (ou même ailleur de toute façon vu l'info, lol) et bien tu t'es fais avoir, ils maîtrisent l'art du mensonge pour vendre. Que nenni ! C'était chez Tsunami Games... mais je n'ai donné aucun crédit à cela me doutant un peu de l'infamie...(et puis 90euros, ça va aller oui...) ben en fait po si sur car hier le vendeur du mag ou je vais tout le temps m a dit la meme chose wait and see | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 3 Jan - 23:33 | |
| la cité me l'as envoyé aujourd'hui donc au plus tot jeudi ou au plus tard vendredi.....je suis tellement impatient de l'avoir que j'en dort mal la nuit :drunken: |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 4 Jan - 11:47 | |
| idem pour moi...la cité m'a envoyé l'un de mes saga hier... :nerv7: vite M. le facteur... | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 4 Jan - 12:15 | |
| pffff pas pour encore moi | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 4 Jan - 12:16 | |
| - Camus a écrit:
- pffff pas pour encore moi
+1ça part aujourd'hui pour moi!!!
Dernière édition par le Mer 4 Jan - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 4 Jan - 14:05 | |
| - Camus a écrit:
- pffff pas pour encore moi
Idem si tou va bien dans 1 mois :evil: :evil: | |
|
| |
Mû de Jamir Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 215 Localisation : 59 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 4 Jan - 15:12 | |
| je viens de recvoir mon débit HLJ sur mon compte, Gemini pour 55 euros !
:cheers: :cheers: :cheers:
reste plus qu'à attendre... | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 4 Jan - 18:54 | |
| je dervais recevoir le miens demain ... le jour de mes partiels...fichue vie.. | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 4 Jan - 19:26 | |
| HS partiels ON
et ben moi mes partiels, ça c'est bien passé pour l'instant sauf une matière ou j'aurai moins de 6!! c'est pas beaucoup, mais je devrais assuré entre 12et15 dans les 5autres matières... les deux dernières demain : bioinformatique et un exam sur un projet en labo avec surement une analyse de publication!! youpii mùais ce soir, je DORS!! enfin!! ça fait 3 nuits que je dors 4h!! :sleep: :sleep:
et demain soir --> :boire3: : :boire4: HS partiels OFF | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 4 Jan - 19:28 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 4 Jan - 19:37 | |
| superbe...merci pour les tofs...alors le montage... | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 4 Jan - 19:39 | |
| | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 4 Jan - 19:53 | |
| - Mû a écrit:
- ta refait le colier???
Ouep Mu, les colliers ont tous été refaits (FIN du HS.) | |
|
| |
verseau23 Temple du Taureau
Nombre de messages : 176 Localisation : 93 montfermeil Loisirs : foot en salle , saint seiya , ciné Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 4 Jan - 23:46 | |
| je l ai reçu ce matin enfin .....les car j en ais 2.
:twisted: :twisted: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Jeu 5 Jan - 0:04 | |
| si tu as un corps en trop et que tu sais pas quoi en faire fait moi signe | |
|
| |
saga-des Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Jeu 5 Jan - 0:59 | |
| recu un mail de asian me disan que ma myth et partis hiers donc normalement dans mes main demain :cheers: |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Jeu 5 Jan - 13:14 | |
| | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Jeu 5 Jan - 13:19 | |
| Superbes les tofs, bravo pour la mise en scène. :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Jeu 5 Jan - 13:20 | |
| encore un chanceux ....vraiment magnifique cette MC...merci pour les photos | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 6 Jan - 1:40 | |
| | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
|