| Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
|
+41yukikun Luke_fr sushitruc wolferine Oxy sagittarius poulpus Petit Dragon bibilapin caco M verseau23 Shakalaw Mû de Jamir taram du chaudron Alberich Welling Aries78 scorpiobis bluy Déesse tcsaga harry91 Akatsuki651 cygnus86 Firefox Nicolas DEVOURMENT pégase 91 charon fyvap iginss Kimengumi saga91 Camus Saga nono7 maxkaban Kanon Aldébaran Mû 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 6 Jan - 2:12 | |
| on aura ptétre le notre demain...qui sait .... :o | |
|
| |
leo_myth Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 6 Jan - 2:22 | |
| j'en ai eu 2 aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 6 Jan - 2:27 | |
| - leo_myth_cloth a écrit:
- j'en ai eu 2 aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!
de chez Patrice ? | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 6 Jan - 2:34 | |
| Une partie de chez pat est partie y a 2 jours, la grosse partie part dans la semaine prochaine, dont les deux miens :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 6 Jan - 2:37 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Une partie de chez pat est partie y a 2 jours, la grosse partie part dans la semaine prochaine, dont les deux miens :roll:
ha pt ! c'était trop beau ... | |
|
| |
leo_myth Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 6 Jan - 2:41 | |
| - DEVOURMENT a écrit:
- leo_myth_cloth a écrit:
- j'en ai eu 2 aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!
de chez Patrice ? de chez hlj |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 6 Jan - 2:42 | |
| J'attends mes hlj aussi mais pour arriver chez moi ca met 15 jours en moyenne hlj :roll: | |
|
| |
leo_myth Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 6 Jan - 2:52 | |
| - Aldébaran a écrit:
- J'attends mes hlj aussi mais pour arriver chez moi ca met 15 jours en moyenne hlj :roll:
pour moi j'ai attendu 13 jours.... tien 13 ça ne porte pas malheure |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 6 Jan - 3:16 | |
| j ai recu mon mien de... (j ai honte) La Cité.. Je suis grave decu, cette Myth est merveilleuse !! et là ou je suis décu, c'ets parce que j en veux une deuxieme à tout prix !!!! et j ai aucune chance de gagner le concours | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 7 Jan - 13:38 | |
| Quand les popes Shion et Saga pouponnent :nawak: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 7 Jan - 13:41 | |
| --->mystery man : :mdr0: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 7 Jan - 14:30 | |
| Trop fort mdr onpeu en avoir ou des bebes ?? | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: mon gemeaux Sam 7 Jan - 14:40 | |
| une vrais nourserie :scool: | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 7 Jan - 17:15 | |
| Génial Mr Mystere !!!tu as beaucoup d Athena :scratch: | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 7 Jan - 19:30 | |
| Je ne savais pas que Athéna avait autant de petite soeur :cartonnes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 7 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 7 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
caco Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Bordeaux Loisirs : motoooooooo Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 7 Jan - 19:38 | |
| ça y est j'ai mon Saga, trop beau!!!! mais le trone m'a un peu déçu alors j'ai commandé le trone de luxe. héhéhéhé par contre ou as-tu eu tes bébés saori????? | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 7 Jan - 20:03 | |
| je crois avoir lu qu'on povait en trouvé sur ebay. Mais c a confirmer par ceux qui en ont deja | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 7 Jan - 20:12 | |
| La photo des 2 Popes version nurserie vient d'un newsgroup HK :roll: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 7 Jan - 23:51 | |
| arf on l'trouve déjà sur ebay le bébé athena depuis quelques jours déjà, j'm'en suis pris une. elle est fournie avec un panier et la dague dans un coffret | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 7 Jan - 23:57 | |
| - Mysteryman a écrit:
- Quand les popes Shion et Saga pouponnent :nawak:
Les croix autour des cous de tes popes, tu les as trouvées ou? Pas avec saga quand même , que moi j'lai ai pas eues!! |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Dim 8 Jan - 0:09 | |
| - David a écrit:
Les croix autour des cous de tes popes, tu les as trouvées ou? Pas avec saga quand même , que moi j'lai ai pas eues!! Je crois que sont avec un des trones trones qu'on achete a part | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Dim 8 Jan - 2:33 | |
| - Déesse a écrit:
- Un lien peut-être Max ?
Moi aussi je veux bien un lien .. et un prix surtout ! Sinon ( il me semble avoir déjà demande.. je suis pas sur, dans le doute ..) une Résine d Athena grande (je vais pas dire adulte) echelle MC .. ca existe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
|