| Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? | |
|
+20harry91 Aries78 Diditoff Smileboy poulpus cygnus86 maxkaban Kimengumi Shakalaw Déesse Welling Aldébaran charon Mû de Jamir Camus Saga Kanon Mû saga91 bibilapin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Ven 20 Jan - 11:23 | |
| on attend de voir ton tuto... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Ven 20 Jan - 13:35 | |
| en parlant de vitrine m'a belle mere vient d'en acheté une pour sa boutique elle doit faire dans les 120x60x180 elle dit qu'elle la payée 500 euros , c'est si cher une vitrine de cette taille?????
j'espere qu'elle va bientôt faire faillite :twisted: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Ven 20 Jan - 13:37 | |
| le malheur des uns, fait le bonheur des autres... :evil: ... sinon, c'est effectivement trés cher une vitrine... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Ven 20 Jan - 13:37 | |
| si elle fait faillite...c le huissier qui va la reprendre! | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Ven 20 Jan - 13:49 | |
| ah merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Ven 20 Jan - 13:51 | |
| pour sa faillite ou pour la vitrine :?: .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Ven 20 Jan - 14:11 | |
| la vitrine biensur | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Ven 20 Jan - 15:53 | |
| gredin va... | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Dim 22 Jan - 1:52 | |
| moi je pense que la meilleure soluce est de me donner vos myth cloth comme l'a di saga, si vous voulez mon adresse c'est par mp lool | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Choix de vitrine Sam 29 Avr - 3:01 | |
| A votre avis, quelle serait le type de vitrine appropriée à posséder, pour accueillir mes jolies MC ? ( sachant que j' en ai 17, et c'est pas fini :twisted: ) J' aimerai avoir les opinions de diverses personnes pour me fixer un avis concret sur ce sujet. De plus , auriez vous quelques tuyaux à me fournir pour faire un bon compromis qualité/prix. Merci les amis :divin: edit Mû:...sujet déplacé dans un topic existant! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Sam 29 Avr - 9:14 | |
| Pour les myths la mode est à la vitrine Ikea. C'est vrai que niveau prix c'est correct. Par contre je te les déconseille vraiment, elle sont mal foutues. En fait l'espace entre la vitre et le cadre est énorme et la poussière rentre beaucoup trop. Perso j'ai des vitrines confo, elles ont aussi ce problème d'espacement mais pas autant que les Ikea, par contre elles sont plus chères (la grande est à 199E mais si tu n'as que des myths ca rentre tout sans problème dedans). APrès si tu ne veux pas avoir de problème de poussière il faut taper dans des vitrines haut de gamme avec des joint autour des vitres mais là les prix sont prohibitifs. | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Sam 29 Avr - 10:12 | |
| :merci: diditoff pour tes précision très utiles, j'ai tiendrai compte pour mon investissement futur... Comme l'a dit un grand philosophe dont son prénom est jean claude, je suis " aware ", euh... ouvert à toute autre opinion bien sûr. :yes2: NB: ok mü, je n'avais pas vu ce topic, j'avais une circonstance atténuante, lorsque j'ai posté, j' avais les yeux collés car il était aux alentours de 2h et là je vais bosser :nerv5: et en plus je suis... :brice: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Sam 29 Avr - 11:40 | |
| moi je te conseille une vitrine de magasin ,elles sont grand entre 1 m de long 1,80 de haut et 0,40 de large voire plus si tu veux vraiment investire . par contre niveau prix bah faut compte 150 euro (d'occassion) et maxi 400 euro neuve :evil: je continue a mettre des sousous de cote pour m'enprendre une :cheers: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Sam 29 Avr - 12:46 | |
| effectivement les vitrines de magasins sont les plus appropriées
a la limite si tu as pas trop de sous mais que tu bricole un peu tu peux t''en faire une a moindre cout
moi c'est ce que je ferais dans mon nouvel appart
car en plus d'etre cheres les vitrines sont souvent un peu imposantes | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Sam 29 Avr - 14:46 | |
| Bah justement je suis en train de m'en faire une et franchement le prix du verre est très prohibitif, je ne savais pas que c'était si cher que ca :shock: .
Mais je pense que le mieux est quand même de s'en faire une, car tu fais ce que tu veux, un vitrine aux dimensions choisies et puis ca revient moins cher que d'en acheter une | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Sam 29 Avr - 14:49 | |
| tu peux essayer le plexiglas aussi c'est moins cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Dim 30 Avr - 1:53 | |
| Merci à tous pour vos réponses, il est vrai que de s'en fabriquer une ou investir dans une occaz sera le plus attractif, mais en ce qui concerne la première suggestion, le temps me manque pour l'instant donc à voir.... Pour le plexiglas, je ne sais pas s' il est plus opaque que le verre et que ce premier donne par conséquent un rendu moins joli ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Dim 30 Avr - 1:53 | |
| oui mais le plexigal vieilli tres mal c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Dim 30 Avr - 2:02 | |
| le plexiglas c'est comme moi, çà vieillit très mal Plus sérieusement, j'avais des doutes sur cette matière... Wouah, tu veilles tard, dis donc, aries78 :yes1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Dim 30 Avr - 2:06 | |
| - Smileboy a écrit:
- le plexiglas c'est comme moi, çà vieillit très mal
Plus sérieusement, j'avais des doutes sur cette matière...
Wouah, tu veilles tard, dis donc, aries78 :yes1: oui toi aussi :face: un peut de monde a la maison :boire7: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Jeu 4 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Jeu 4 Mai - 12:03 | |
| sympa aussi la collection, l'organisation est parfaite | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Jeu 4 Mai - 14:14 | |
| c'est vraiment une vitrine avec présentation de fou , vraiment magnifique dans ce superbe appartement moderne :shock: :shock: :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Jeu 4 Mai - 14:44 | |
| rien a dire c'est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? | |
| |
|
| |
| Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? | |
|