| Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? | |
|
+20harry91 Aries78 Diditoff Smileboy poulpus cygnus86 maxkaban Kimengumi Shakalaw Déesse Welling Aldébaran charon Mû de Jamir Camus Saga Kanon Mû saga91 bibilapin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mar 17 Jan - 19:27 | |
| PAs bete mu :!:
MAis vous les mettez en expo et tou le monde les voie ?? | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mar 17 Jan - 19:29 | |
| mes myths oui!!!!....des que j'ai des amis qui viennent chez moi...il regarde tranquille...en me disant souvent "ah! une nouvelle"! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mar 17 Jan - 19:31 | |
| ouasi j'iomagine deja mes parents se foutre dema geulle, c'est pour sa qu'ellle sont dans ma chambre en faite il est dans ma chambre | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mar 17 Jan - 19:33 | |
| non ça va! j'ai pas se probleme! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mar 17 Jan - 19:34 | |
| moi, c'est aussi dans ma chambre comme ça je les vois à chaque fois que je me leve et que je me couche... :D pour les boites, je les mets ou je peux, mais là c'est vraiment limite...bientôt plus de place...il me reste le bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mar 17 Jan - 19:36 | |
| vous etes pas dans la merde!! vous qui voulez tout avoir en myth! et déjà plus de place! :roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mar 17 Jan - 19:38 | |
| si tout vas bien, je déménage cette année dans un 3 ou 4 pièces... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mar 17 Jan - 19:39 | |
| - Mû a écrit:
- vous etes pas dans la merde!! vous qui voulez tout avoir en myth! et déjà plus de place! :roll:
si ya de la place dans la chambre!!! les boites serosnt sur le buro par contre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mar 17 Jan - 19:49 | |
| yen a beaucoup qui vont devoir a l'avenir , investir encore dans les vitrines! | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mar 17 Jan - 21:32 | |
| - Mû a écrit:
- yen a beaucoup qui vont devoir a l'avenir , investir encore dans les vitrines!
the bon, plan c'est de faire les magasins qui sont en liquidation :joker: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mar 17 Jan - 21:35 | |
| oui! sinon attendre la rentrée de septembre pour tomber sur de bonnes affaires!.....mais bon! question vitrine c jamais le cas! ou si peu! | |
|
| |
bewd68 Invité
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mer 18 Jan - 17:23 | |
| Moi je viens juste d'acquérir 2 vitrines DETOLF de chez IKEA et elles sont déja pleine. Je pense déja en acheté 2 nouvelles pour Mi 2006. En réponse à la question, oui mes vitrines tronent dans le salon. Ma copine qui était contre, les trouves meme classe maintenant. Par contre elle ne veut toujours pas entendre parlé de ma collec M.A.S.K. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mer 18 Jan - 17:26 | |
| petit à petit...faut la travailler... | |
|
| |
bewd68 Invité
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mer 18 Jan - 18:11 | |
| pour l'instant elle en est à: Mais c'est des jouets en plastique pour mome ça Balance les :!: DOnc c'est pas gagné Mais je continu à taffer là dessus :boire1: |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mer 18 Jan - 18:29 | |
| c'est là que je me dis..."j'ai de la chance!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mer 18 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
bewd68 Invité
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mer 18 Jan - 18:45 | |
| Merci |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mer 18 Jan - 22:56 | |
| moi j'attend d'avoir un appart plus grand...pour avoir une piece rien qu'a moi!!!...pour l'instant ma copine aime bien regarder ma vitrine!...donc c nikel! | |
|
| |
Agonis Invité
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Jeu 19 Jan - 1:10 | |
| mdr les masks dans le salon!, non c est pas facile d exposer ca fierment, j ai plutot tendance a incorporer les figurines dans la bibliotheque... ca prend juste 4 fois la poussiere :p |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Jeu 19 Jan - 11:30 | |
| ben mu j ai une piece a l etage qui quand elle sera faite sera pour mon pc et mes mc
la je pourais faire des vitrines sur mesure avec deco :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Jeu 19 Jan - 11:34 | |
| je ferais de même dans ma prochaine habitation... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Ven 20 Jan - 10:17 | |
| moi perso je vien de faire l'acquisition d'une petite vitrine (100x70) pour la modeste somme de 10€, endommagée certe mais suite à ma poussée de Mc Giver aigüe (voir tuto pr les pauvres) je sens que je vais la faire briller. à changer tout de même le miroir du fond :scratch: que je pense remplacer par un plasma passant en boucle les épisodes de Saint Seiya ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Ven 20 Jan - 10:21 | |
| truc de fou quoi! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Ven 20 Jan - 10:42 | |
| je pensais incorporer un éditeur holographique tridimensionnelle pour reproduire les attaques de nos valeureux chevaliers ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? | |
| |
|
| |
| Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? | |
|