| EXCLU !!! Transformers le film !!! | |
|
+15kaji88 Aldébaran sushitruc Diditoff ryugi Djul Luke_fr Kimengumi Kanon taram du chaudron Welling Saga Mû charon cygnus86 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Ven 15 Sep - 10:43 | |
| - Diditoff a écrit:
- Optimus encore tu reconnaît (même si ca ressemble pas du tout) mais Megatron :affraid: Mes souvenirs sont pas mal altérés mais je me rappelle pas du tout qu'il ressemblait (même vaguement) à ça arf
Après faut voir la qualité du scénar et des effets spéciaux. esperons effectivement que le scenar et les effets speciaux assurent... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Ven 15 Sep - 12:59 | |
| ça a l'air vraiment pas mal du tout. Moi il me branche bien :cheers: | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Ven 22 Déc - 9:10 | |
| une bande annonce qui donne envie je trouve http://fr.promotions.yahoo.com/transformers/ | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Dim 24 Déc - 17:22 | |
| ...oui, je verrais ça en DVD ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Jeu 4 Jan - 20:20 | |
| - taram du chaudron a écrit:
- une bande annonce qui donne envie je trouve
http://fr.promotions.yahoo.com/transformers/ ton lien ne marche pas... | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Jeu 4 Jan - 20:21 | |
| Réessaie Saga chez moi ca marche nikel | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Jeu 4 Jan - 20:27 | |
| 2éme essaie...nada...pourtant j'ai pas la polio... | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Jeu 25 Jan - 3:53 | |
| :affraid: vive le mois de juillet :cheers: :twisted: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Sam 2 Juin - 9:34 | |
| après le bat-signal voici son adaptation pour les transformers ...
http://www.80stees.com/products/Autobot-Transformers-Red-Laser-Pointer.asp | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Dim 10 Juin - 21:58 | |
| mesdames et messieurs voici Optimus Prime !!! :cheers:
http://www.thorlinks.com/mediaview/5820/Optimus_Prime_At_The_MTV_Awards | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Dim 10 Juin - 22:05 | |
| magnifique surtout a la fin :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Lun 11 Juin - 10:30 | |
| eh...eh pas mal cette petite vidéo | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Lun 11 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Dim 22 Juil - 16:50 | |
| bon je l'ai vu et que dire : Megan Fox, i love you :Topless: sinon, ba c'est du Michael Bay : pleins d'explosions, on casse tout, quelques touches d'humour... bon petit film au final, même si je ne me fait toujours pas au design des Transformers | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Mer 25 Juil - 17:03 | |
| J' en revient il est MORTEL j'ai adorer action (grosses tres tres grosses explosion) humour, amour, amitie tout y est bon d'accord le forte tete dirons qu'il y a des defauts entre l'apparence des autobots de 1980 et maintenant mais bon ca vaut le coup | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Mer 25 Juil - 19:58 | |
| il est bien de bonnes scenes d'actions une héroine mimi bref un bon moment | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Mer 25 Juil - 22:15 | |
| Ba en faite je reviens d'harry potter :face: donc transformers pour vendredi , je vous dirais ce que j'en pense ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Jeu 26 Juil - 0:17 | |
| franchement tu vas t'eclater charon | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Jeu 26 Juil - 0:40 | |
| Tain, moi j'ai trouvé ça plat et nul. Il n'y a que les effets spéciaux qui déchirent tou. Pas de scénario ou peu, des incohérences, une morale à l'américaine à deux balles...
Bref, pas aimé à part pour le souvenir de môme... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Sam 28 Juil - 10:23 | |
| - mac.bart a écrit:
- franchement tu vas t'éclater charon
merci mac.bart donc vu hier , et bon faut être honnête comme la dit Lynwen , faut pas chercher les dialogues et le scénario , sinon j'ai quand même passé un très bon moment , à part certain plan de caméra qui donne mal au crane , c'est très beau , sa bouge et surtout j'étais comme un gosse , donc pour moi c'est une réussite , même si c'est pas un film qui va plaire à la ménagère de 50 ans , reste harry potter pour les autres ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Mer 8 Aoû - 10:25 | |
| j'ai été le voir hier soir, et franchement pas decç pour un sous, j'ai fait un bon en arrière et la scéne où les autobots se sont présentés m'a fait comme un pincement ...et puis que dire de megan fox...à part qu'elle a un fort potentiel | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! Mer 8 Aoû - 21:25 | |
| vu également lundi et les Fx sont bluffants : çà va trop vite en fait !
Le scénar n'a d'égal que l'humour du film mais bon ce n'est pas se qu'on recherche !
Optimus Prime est à tomber par terre (Surtout quand il utilise son sabre laser !!!) quand à la Megan Fox ... oh mon pauvre !!! elle est Megabots euhh Megabonne !!! :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXCLU !!! Transformers le film !!! | |
| |
|
| |
| EXCLU !!! Transformers le film !!! | |
|