Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Transformers 3 - Dark of the Moon

Aller en bas 
+4
gerald
david_des_gemeaux
Diditoff
Shinhime
8 participants
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Transformers 3 - Dark of the Moon Empty
MessageSujet: Transformers 3 - Dark of the Moon   Transformers 3 - Dark of the Moon EmptySam 18 Déc - 0:54

Le 3ème volet de la trilogie arrive en salles dès le 07/01/11 ! -bravo3-

[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Transformers 3 - Dark of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - Dark of the Moon   Transformers 3 - Dark of the Moon EmptyLun 2 Mai - 1:04

a oui en effet elle degingle cette video vivement qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Transformers 3 - Dark of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - Dark of the Moon   Transformers 3 - Dark of the Moon EmptyLun 11 Juil - 14:20

Ce 3ème opus envoie du très lourd en terme de nombre de robots (il y en a 1 qui a la forme du Ferrari qui déchire grave)

Le regret vient des combats qui à l'image du T2, RoF, sont trop vite terminé.

On passe néanmoins un bon moment de détente et on obtient quelque petit éclaircissement sur l'histoire des autobots/Décepticons.

Maintenant si 4ème opus devait voir le jour, je ne vois plus que Unicron comme ennemi à affronter.
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Transformers 3 - Dark of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - Dark of the Moon   Transformers 3 - Dark of the Moon EmptyLun 11 Juil - 19:50

Je l'ai vue aussi je suis tres content de cet opus la!! Neanmoins j'ai vue certaine critique qui sont reelle car Michael Bay a pris certaine action d'un autre film et a reformer pour certaine scene du film Transformer!! (demander moi pas le nom mais je sais que c'est un de ses films et c'est veridique j'ai vue les photo qui montre les deux films)!!
Content qu'ils ont mis de nouveaux Autobots et decepticon! L'histoire est tres reussi malgrer quelque passage un peu long!!! Belle transition de la sortie de Megan FOX remplacer par Rosie Huntington-Whiteley (qui pour moi faire cruche la dedans)!!
Le role de Patrick Dempsey ma tres etonner mais il joue tres bien sont role!!
Par contre dommage que sa soit le dernier car il prevoit pas un 4eme!!
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Transformers 3 - Dark of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - Dark of the Moon   Transformers 3 - Dark of the Moon EmptyMar 12 Juil - 8:40

une rumeur annonce un 4 eme volet que la paramount veut vite mettre en place avec un nouveau réalisateur et dont l'acteur principale serait le petit copain de Rosie Huntington-Whiteley, j'ai nommé jason statham

http://www.programme-tv.net/news/cinema/18074-transformers-4-jason-statham-pour-le-role-principal/
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Transformers 3 - Dark of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - Dark of the Moon   Transformers 3 - Dark of the Moon EmptyMar 12 Juil - 23:58

CANCERUS76 a écrit:
Maintenant si 4ème opus devait voir le jour, je ne vois plus que Unicron comme ennemi à affronter.
Ou pourquoi pas Galvatron.
Soit en ressuscitant Megatron, l'animé mettant en scène la régénération de ce personnage après un combat à mort contre Optimus.
Soit en créant un personnage autre portant ce nom.

Pour le 4, les Autobots populaires ne manquent pas comme Ultra Magnus ou encore Hot Rod (Rodimus Prime).
Tracks bien que moins populaire serait pas mal avec de nouveau une Corvette.

J'ai bien apprécié la venue de Shockwave bien que son rôle soit beaucoup plus pacifiste dans la série originelle.
Son œil unique lui est bien caractéristique.

Laserbreak remis à l'ordre du jour comme ce fut le cas pour Frenzy (TF1) et Ravage (TF2).

Je me demande où est passé Soundwave du coup, bien que Ravage ne soit dépendant que de ce dernier via le film.
J'ai un doute de sa disparition dans le 2.

Aerialbots, Minibots, Dinobots, Protectobots, Stunticons, Insecticons, Constructicons, Combaticons, Predacons, Triple Changers entre autres, ce ne sont pas les robots qui manqueront dans le potentiel opus n°4. ^^
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Transformers 3 - Dark of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - Dark of the Moon   Transformers 3 - Dark of the Moon EmptySam 16 Juil - 4:45

Mû a écrit:
une rumeur annonce un 4 eme volet que la paramount veut vite mettre en place avec un nouveau réalisateur et dont l'acteur principale serait le petit copain de Rosie Huntington-Whiteley, j'ai nommé jason statham

http://www.programme-tv.net/news/cinema/18074-transformers-4-jason-statham-pour-le-role-principal/

Moi perso je vois pas Jason statham dedans ca serais domage qu'il fasse le 4eme opus sans Shia Labeouf! J'aime pas quand on vois des suite de films avec comme role principale de nouveau acteur! c'est comme si on changeais Johny deep pour le pirate des caraibe avec un autre ou alors l'acteur principal des harry potter ! j'ai jamais aimer ses choses la et en general je regarde pas le film!!(desoler c'est con mais s'est ma drole de logique ) -boulet- -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers 3 - Dark of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - Dark of the Moon   Transformers 3 - Dark of the Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 3 - Dark of the Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANSFORMERS
» The Dark Knight ( suite de Batman Begins )
» EXCLU !!! Transformers le film !!!
» [VDS]figurines gundam+ transformers
» Goodies Sailor Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Média, sports et loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: