| Transformers 3 - Dark of the Moon | |
|
+4gerald david_des_gemeaux Diditoff Shinhime 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Transformers 3 - Dark of the Moon Sam 18 Déc - 10:05 | |
| Toujours pas vu le 1 et le 2. | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Transformers 3 - Dark of the Moon Sam 18 Déc - 21:30 | |
| hate de le voir celui la il a l'air de cartonner | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Transformers 3 - Dark of the Moon Dim 19 Déc - 14:55 | |
| la bande annone et pas explicite, impossible de se faire une idée, mais j'ai hate de le voir . | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Transformers 3 - Dark of the Moon Lun 2 Mai - 1:04 | |
| a oui en effet elle degingle cette video vivement qu'il sorte | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Transformers 3 - Dark of the Moon Lun 11 Juil - 14:20 | |
| Ce 3ème opus envoie du très lourd en terme de nombre de robots (il y en a 1 qui a la forme du Ferrari qui déchire grave)
Le regret vient des combats qui à l'image du T2, RoF, sont trop vite terminé.
On passe néanmoins un bon moment de détente et on obtient quelque petit éclaircissement sur l'histoire des autobots/Décepticons.
Maintenant si 4ème opus devait voir le jour, je ne vois plus que Unicron comme ennemi à affronter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers 3 - Dark of the Moon Lun 11 Juil - 19:50 | |
| Je l'ai vue aussi je suis tres content de cet opus la!! Neanmoins j'ai vue certaine critique qui sont reelle car Michael Bay a pris certaine action d'un autre film et a reformer pour certaine scene du film Transformer!! (demander moi pas le nom mais je sais que c'est un de ses films et c'est veridique j'ai vue les photo qui montre les deux films)!! Content qu'ils ont mis de nouveaux Autobots et decepticon! L'histoire est tres reussi malgrer quelque passage un peu long!!! Belle transition de la sortie de Megan FOX remplacer par Rosie Huntington-Whiteley (qui pour moi faire cruche la dedans)!! Le role de Patrick Dempsey ma tres etonner mais il joue tres bien sont role!! Par contre dommage que sa soit le dernier car il prevoit pas un 4eme!! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Transformers 3 - Dark of the Moon Mar 12 Juil - 8:40 | |
| une rumeur annonce un 4 eme volet que la paramount veut vite mettre en place avec un nouveau réalisateur et dont l'acteur principale serait le petit copain de Rosie Huntington-Whiteley, j'ai nommé jason statham
http://www.programme-tv.net/news/cinema/18074-transformers-4-jason-statham-pour-le-role-principal/ | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Transformers 3 - Dark of the Moon Mar 12 Juil - 23:58 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Maintenant si 4ème opus devait voir le jour, je ne vois plus que Unicron comme ennemi à affronter.
Ou pourquoi pas Galvatron. Soit en ressuscitant Megatron, l'animé mettant en scène la régénération de ce personnage après un combat à mort contre Optimus. Soit en créant un personnage autre portant ce nom. Pour le 4, les Autobots populaires ne manquent pas comme Ultra Magnus ou encore Hot Rod (Rodimus Prime). Tracks bien que moins populaire serait pas mal avec de nouveau une Corvette. J'ai bien apprécié la venue de Shockwave bien que son rôle soit beaucoup plus pacifiste dans la série originelle. Son œil unique lui est bien caractéristique. Laserbreak remis à l'ordre du jour comme ce fut le cas pour Frenzy (TF1) et Ravage (TF2). Je me demande où est passé Soundwave du coup, bien que Ravage ne soit dépendant que de ce dernier via le film. J'ai un doute de sa disparition dans le 2. Aerialbots, Minibots, Dinobots, Protectobots, Stunticons, Insecticons, Constructicons, Combaticons, Predacons, Triple Changers entre autres, ce ne sont pas les robots qui manqueront dans le potentiel opus n°4. ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers 3 - Dark of the Moon | |
| |
|
| |
| Transformers 3 - Dark of the Moon | |
|