vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: [VDS]figurines gundam+ transformers Ven 19 Jan - 3:49 | |
| J'ai plusieurs figurines gundam dont je me debarrasse
elles sont completes avec boites
il y a :
-duel ,buster,launcher strike,astrey rouge et bleu ,sword impulse msia -une standing du zeta -un strike aile de 25 cm type msia
il y a aussi 5 transformers -un "side burn" RID (viper rouge) incomplet (manque pieds et projectile) et état correct -un "prowl" RID (lamborghini de police) incomplet (manque armes) et état correct -un "jetstorm" animachines complet et état neuf -un "tie fighter-dark vador" incomplet (manque armes et mini perso) et état correct -un "jedi fighter-obi wan" incomplet (manque armes) et etat correct
je fais le tout 70 euros fdp in
si echange voici ce que je recherche : mc de kraken ou de minos, ou un master piece d'optimus prime (pas la version americaine pour l'anniversaire du film) sans sa remorque meme d'occas si en etat impec
sinon proposez moi ce que vous avez et je vous dirais si ca m'interrese Wink
merci a vous Wink
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 16:08, édité 3 fois | |
|
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: [VDS]figurines gundam+ transformers Mer 31 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [VDS]figurines gundam+ transformers Lun 26 Mar - 16:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VDS]figurines gundam+ transformers | |
| |
|