taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: les simpsons le film Mar 20 Fév - 12:29 | |
| voila un p tit filml que j attends de pieds ferme etant un grand fan de la serie,le trailer est assez fendard Marge se fera-t-elle capturer par les autorités ? Maggie viendra-t-elle à bout du chimpanzé ? Bart se fera-t-il endoctriner par la famille Flanders ? Mr Burns écoutera-t-il son cœur pour aider son prochain ? Les martiens envahiront-ils la Terre ? Le monde lui-même arrive-t-il à son terme et surtout qu'arrivera-t-il au cochon d'Homer ? Réponse générale l'été prochain ! la bande annonce ca se passe ici http://www.apple.com/trailers/fox/thesimpsonsmovie/trailer3_large.html | |
|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: les simpsons le film Mar 20 Fév - 12:40 | |
| J'ai bien aimé merci taram | |
|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: les simpsons le film Mar 20 Fév - 13:21 | |
| j'éspère qu'il sera aussi bon que celui de south park :cheers: | |
|
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: les simpsons le film Lun 19 Mar - 3:29 | |
| excelent vivement le mois de juillet | |
|
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: les simpsons le film Mar 20 Mar - 10:14 | |
| - charon a écrit:
- j'éspère qu'il sera aussi bon que celui de south park :cheers:
le SP j'ai pas aimé du tout, ils faisaient que chanter , pire qu'un Walt Disney :face: | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les simpsons le film Mar 20 Mar - 11:38 | |
| Justement, c'était fais pour, pour se foutre de la gueule de Disney (et puis Uncle Fucka est génial :face: ) | |
|
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: les simpsons le film Mar 20 Mar - 15:26 | |
| peut être mais ça m'a fait le même effet :face: | |
|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: les simpsons le film Mar 20 Mar - 23:59 | |
| AH non et puis satan et sadam......... :face: | |
|
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: les simpsons le film Lun 28 Mai - 3:32 | |
| Un film que j'attend avec impacience !! Titre Original : The Simpsons Movie Année de Production : 2006 - 2007 Réalisation : David Silverman Scénaristes : Matt Groening, James L. Brooks, Al Jean, Ian Maxtone-Graham, George Meyer, David Mirkin, Mike Reiss, Matt Selman, John Swartzwelder, Mike Scully et Jon Vitti Producteurs : Matt Groening, James L. Brooks, Al Jean, Mike Scully et Richard Sakai Musique : Hans Zimmer et David A. Stewart Studio d'animation : Film Roman et Rough Draft Voix françaises : Philippe Peythieu, Véronique Augereau, Joëlle Guigui, Aurélia Bruno, Régine teyssot, Pierre Laurent, Gilbert Levy et Michel Modo Voix originales : Dan Castellaneta, Julie Kavner, Nancy Cartwright, Yeardley Smith, Hank Azaria, Harry Shearer, Pamela Hayden et Tress MacNeille Guest-stars : Albert Brooks, Minnie Driver, Erin Brockovich, Green Day, Kelsey Grammer (Tahiti Bob) et Joe Mantegna (Gros Tony) Résumé : Lorsqu’Homer pollue gravement le lac de Springfield, une agence de protection de l’environnement décide de mettre la ville en quarantaine en l’isolant sous un énorme dôme. Les Springfieldiens, fous de rage, sont bien décidés à lyncher le coupable. Devant cette vague d’animosité les Simpson n’ont d’autre choix que de fuir et de s’exiler en Alaska. Durée : 88 min. (1h28) Sortie France : 25 juillet 2007 Sortie mondiale : 27 juillet 2007 Site officiel : www.simpsonsmovie.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les simpsons le film | |
| |
|