| news: tete pour shaka cloth myth | |
|
+26cygnus86 sushitruc yukikun JoCamus Smileboy Akatsuki651 bibilapin Alberich caco tcsaga Kimengumi Aries78 Flyng Tetsuo Jol666 Nicolas nono7 Saga Mû de Jamir guizmo59 Welling Mû Aldébaran charon bluy DEVOURMENT pégase 91 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 0:13 | |
| - Smileboy a écrit:
- Ah oui quand même, résultat magnifique, je vais pousser le vice:
As tu les 108 perles ?
Encore merci pour les explications, mü mathématiquement,...il est impossible de faire le rosaire du DA ou manga avec 108 perles!!!......pourquoi!!....parceque cela ne tombe pas pile poile !!!....4 petites perles....une grosse perle....4 petites perles .....une grosse perles...4,1,4.....ect.....vous pouvez essayer....cela retombera mal......vous vous retrouverez avec un 4-4.......il manquera une grosse perle a mettre entre deux!!!...sinon vous serez a 109!!!....donc j'ai jouais autrement avec les perles sur la ficelles!!!...mais j'en ai un peu plus que 108!!!....pas grave!...ça fait plus jolie! | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 12:39 | |
| - Smileboy a écrit:
- C' est clair, vaut mieux" bricoler" cette version, que de payer plein pot sur une v2
Oui mais pour bricoler une nouvelle tete de shaka, il faut avoir 2 dragons v3.... Donc cela revient au meme sauf si tu as deja 2 dragons :face: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 12:42 | |
| - Mû a écrit:
- j'ai commadé des perles couleurs or!!...
pour les spectres déjà battu, c'est couleur noir, c'est ça?... tu peux préciser les tailles des grosses et ptites perles. j'irais ptêt faire un tour à la mercerie tout à l'heure alors... | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 13:09 | |
| Sur ebay, tt est possible! Mm les 108 perles! http://cgi.ebay.fr/Rosaire-Shaka-Vierge-Chevaliers-Myth-Saint-Seiya_W0QQitemZ6034649547QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 13:13 | |
| Chapeau mais le gazier aurait qd même pû le faire à l'echelle MC ! dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 14:10 | |
| déjà c'est pas beau c'est gros ponpon!!!!.....mais en plus 30 euros!!!.....il déconne sur le prix là!!!.........ça vaut pas ce prix là!!!.......encore un fou!!!! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 14:12 | |
| il a peut être eu un pb lors de la fabrication avec un détergeant ultra puissant genre acide chlorydrique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 14:21 | |
| et comme je l'avais dit....on le voit bien sur la tof....le mec n'a pas pu mettre une grosse perle entre les 8 petites que l'on voit pour faire un 4-1-4....sinon cela fesait 109!!! en plus je suis ptdr devant mon pc qd je lis artisan italien!!!!!......je vois pas la difficulté d'enfiler des perles sur un fil de nylon!!!!.......et mdr pour les ponpons!!!! c'est d'un mauvais gout!!!! je remarque 10 euros de fdp!!!......pour ce que ça pèse!!!.....saga ça lui a couté 7 euros50 avec un rosaire et deux DVDS que je lui ai envoyé en contre signature!!!! c'est du foutage de gueule!!!....une grosse arnaque!!!......a ce moment je fais que de ça.......je me fait des couilles en or!!!! 30 euros le rosaire!!! plus 10 de fdp......40 euros!!!...les fous! surtout qu'il marque lettre recommandé....ça vaut 2 euros et des brouettes!
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 14:23 | |
| je vient d'acheter la peinture , mais je n'ai pas trouvé jaune blé comme mu , donc j'ai prit un jaune tournesol qui me parait bien :roll: , je verrais ce soir le résultat :face: | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 19:16 | |
| Charon, j'espère que tu as résolu ton problème de ponçage, car je crains d'apercevoir shaka avec une touffe genre playmobile :afro: :face: Nb: por répondre à welling, je crois que j'ai du oublier de brancher mes neurones à ce moment là, j' suis un :bouletor: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 19:27 | |
| trop grand le rosaire ca fait moche ! faut ressortir le collier de perles de culture a mamie ca fera mieux
qui c'es qui veut me faire unte téte pour shaka ? |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 22:48 | |
| charon..., charon..., charon...,charon..., charon..., charon...,charon... :divin: , on veut les photos.... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 22:53 | |
| lol, les pompoms du rosaire d'ebay sont aussi gros que ceux que tu mets sur tes rideaux ou coussins....il s'est pas fais chier longtemps avec ça Ca fait vraiment moche! Par contre j'adore le tiens Mu! | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Jeu 4 Mai - 0:19 | |
| j'ai une ponceuse sous la main :dehors1: | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Jeu 4 Mai - 1:41 | |
| merci welling , j'ai enfin passé la première couche de peinture , mais il va en falloir plusieurs :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Jeu 4 Mai - 9:28 | |
| 3 couches devrait suffir!!!!!......faut juste attendre que chaques couches soit bien sèche!!....sinon ça peut partir en passant la suivante! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Sam 6 Mai - 0:02 | |
| nikel!!...bravo jerem!!!!....ça donne mieux hein!!!!....la tête rend l'armure plus belle! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Sam 6 Mai - 0:03 | |
| C'est dommage qu'on note une difference de couleur entre la tete et le cou... | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Sam 6 Mai - 0:03 | |
| sa rend super bien :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
PS: tu as le brassard droit de la vierge qui est tombé :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Sam 6 Mai - 0:04 | |
| ah oui pour le coup!...moi j'ai utilisé le coup de mon 2eme dragon V3!!!.....ça fait bien plus classe! | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Sam 6 Mai - 0:10 | |
| super charon, comme je vois que meme toi tu as réussis, je vais le faire aussi... malgré les heure de poncage, tu as réussis, bravo a toi monsieur charon!!! :cheers: de plus il est vraiemnt bien fait, magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth | |
| |
|
| |
| news: tete pour shaka cloth myth | |
|