| news: tete pour shaka cloth myth | |
|
+26cygnus86 sushitruc yukikun JoCamus Smileboy Akatsuki651 bibilapin Alberich caco tcsaga Kimengumi Aries78 Flyng Tetsuo Jol666 Nicolas nono7 Saga Mû de Jamir guizmo59 Welling Mû Aldébaran charon bluy DEVOURMENT pégase 91 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mar 17 Jan - 11:31 | |
| éxellent mu :cheers: perso je ne le ferais pas car mon futur deuxième dragon v3 va servir pour mon armure v2 :roll: | |
|
| |
bewd68 Invité
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mar 17 Jan - 19:45 | |
| C'est vraiment génial. Vivement que j'ai 1 deuxieme dragon. Vivement que j'ai 1 premier dragon aussi Sérieux si je peux je fais la meme chose. Car d'ici à ce que Bandai sorte un coffret goodies avec de meilleurs têtes, je pense qu'elles seront tomber en poussière mes myth. |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mar 2 Mai - 22:44 | |
| je vient de récuperer une cheveulure de dragon V3 au taf , est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir ce résultat et faire une nouvelle tete pour shaka :?: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mar 2 Mai - 22:53 | |
| charon demande a mû | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mar 2 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mar 2 Mai - 23:13 | |
| NAN ne lui dit rien :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mar 2 Mai - 23:24 | |
| poncer la chevelure au papier de verre....jusqu'a ce que la couleur noire parte!!!!.....puis utiliser une bombe de peinture....couleur blé ....que l'on trouve chez leroy merlin!....passer plusieur couches!!!...et bingo!
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mar 2 Mai - 23:25 | |
| J'suis vert :affraid: , il faut que je le fasse aussi, car il est vrai que l'aspect général de la myth cloth est toalement transformé. En plus , vu que le casque on s'en fout... alors pourquoi pas... :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mar 2 Mai - 23:27 | |
| Mü, 3 couches suffiront ????? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mar 2 Mai - 23:28 | |
| 3 couches c'est ce que j'ai fait! et ça donne ça! et en plus shakalaw l'a utiliser pour le logo du forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mar 2 Mai - 23:35 | |
| Merci pour l'info et la photo, j'en prends note... :yes:
il faut que j'attende le mois prochain pour investir sur le dragon v3 :pleur: mais après je mis mets :twisted: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mar 2 Mai - 23:41 | |
| C'est vrai que ca rend tres bien, comme quoi, y'a pas besoin de Shaka V2! :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mar 2 Mai - 23:46 | |
| C' est clair, vaut mieux" bricoler" cette version, que de payer plein pot sur une v2 ( si celle-ci sort réellement car j'ai des doutes à ce sujet ) think1 | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mar 2 Mai - 23:47 | |
| comme quoi l'armure est magnifique avec cette tronche!!!....elle a pas besoin de modif franchement! avec en plus mon rosaire perso!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mar 2 Mai - 23:55 | |
| Comme je l'ai cité précedemment , je suis de ton avis... Bon, je me lance: t'as fait comment pour ton Rosaire personnalisé :oops: :divin: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 0:01 | |
| j'ai commadé des perles couleurs or!!....puis je suis allé dans un magasin de tissu pour la ficelle!!!......sans compter un rouleau de nylon fin, pour avoir de la souplesse pour le rosaire afin , qu'il ne soit pas trop raide!!!!
bon les perles ors c'est pas donné!!....mais le resultat ne pourra pas etre mieux que bandai, qui vend de la merde en perle!!!!genre plastique pour le pope saga et shion....alors que moi j'ai tout refait en crystal!
http://img155.imageshack.us/my.php?image=photo1225qn.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 0:02 | |
| - charon a écrit:
- par contre c'est vraiment chaud pour faire partir la peinture :roll: , faut vraiment tout décaper
oui pour une meilleure adhérence a la peinture!!!...sinon ça merde!!!....mais la peinture noir de shiryu part bien....pas besoin de forcer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 0:07 | |
| Ah oui quand même, résultat magnifique, je vais pousser le vice:
As tu les 108 perles ?
Encore merci pour les explications, mü | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 0:08 | |
| ta rosaire mû est magifique :bravo: | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 0:08 | |
| le mieux c'est d'utiliser du papier de verre pour metaux....style qu'on utilise pour décaper les tuyaux de cuivre pour la plomberie!!!.........je peux te jurer que ça part aussi sec!!!!..........force un peu l'ami!!!!!.....t'as pas des bras en mousses | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 3 Mai - 0:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth | |
| |
|
| |
| news: tete pour shaka cloth myth | |
|