| news: tete pour shaka cloth myth | |
|
+26cygnus86 sushitruc yukikun JoCamus Smileboy Akatsuki651 bibilapin Alberich caco tcsaga Kimengumi Aries78 Flyng Tetsuo Jol666 Nicolas nono7 Saga Mû de Jamir guizmo59 Welling Mû Aldébaran charon bluy DEVOURMENT pégase 91 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Sam 7 Jan - 19:32 | |
| Il faudrait vraiment que bandai rajoute des supplements pour les anciennes myth :cyclops:
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Sam 7 Jan - 19:33 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Il faudrait vraiment que bandai rajoute des suplements pour les ancienne myth :cyclops:
+1 | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Sam 7 Jan - 19:34 | |
| si tu nous ecoute mr bandai, exauce nous :divin: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Sam 7 Jan - 19:36 | |
| ouais...parceque rien que la tête custom de shaka....ça donne vraiment une autre gueule a la myth! | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Sam 7 Jan - 19:49 | |
| Sublime!! cette nouvelle tête de Shaka; moi qui ait 2 dragons je vais peut être me laisser tenter par l'expérience... Je suppose que pour le casque c'est fichu par contre non? | |
|
| |
caco Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Bordeaux Loisirs : motoooooooo Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Sam 7 Jan - 22:06 | |
| très bonne idée je trouve ça bien réussi bravo :cheers: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Dim 8 Jan - 2:36 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Il faudrait vraiment que bandai rajoute des supplements pour les anciennes myth :cyclops:
ca fait un moment que j en reve, je pensais à une boite de MC bourrée de "rajouts" comme nouvelles tetes, résines, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Lun 9 Jan - 17:38 | |
| Ca serait vraiment une bonne idée, une tête de Camus, des nouveaux casques ca serait le pied. |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Lun 9 Jan - 20:25 | |
| en parlant de pied il en faudraut des plus rigides ! ceux de aldé ca va mais surtout camus c'est la misére |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Lun 9 Jan - 20:27 | |
| je sais pas comment il font pour faire tenir la peinture....moi ça tient pas du tout...la peinture glisse sur le plastique... :scratch: | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Lun 9 Jan - 20:43 | |
| Alors là , Bravo bien pensé...Je pensais pas que la tête de shiryu ressemblait tant à celle de shaka...
dommage que la tête de shiryu dans la balance a des cheveux moches aussi...sinon ça aurait pu éviter de sacrifier un dragon... | |
|
| |
Flyng Tetsuo Temple du Bélier
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 11 Jan - 16:32 | |
| - Mû a écrit:
- je sais pas comment il font pour faire tenir la peinture....moi ça tient pas du tout...la peinture glisse sur le plastique... :scratch:
Lave ta chevelure avec un dégraissant (genre produit vaisselle). ça devrait aller tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 11 Jan - 16:45 | |
| merci flyng pour l'info!! :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mer 11 Jan - 18:27 | |
| - dohko a écrit:
- en parlant de pied il en faudraut des plus rigides ! ceux de aldé ca va mais surtout camus c'est la misére
Moi j ai trouvé le truc (on m avait donné ce conseil, ca marche) Mon dohko tombait tout le temps vers l avant ou l arriere à cause des articulations tres tres souples... maintenant il tient niquel ! la solution : détache le pied, met une petite pointe de superglue dans l articulation et fait la marcher pendant au moins dix minutes... quand la cole sera seche ton articulation marchera encore mais sera plus rigide ... Surtout fait bien marcher l articulation pendant au moins dix minutes, sinon elle bougera plus ... une petite pointe de colle sinon ca attaque la peinture si tu débordes sur le pied... donc à faire avec précaution :!: | |
|
| |
bibilapin Temple du Bélier
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Ven 13 Jan - 1:56 | |
| merci du tuyau .ca marche nickel | |
|
| |
Dokho Invité
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Sam 14 Jan - 20:24 | |
| Je pose aussi mon shaka custom!
http://genmaken.joueb.com/images/Photo%20080.jpg
(pour le jaune il vaut mieux utiliser le bubonic brown car sinon le rendu est jaune moutarde... j'ai préféré avoir la même couleur que dans les oav d'hades ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Sam 14 Jan - 20:26 | |
| c une peinture de quel marque??? | |
|
| |
Dokho Invité
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Sam 14 Jan - 20:44 | |
| La marque est Citadel Colour! |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Lun 16 Jan - 0:13 | |
| pfiou !!c'est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Lun 16 Jan - 20:37 | |
| le mien! | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Lun 16 Jan - 21:06 | |
| - Mû a écrit:
- le mien!
manque plus que le rosaire :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Lun 16 Jan - 21:15 | |
| rho que c'est beau ! vous ne changez que les cheveux ou alors toute la tete avec celle de Shiryu V3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Lun 16 Jan - 21:34 | |
| pour le rosaire, faut que je trouve un genre de ptit bout de tissu violet pour mettre dessus! | |
|
| |
Dokho Invité
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mar 17 Jan - 1:24 | |
| Ah très bon résultat Mû :D Tu as utilisé la même peinture que moi? |
|
| |
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth Mar 17 Jan - 11:24 | |
| merci dohko!...non la couleur est une couleur "jaune blé".....j'avais pas trouvé la tienne!
mais le résultat me satisfait autant!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news: tete pour shaka cloth myth | |
| |
|
| |
| news: tete pour shaka cloth myth | |
|