| Vos films cultes!!!! | |
|
+20taram du chaudron Luke_fr Oxy legarsduforum JoCamus Kanon Akatsuki651 Mû Alberich Kimengumi Aldébaran Shakalaw Aries78 Saga Scorpio No Milo DEVOURMENT bluy cygnus86 charon nono7 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dohko Invité
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Jeu 5 Jan - 19:54 | |
| les miens sont
braveheart le dernier des mohicans the crow |
|
| |
fox Invité
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Ven 6 Jan - 3:18 | |
| la couleur pourpre
l'irresistible Alfie
la belle et la bete (a exequo : disney et cocteau) |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Dim 8 Jan - 2:42 | |
| - DEVOURMENT a écrit:
- en fait j'aime Lost Highway surtout paske on voit es nichons de Patricia Arquette...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ok , je sors :arrow: Dans Mulholland on en voit aussi tu sais... meme deux madames qui font des choses... :bombsex: ok :dehors1: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Dim 8 Jan - 13:12 | |
| :arrow: Gladiator :arrow: Seigneur des anneaux :arrow: The Full Monty (trop marrant ce film ) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Dim 8 Jan - 13:25 | |
| les police academy les y'a t-il un flic pour sauver... les y'a t-il un pilote dans l'avion 1 et 2 baise moi par les 6 trous les batman les superman les star wars les 4 american pie
bref...j'en ai plein en stock moi car je suis "bon public" :lol: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Jeu 20 Avr - 23:09 | |
| S'il y a un film que je peux vous conseiller, c'est Pitch Black, avec Vin Diesel, il est vraiment excellent ce film... C'est le premier opus des Chroniques de Riddick. Sinon, il y a aussi Equilibrium, un film sympatoche a voir, et les mémorables 28jours plus tard et Effet Papillon, 2films a vous couper le souffle au niveau de la realisation. | |
|
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Ven 21 Avr - 0:13 | |
| J'avoue que l'effet Papillon m'avait très agréablement surpris lorsque je l'ai vu au ciné! :afro: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Ven 21 Avr - 0:33 | |
| Dans mes films Cultes : Edward Aux Mains D'argent Les Star Wars ! Les Mamans j'ai raté l'avion ET... Marie a tout prix | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Ven 21 Avr - 0:41 | |
| Pour moi:
Les Starwars Les Seigneurs de Anneaux Terminator 1 et 2 Les Jurassic Park Batman 1 et 2 Effet Papillon King Kong
Y'en auras d'autres :)
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Ven 21 Avr - 9:11 | |
| The Rocky Horror Picture Show The Big Lebowsky American Psycho Virgin Suicide Elephant Existenz j'en passe et des meilleurs ... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Ven 21 Avr - 11:33 | |
| Avez vous deja vu Memento ? C'est un gars qui ne se rappelle que de ses 15dernieres minutes. Pour ne pas oublier les choses (un rendez vous par exemple, une information...), il ecrit sur son corps. J'ai bien aimé le film, mais un peu compliqué qd meme! | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Ven 21 Avr - 11:57 | |
| trop bon memento pour moi c'est: -retour vers le futur 1,2 et 3(un super site http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hoverbttf/menu.html) -star wars(avec une preference pour le 4,5et 6) -le seigneur des anneaux 1,2 et 3 -superman 1 et 2 -spiderman 1 et 2 -ray -coatch carter et tellement d autres que j'oublie | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Ven 21 Avr - 13:26 | |
| rooooooo y'en a beaucoup trop ! :roll:
bon je vais essayer de pas dire les meme films que vous car bien sur terminator,prédator,starwars,le seigneur des ann.....j'adore
je dirais;
American History X Pulp Fiction Mad Max 2 Payback Batman begins
je n'en dirais que 5 la liste est bien trop longue :face: | |
|
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Ven 21 Avr - 13:29 | |
| Et personne n'a pensé à citer Forrest Gump... | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Sam 22 Avr - 0:07 | |
| en faite je suis aussi un fan des films de guy ritchie comme arnaques,crimes et botanique , snatch ou dernièrement revolver :cheers: | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Sam 22 Avr - 0:49 | |
| Crying freeman, braveheart, gladiator, edward aux mains d'argent... entres autres | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Mer 21 Mar - 22:13 | |
| j'en ai plein mais là je viens de me mater 36 quai des orfevres et wouah je l'ai vraiment trouvé super comme polar. Cette lutte entre auteuil et depardieu vraiment génial :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Mer 21 Mar - 22:40 | |
| - kaji88 a écrit:
- j'en ai plein mais là je viens de me mater 36 quai des orfevres et wouah je l'ai vraiment trouvé super comme polar.
Cette lutte entre auteuil et depardieu vraiment génial :cheers: je l'ai vu ya pas longtemps et j'ai bien aimé aussi.. j'adore la fin :face: | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Dim 30 Sep - 14:53 | |
| c est assez dur de choisir...Je vais en mettre que 15 mais je suis sur que 5 min après je vais me dire zut j ai oublié celui ci ou j aurais du mettre celuici a la place de celui là.... En plus tout depend des genres... Bref essayons: La liste de schindler Dancer in the dark le Parrain Leaving las Vegas la cité de la peur Volte face Une balle dans la tete Lost in translation Old Boy Sympathy for mister vengeance In the moon for love Bernie Forrest Gump Dracula de coppola Pulp fiction ...............c est trop dur de choisir............y en a encore des tas....j en rajoute vite:mon voisin totoro, le tombeau des lucioles,Abyss, les evil dead, brain dead,Charlie et la chocolaterie, die hard et arme fatal, les bronzé font du ski.......zut faut que j arrete car en tapant je vois ma videotheque et au final je vais cité tout mes films car j achete seulement les films qui m ont marqués au ciné ou en dvd, c est rare que j achete un film que je n ai jamais vu car j ai peur que ça soit une merde...MAIS bon les gouts et les couleurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! | |
| |
|
| |
| Vos films cultes!!!! | |
|