| Les films qui vous ont fait chialer ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Les films qui vous ont fait chialer ... Dim 8 Jan - 4:09 | |
| Emotifs, émotives ... sortez vos mouchoirs et exprimez vous !
En étant sincère (DEV ! toi aussi ste plais!) quels sont les films qui, sans vous faire chialer comme Shun dès qu'il écrase une fleur, vous ont retourner les tripes d'émotion et vous a fait réfléchir en vous contant une belle leçon de la vie !!!
A tout seigneur, toute honneur, je me lance voici la liste de films qui ont fait craquer le pileur de glace :
:arrow: Million Dollar Baby (une belle leçon de courage) :arrow: Big Fish (une belle preuve d'amour à un père) :arrow: La liste de Schindler (une page de l'histoire qu'il ne faudra jamais oublier)
Sujet sponsorisée par Kleenex | |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer ... Dim 8 Jan - 12:32 | |
| Y a un film qui me fait toujours chialer: C'est "Philadelphia", belle leçon de tolérance ... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer ... Dim 8 Jan - 13:51 | |
| banbi le roi lion rocco et les sex mercenaires die hard 1,2 et 3 amélie poulain léon bref...je peux vous en citer des tonnes de films à "émotions fortes" | |
|
| |
Lapinett Invité
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer ... Dim 8 Jan - 14:32 | |
| J'ai ete traumatisee par Bambi... :oops: Mais de toutes facons, je suis une vraie madeleine, et je ne retiens pas facilement mes emotions. Je pleure devant mes film preferes: A la fin de Danse avec les loups, je pleure de rage; A la fin du retour du roi (Frodo et Sam sur Mount Doom), je pleure tellement l'emotion est forte... Je pleure a la fin d'Apollo 13, meme connaissant l'issue de leur mission, je pleure chaque fois que je regarde le combat Hyoga/Camus... :pleur: Je suis un vrai petit Shun!
Dernière édition par le Dim 8 Jan - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Scorpio No Milo Temple du Taureau
Nombre de messages : 133 Localisation : TOULOUSE Loisirs : Neo, Pogo, Desperado. Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer ... Dim 8 Jan - 14:32 | |
| Le Huitième jour et Aniki mon frère. | |
|
| |
magicien Invité
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer ... Dim 8 Jan - 19:40 | |
| Moi c'est (Je vais paraître pour une nunuche... lol) Coeur de Dragon, Huitième Jour, Le monde de Narnia |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer ... Sam 14 Jan - 3:17 | |
| Moi je chiale pas souvent. (c'est vrai, je vous jure).
Il n'y a que deux films qui me font chialer à chaque fois que je les regardent: c'est Braveheart et la liste de Schindler. | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer ... Sam 14 Jan - 14:15 | |
| pas facile comme question. les film qui m'ont "émouvé" je dirais: Virgin Suicide 21 Gramsmais ce qui m'arrache toujours une larme ,ça reste Saint Seiya : la sacrifice de Cassios pour sauver Seiya, l'ultime Dragon contre Shura, le Freezin Coffin de Camus, le suicide de Saori dans Hades.... - kanon a écrit:
- rocco et les sex mercenaires
oui, surout la scéne avec la ptite indienne , à côté du gros cactus
Dernière édition par le Sam 14 Jan - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer ... Sam 14 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer ... | |
| |
|
| |