| Vos films cultes!!!! | |
|
+20taram du chaudron Luke_fr Oxy legarsduforum JoCamus Kanon Akatsuki651 Mû Alberich Kimengumi Aldébaran Shakalaw Aries78 Saga Scorpio No Milo DEVOURMENT bluy cygnus86 charon nono7 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Vos films cultes!!!! Mer 4 Jan - 2:53 | |
| ça serait pas mal de savoir les films qu'on prefere!! pour moi s'il fallait que je fasse mon top 3 des films ça serait:
bien sur y'en a bcp que vous allez cités, mais pour ne pas se repéter, je dirais:
Batman 1
Fight Club
4 garçons plein d'avenir ! | |
|
| |
Lapinett Invité
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Mer 4 Jan - 7:32 | |
| Alors pour moi:
Danse avec les loups Trilogie LOTR Ocean's eleven L'arnaque
Mais bien sur, j'en oublie... Et pas qu'un peu... :oops:
Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Mer 4 Jan - 15:30 | |
| beewolf !!! avec notre chris Lambert national ? tu plaisantes ?
:arrow: MATRIX restera ma plus grosse claque visuelle jamais prise au ciné depuis
:arrow: LA CITE DE LA PEUR avec ses répliques cultissimes ...
:arrow: WARLOCK est l'un des meilleurs films classique d'horreurs que j'ai eu la chance voir | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Mer 4 Jan - 15:32 | |
| moi
:arrow: La saga Le Seigneur des anneaux :arrow: La saga Harry Potter :arrow: et les films d'horreur et d'action style Alien,Saw,Résident evil | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Mer 4 Jan - 15:41 | |
| le top 5 du DEV'
1- Avalon (Mamoru Oshii) 2- Seul contre tous (Gaspard Noé) 3- Extention du domaine de la lutte (Phillipe Harel) 4- Fight Club (David Fincher) 5- Tueurs nés (Oliver Stone) | |
|
| |
Scorpio No Milo Temple du Taureau
Nombre de messages : 133 Localisation : TOULOUSE Loisirs : Neo, Pogo, Desperado. Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Mer 4 Jan - 16:47 | |
| On y va pour THE chef d'oeuvres :
¤ Sin City
¤ Pulp Fiction
¤ Scarface
¤ The Trainspoting
¤ Fight Club
¤ Orange Mécanique
¤ Seven
¤ American Psycho
¤ Las Vegas Parano
¤ Usual Suspects
¤ Aniki, mon frère
¤ Battle Royale
¤ Kill Bill 1&2
¤ La trilogie Die Hard
¤ Jacky Brown
¤ Reservoir Dogs
¤ Le Parrain
¤ Zatoichi
¤ L'Associé du Diable
¤ Sixième sens
¤ Starship Troopers
¤ Alien (les 4 ^^)
¤ Incassable
¤ Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain
¤ La cité des enfants perdus
¤ Pitch Black
¤ The Matrix (les 3 ^^)
¤ Léon
¤ Nikita
¤ L'armée des 12 singes
¤ Minority Report
¤ Total Recall
¤ Blade Runner
¤ Bernie
¤ C'est arrivé près de chez vous
Et enfin on termine en beauté avec : ¤ Le Dobermann | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Mer 4 Jan - 16:51 | |
| je mettrais:
HEAT avec de niro et pacino
ROCK avec cage et connery
Usual Suspect avec Spacey
j'en oublie certainement..beaucoup | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Mer 4 Jan - 19:36 | |
| moi ça serais :
la trilogie die hard avec bruce willis
fast and furious 1 et 2
et resident evil 1 | |
|
| |
neo54 Invité
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Mer 4 Jan - 20:15 | |
| moi il y en a tellement je sais pas l'equelles choisir .
1-bad taste 2-star wars la sixlogie 3-les vendredi 13-freddy-alien quadrilogie |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Mer 4 Jan - 20:23 | |
| Pour moi le meilleur film sans hésitation, celui qui m'a littéralement scotché à mon fauteuil c'est le film d'animation :
Final Fantasy VII - Advent Children. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Mer 4 Jan - 21:08 | |
| FF7 pas mal visuellement mais le rendu des fantomes, ne pas accrochée :scratch: Sinon pour Dobermann, un de mes film culte francais aussi, je kif! Sinon LOTR 123 j'adore :bombsex: Quoi encore.......indiana jones 123, alien 1234,SW 456, il etait une fois dans l'ouest, pitch black, the crow, die hard 123, terminator 1 et 2, La Grande Vadrouille, rabbi jacob etc............la liste est trop longue :affraid: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Jeu 5 Jan - 0:28 | |
| oulà oulà ...question difficile... Surtout :
_Ouvre les yeux (Abre Los Ojos) _Lost Highway _Mulholland Drive
Mais aussi:
_L anciene Trilogie SW _La cité de la peur _Leon (j adore ce film) _1984 _Pulp Fiction _Bernie _American Beauty _La Liste de Schindler / N&N / Nuremberg...(je pense que ce sont des films qu il faut avoir vu au moins une fois, meme si certains sont tres durs à visionner) _Le Pianist / Stalingraad / Apocalypse Now / Platoon _Braveheart _Zatoichi _c'est arrivé pres de chez vous _The Big Lebowsky _Edward aux mains d'argent _Les Wayne's World _La Trilogie Indiana Jones _La Trilogie Retour vers le futur et surement beaucoup d autres que j ai oublié. | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Jeu 5 Jan - 0:51 | |
| Alors pour moi :
- C'est arrivé près de chez vous (je l'ai dans le pocket pc, il ne me quitte pas !) - SAW (je pense qu'il n'y a pas mieux en terme d'horreur...c'est le seul film que je n'ai pas supporter de regarder en une seule fois) - Fast and Furious (surtout le 1) - La Cité de la peur - Ghostbusters - Labyrinthe (avec David Bowie) et Dark Cristal ... - Austin Powers & Wayne's world. - Papy fait de la résistance (Il n'y a plus de mot M. Ramirez...)
Et mon coup de coeur : Child's Play 1, 2 et 3...
Ca fait beaucoup mais c'est ce que je regarde tout le temps...le classement est trop difficile... | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Jeu 5 Jan - 0:51 | |
| - Kimengumi a écrit:
_Ouvre les yeux (Abre Los Ojos) _Lost Highway . +1 ! (pas d'accord pour les autres) | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Jeu 5 Jan - 0:55 | |
| tu as aimé ces deux la et pas Mulholland drive ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Jeu 5 Jan - 1:02 | |
| non j'ai pas aimé Mulholand Drive. Ce film n'a ni queue ni tête: D.Lynch s'est complétement éguaré en voulant pousser l'aspect mystique de son scénario. Il s'est finalement retrouvé à faire du bizarre pour le simple plaisire de faire du bizarre tout comme Tarantino (ce gros bouffon) fait du violent pour le sipmle plaisir de faire du violent. De toute façon, le seul film de D.Lynch qui tienne vraiment la route ( et quel film !) c'est Elephant Man | |
|
| |
Scorpio No Milo Temple du Taureau
Nombre de messages : 133 Localisation : TOULOUSE Loisirs : Neo, Pogo, Desperado. Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Jeu 5 Jan - 3:10 | |
| - DEVOURMENT a écrit:
- tout comme Tarantino (ce gros bouffon) fait du violent pour le sipmle plaisir de faire du violent.
:affraid: Les films de Tarantino n'ont rien de violent. :scratch: C'est de la pure poésie mise en image, du délire cinématographique fait pour le simple plaisir des sens. N'est-ce pas ça le cinéma après tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Jeu 5 Jan - 5:05 | |
| ah non, pas du tout justement.
le cinéma ça doit te faire réfléchir, ça doit te retourner l'esprit sur un simple mot ou un simple regard saisi par le réalisateur....c'est pas les films "fast food" de Tarantino qui pourront t'apporter ça.
Alors oui, ok, quand on matte une bouze comme Desperado, on s'en prends plein la gueule pendant 2 heures, des fusillades interminables sur fond de vengance personnelle(concept usé jusquà la corde) ....et aprés....il nous reste quoi...quedale.
En fait , les seuls bon films de Tarantino c'est ceux qu'il n'a pas réalisé lui même c'est à dire Tueurs Nés (Oliver Stone) et True Romance (Tony Scott). Ce sont les seuls qui ont mérités leur place dans ma DVDtéque. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Jeu 5 Jan - 10:08 | |
| - DEVOURMENT a écrit:
le cinéma ça doit te faire réfléchir, ça doit te retourner l'esprit . ok dac DEV mais le ciné doit aussi te divertir, te changer le idées, et un bon film de bourinos de tps à autre permet d'évacuer la semaine ou le mois de merde que t'a passé çà peut pas faire de mal ! Tarantino est ce qu'il est, ces films sont certainement pas cérébraux comme ceux des Wachowski, Lynch et autres Kubrick mais ils ont le mérite d'apporter une visuelle différente des plans ! L'ORIGINALITE est ce qui fait pour moi un bon film que ce soit dans le scénar ou bien dans la façon que c'est réaliser ! non mais !!! | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Jeu 5 Jan - 12:49 | |
| hou la j'avais demandé de ne citer que 3 films ! pas toutes une liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Jeu 5 Jan - 13:37 | |
| oui on est d'accord, il y a le cinéma "divertissement" qui a pour objectif de changer les idées du spectateur pour une durée determinée (environ 2 heures) et il y a le CINEMA qui a le pouvoir de te faire définitivement changer de point de vue sur la vie. les Wakovski...c'est bien les 2 pelerins qui ont fait Matrix ? A part trimballer les acteurs d'un fond vert à un autre , je vois pas vraiment que qu'ils ont fait pour la réalisation des ces films. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Jeu 5 Jan - 19:07 | |
| là je suis d accord... Mais Mulholland Drive à un sens, ce n est pas que du bizarre comme tu dis ...il suffit de comprendre l histoire et c'ets loin d etre un Navet... Bien sur tu preferes peut etre Lost Highway, compliqué d un bout à l autre, seules queqlues theories peuvent etre avancées mais l histoire n a pas de sens logique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Jeu 5 Jan - 19:27 | |
| en fait j'aime Lost Highway surtout paske on voit es nichons de Patricia Arquette...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ok , je sors :arrow: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! Jeu 5 Jan - 19:34 | |
| ya trop de films que je considère culte.....la liste serait trop longue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films cultes!!!! | |
| |
|
| |
| Vos films cultes!!!! | |
|