| Movie Box VF - 4 films | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films Sam 7 Fév - 1:00 | |
| A noter que le prix (je l'ai plus en tête) est plus qu'honnête pour ce box là. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films Sam 7 Fév - 2:30 | |
| Oui : 19.90€ pour 4 films en VF et VOSTF. :bravo: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films Sam 7 Fév - 6:37 | |
| je trouve le box un peu tristounet!!! et il n'y a que 4 films et pas le dernier! j'attend mieux, Vu que j'ai les ai deja dans le box version manga power qui est plus jolie avec deux belles jaquettes! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films Sam 7 Fév - 9:30 | |
| C'est un peu dommage pour le Tenkaï mais je suppose qu'ils n'ont pas pu avoir les droits, comme pour la suite d'Hadès. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films Sam 7 Fév - 15:25 | |
| C'est clair que la VF n'a d'intérêt que pour le côté sentimental. Du coup pour Hades et le Tenkaï l'apport d'une VF est très limité. On a vu à quel point la VF du Junikyu nous a passionné, pourtant elle était pas trop mauvaise. A la limite une VF avec les voix qui ont bercé notre enfance aurait peut-être eu plus de succès. Mais de toute façon aujourd'hui c'est trop tard pour ça. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films Jeu 5 Mar - 23:39 | |
| - Diditoff a écrit:
- A noter que le prix (je l'ai plus en tête) est plus qu'honnête pour ce box là.
autour de 17 euros : AA http://www.asianalternative.com/catalog/product_info.php?products_id=28912&osCsid=bfe7af4a844ba502d1787197e575dce0 Alapage http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/1000442/DVD/saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-les-films-double-dvd-masami-kurumada.htm?fulltext=saint%20seiya&id=205231212607851&donnee_appel=ALAPAGE etc... j'ai un tite question : j'vois écrit "version non-censurée" et pourtant il ne me semble pas que ces films aient été censurés :scratch: quelqu'un aurait-il par exemple une scène censuré des guerriers d'Abel ?? (celui là car je le connais plutôt bien :p ) sinon, vu le prix, j'ne pense pas qu'il y aura des masses de bonus dedans | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films Mar 10 Mar - 20:50 | |
| J'l'ai eu entre les mains tout à l'heure : C'est en fait un boitier DVD classique dans un fourreau en carton simple. Avec la légèreté de l'ensemble, on peut facilement déduire qu'il n'y a pas de goodies type carte =/ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films Mar 10 Mar - 20:59 | |
| Il n'y a pas de goodies type carte effectivement d'après ceux qui l'ont déjà acheté. D'ailleurs ces DVD n'ont rien à faire à la vente puisque la date de sortie nationale est dans un peu plus d'une semaine. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films Sam 28 Mar - 15:02 | |
| non moi j'ai le coffret mangas distribution | |
|
| |
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films Sam 28 Mar - 19:41 | |
| Je ne sais plus où, j'ai lu qu'il y avait des versions où il y a le logo TF1 ou AB1 et l'autre non... mais je n'ai aucune idée des différences Sinon, il me semble que sur les DVD de manga distribution, il y a des fiches persos en bonus DVD. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films Sam 28 Mar - 20:08 | |
| - yukikun a écrit:
- Je ne sais plus où, j'ai lu qu'il y avait des versions où il y a le logo TF1 ou AB1 et l'autre non... mais je n'ai aucune idée des différences
Sinon, il me semble que sur les DVD de manga distribution, il y a des fiches persos en bonus DVD. non il a rien avec mais les jaquettes son belle | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films Sam 28 Mar - 23:07 | |
| Shinhime, le coffret est light mais le contenu est énorme paraît-il avec une image bien meilleure que l'image jap et surtout entière (sur les japs l'image est coupé pour être en 16/9). Je ne l'ai pas encore mais ceux qui l'ont en sont très contents (à part certains qui apparemment auraient un problème d'image qui tangue). Et puis à 16€ c'est quand même une très bonne affaire pour 4 films. | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films Dim 29 Mar - 9:48 | |
| moi j'attend le coffret de "TOUS" les films!... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films Dim 29 Mar - 11:15 | |
| Ce coffret n'existe pas au japon, il risque pas de sortir en france. Et puis avant faut que Bandaï en obtienne les droits, c'est pas gagné. D'autant que s'ils sont logiques (eux, pas comme les japs) ils vont d'abord se concentrer sur la fin d'Hadès. Si en plus ils décident de faire là aussi une VF ça va être très long... | |
|
| |
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films Dim 29 Mar - 11:27 | |
| pour ça que je me presse pas vu que j'ai déjà les films! et je préfère actuellement l'ancien box a celui-ci, qui est plus colorisé et les jaquettes sont largement meilleurs. Je parle bien sur du box manga distribution qui était sortie en même temps que le premiers box des premiers épisodes saint seiya et qui n'a jamais donné suite. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films Dim 29 Mar - 13:25 | |
| le premier box est plus joli, mais les films sont moins beaux. Après faut voir où sont les priorités. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films Dim 29 Mar - 13:48 | |
| - Diditoff a écrit:
- le premier box est plus joli, mais les films sont moins beaux. Après faut voir où sont les priorités.
c'est discutable les films sont moins beaux c'est sûre ce n'est pas du HD maintenant je peut te dire qu'il sont de bonne qualité par rapport a l'époque ou est sorti le coffret :cheers: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films Mar 31 Mar - 7:50 | |
| | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films Mar 31 Mar - 9:33 | |
| - Mû a écrit:
- oui c'est celui là!
c'est bien celui que j'ai aussi :yes1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movie Box VF - 4 films | |
| |
|
| |
| Movie Box VF - 4 films | |