| Les chevaliers sacrés d'athéna : Les Armures d'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dhoko200 Invité
| Sujet: Les chevaliers sacrés d'athéna : Les Armures d'or Mar 3 Jan - 18:51 | |
| Bonjour à tous, je lance un topic pour avoir votre avis sur une question à laquelle ni l'anime ni le manga ne répond.
Dans l'histoire saint-seiya, comment les chevaliers du santuaire ont obtenu leur armure d'or ?
On peut se dire plusieurs choses :
- est-ce une selection, sont-ils des elus ?
- ont-ils ete envoyer dans un centre d'entrainement pour plusieurs années ?
- sont-ils elus suite a une nouvelle guerre sainte ?
Pour moi c'est athéna elle-même qui choisit ces chevaliers....
merci de me donner votre avis fans de saint-seiya.
:afro: |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les chevaliers sacrés d'athéna : Les Armures d'or Mar 3 Jan - 18:55 | |
| comment savoir!!.....c pas ecrit dans le script!!!.....demande a kurumada!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les chevaliers sacrés d'athéna : Les Armures d'or Mar 3 Jan - 19:06 | |
| si ma mémoire est bonne, il me semble que les chevaliers d'or le sont à la naissance...alors que les autre ont besoin d'entrainement pour découvrir leur cosmsos... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les chevaliers sacrés d'athéna : Les Armures d'or Mar 3 Jan - 19:10 | |
| - saga a écrit:
- si ma mémoire est bonne, il me semble que les chevaliers d'or le sont à la naissance...alors que les autre ont besoin d'entrainement pour découvrir leur cosmsos...
ben ils ont du se planter a la maternité en prenant DM et aphro | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les chevaliers sacrés d'athéna : Les Armures d'or Mar 3 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Les chevaliers sacrés d'athéna : Les Armures d'or Mar 3 Jan - 19:18 | |
| non c est de génération en génération chez ces deux la c est les tares des chevaliers d or | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chevaliers sacrés d'athéna : Les Armures d'or Mar 3 Jan - 19:18 | |
| Pour moi il s'agit d'un entraînement comme pour tous les chevaliers.
Au début de Saint Seiya pendant le Galaxian War c'est le chevalier le plus vaillant qui doit recevoir l'armure d'Aiolos, donc c'est pas à la naissance.
Et Sion est le maître de Mu donc Mu s'est quand même entraîné à un moment donné.
Et il y a aussi Kiki, mais Kiki doit normalement recevoir l'armure du Burin (cf Taizen)
Enfin c'est mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers sacrés d'athéna : Les Armures d'or Mar 3 Jan - 19:22 | |
| biensur qu'il y a de l'entrainement...mais ils ne sont pas plusieurs à postuler pour une armure d'or...il y a juste l'élu...
Et pour l'histoire du tournoi inter-galactique...c'est le gand père de saori qui l'a mis en place...rien avoir avec la tradition grec... | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les chevaliers sacrés d'athéna : Les Armures d'or Mar 3 Jan - 19:42 | |
| moi j'avais entendu dire que deja il fallait plusieur critères pour obtenir une gold cloth :
- etre né sous la constellation du signe de l'armure desirée. -s'etre elevé au 7eme sens.
mais peut etre que dans les episodes G il y aura la reponse dans les tomes à venir si ce n'est deja fait (je ne lis pas les G, pas les moyen de les acheter) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chevaliers sacrés d'athéna : Les Armures d'or Mar 3 Jan - 19:45 | |
| - saga a écrit:
- Et pour l'histoire du tournoi inter-galactique...c'est le gand père de saori qui l'a mis en place...rien avoir avec la tradition grec...
En effet autant pour moi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers sacrés d'athéna : Les Armures d'or Mar 3 Jan - 19:49 | |
| pas de souci...
je suis d'accord avec les deux critères de Saga91, mais il me semble qu'il n'y a jamais eu competition pour une armure d'or comme c'est le cas pour une bronze ou une argent...le garçon est chevalier d'or à la naissance...il doit juste le découvrire.. | |
|
| |
bewd68 Invité
| Sujet: Re: Les chevaliers sacrés d'athéna : Les Armures d'or Lun 9 Jan - 17:06 | |
| Ce qui est sur c'est qu'ils ont tous subis un entrainement.
En effet chacun possede un lieu d'entrainement.
La séléction dés la naissance est une bonne hypothèse.
En tout cas j'abonde dans ce sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chevaliers sacrés d'athéna : Les Armures d'or Lun 9 Jan - 18:01 | |
| - bewd68 a écrit:
- Ce qui est sur c'est qu'ils ont tous subis un entrainement.
En effet chacun possede un lieu d'entrainement.
La séléction dés la naissance est une bonne hypothèse.
En tout cas j'abonde dans ce sens. Je suis d'accord avec toi. |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Les chevaliers sacrés d'athéna : Les Armures d'or Lun 9 Jan - 21:27 | |
| ce sont des élus des dieux et ensuite il suive un entrainement(comme aiola formé par son frere),il ne peut y avoir qu'un pretendant par generation et par armure d'or |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaliers sacrés d'athéna : Les Armures d'or | |
| |
|
| |
| Les chevaliers sacrés d'athéna : Les Armures d'or | |
|