| Nationalité des chevaliers? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dami1 Temple du Bélier
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : oise Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Nationalité des chevaliers? Ven 2 Juil - 0:32 | |
| Hello, En suivant l'histoire on arive à trouver les nationalités de certains chevaliers : Russe pour Hyoga, Grec pour Seiya, Chinois pour Shiryu, indien pou Shaka etc mais y'a t'il un chevalier qui soit...francais? C'est vrai vu l'attrait des japonais pour notre culture, il doit bien y avoir un chevalier de l'hexagone ?? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nationalité des chevaliers? Ven 2 Juil - 9:08 | |
| Camus et Misty. On a les nationnalités de tous les personnages dans les tomes 13 et 28 du manga. Il y a ausi des spectres je crois (pas sûr par contre là). | |
|
| |
dami1 Temple du Bélier
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : oise Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Nationalité des chevaliers? Ven 2 Juil - 11:13 | |
| Merci pour ces précisions. J'ai vu que le nom de Camus est directement inspiré de celui de l'écrivain. Maintenant qu'est ce qui a motivé l'auteur à donné au Verseau la nationalité francaise et pas à un autre chevalier c'est une bonne question. Quant à Misty...mouais bof lool | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Nationalité des chevaliers? Dim 4 Juil - 20:18 | |
| - dami1 a écrit:
- Merci pour ces précisions. J'ai vu que le nom de Camus est directement inspiré de celui de l'écrivain. Maintenant qu'est ce qui a motivé l'auteur à donné au Verseau la nationalité francaise et pas à un autre chevalier c'est une bonne question.
Quant à Misty...mouais bof lool Pour misty, c'est peut-être pour le côté french lover (un peu précieux) qui l'a inspiré...qui sait... | |
|
| |
dami1 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Nationalité des chevaliers? Dim 4 Juil - 20:57 | |
| Je me dis la même chose, d'ailleurs dans cet esprit je pensai qu'Aphrodite etait francais aussi lol | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nationalité des chevaliers? Lun 5 Juil - 0:19 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nationalité des chevaliers? Lun 5 Juil - 10:55 | |
| - dami1 a écrit:
- Je me dis la même chose, d'ailleurs dans cet esprit je pensai qu'Aphrodite etait francais aussi lol
Vous savez, tous les français sont pas petzouilles... | |
|
| |
dami1 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Nationalité des chevaliers? Lun 5 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Nationalité des chevaliers? Lun 5 Juil - 13:39 | |
| shiryu est chin-toc? je ne le savais pas, il n'a pas les yeux bridés et une face de citron, à ce que j'ai vu.... | |
|
| |
dami1 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Nationalité des chevaliers? Lun 5 Juil - 18:42 | |
| Achète des lunettes ! shiryu est clairement le personnage le plus typé asiatique de tous ! En tout cas, pour moi et ce depuis mon enfance, cela n'a jamais fait de doutes comme pour beaucoup de personnes. Pour ce qui est de la nationalité j'ai lu chinois et japonais, alors reste à savoir laquelle est la bonne... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nationalité des chevaliers? Mar 6 Juil - 0:45 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Nationalité des chevaliers? Mar 6 Juil - 10:56 | |
| Et le Taizen qui ne fait que reprendre ces informations ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nationalité des chevaliers? Mar 6 Juil - 11:30 | |
| casséééééééééééééé !!! C'est qui qui doit mettre des lunettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nationalité des chevaliers? | |
| |
|
| |
| Nationalité des chevaliers? | |
|