| le grand pope et ses 12 chevaliers | |
|
+4Welling Akatsuki651 charon maxou51bis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: le grand pope et ses 12 chevaliers Jeu 31 Aoû - 15:23 | |
| voila je me suis lancer sur mon 2ème décor le gand pope et les 12 chevalier d'or pour se décor j'ai utilisé du polysiréne extrudé (ép: 3cm) et pour dessiné le dallage j'ai simplement utlilisé un stylo ensuite peinture et tentative de brossage encore raté grognon grognon et premiere aperçu il me restera plus qu'a mettre du tissu rouge pour le tapis du blanc pour les rideaux et quelque colonne et le plus important acheter les 4 figurnie manquante n.b. les dimension sont 105cm x 60cm x12cm | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: le grand pope et ses 12 chevaliers Jeu 31 Aoû - 16:46 | |
| très sympa le décor p-e que si tu fesait un brossage sur les socles, ca rendrait encore mieux | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: le grand pope et ses 12 chevaliers Jeu 31 Aoû - 16:54 | |
| trés sympa mais je trouve que le dallage fait damier mais sinon ca fait bien, tu peux faire un truc sympa |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le grand pope et ses 12 chevaliers Jeu 31 Aoû - 17:04 | |
| - Akatsuki651 a écrit:
- très sympa le décor
p-e que si tu fesait un brossage sur les socles, ca rendrait encore mieux peut-étre mais je n'ose pas y toucher car pour moi c'est un objet de valeur et surtout je ne suis pas douer en peinture | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: le grand pope et ses 12 chevaliers Jeu 31 Aoû - 17:09 | |
| - maxou51bis a écrit:
- Akatsuki651 a écrit:
- très sympa le décor
p-e que si tu fesait un brossage sur les socles, ca rendrait encore mieux peut-étre mais je n'ose pas y toucher car pour moi c'est un objet de valeur et surtout je ne suis pas douer en peinture idem! vu que j'ai pas envie de faire pire que mieux j m'attaque pas au brossage |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: le grand pope et ses 12 chevaliers Jeu 31 Aoû - 17:59 | |
| et ben il a l'air spacieux le decor bravo il est tres bien | |
|
| |
darthnova Temple du Bélier
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Death Star 3 Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: le grand pope et ses 12 chevaliers Jeu 31 Aoû - 19:29 | |
| Tranquille! ben t'assures bien je trouve, moi non plus j'suis pas vraiment doué et j'ai moyen confiance en mes tentatives mais la preuve qu'avec de l'envie on arrive à de jolies choses | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le grand pope et ses 12 chevaliers Jeu 31 Aoû - 19:49 | |
| j'ai hâte de voir la suite... | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: le grand pope et ses 12 chevaliers Jeu 31 Aoû - 22:56 | |
| Bonne continuation dans tes decors mon gars ^^ et si je puisse me permettre un avis les dallage au lieu de les faire bien carrée bien droit lache toi et fait les trait a l'arache (enfin un minimun propre quand meme ^^) et tu veras le rendu est bien mieu enfin c'est mon avis apres t'en fait ce que tu veut ^^ je t'invite a aller voir mon topic d'un decor que j'avais fait pour que tu fase une idée un peu https://lesanctuaire.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1612voila si ca peut t'aider c'est toujours ca | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: le grand pope et ses 12 chevaliers Jeu 31 Aoû - 23:04 | |
| belle réalisation quoi qu'un peu grande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand pope et ses 12 chevaliers | |
| |
|
| |
| le grand pope et ses 12 chevaliers | |
|