Sujet: Les bronzes et leurs armures d'or ... Mar 29 Aoû - 0:45
Salut,
Je me pose une question concernant les bronzes et les armures d'or qu'ils revêtent à plusieurs reprises.
Dans le DA (je n'ai pas encore lu le manga ...) Seiya porte celle du Sagittaire, Shiryu celle de la balance et Hyoga celle du Verseau .... mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu Shun et Ikki en porter une ... :idea:
Pourtant ont les trouvent en MC avec celle de la Vierge pour Shun et le Lion pour Ikki ... ça vient d'ou???
Merci
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Les bronzes et leurs armures d'or ... Mar 29 Aoû - 0:52
Aucune idée. au début de asgard on apprend que c'est les golds qui ont fait renaitre leurs armures. Taureau pour shun il me semble et vierge pour phoenix. Donc je ne sais pas du tout où ils sont allés cherhcer ça. Il doit tout de même avoir une raison mais laquelle arf
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Les bronzes et leurs armures d'or ... Mar 29 Aoû - 9:08
Non, vierge pour Shun et Lion pour Ikki
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Les bronzes et leurs armures d'or ... Mar 29 Aoû - 9:11
Vous aurez la réponse bientot Si vous êtes pressés, faut lire le manga...
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Les bronzes et leurs armures d'or ... Mar 29 Aoû - 9:12
c'est dans la partie hades du manga......pas encore sortie en DA......les bronzes revêtent leurs armures d'or respective de leur signe zodiaquale! et donc shun en vierge et ikki en lion!!!!......ils ne la garderont pas longtemps dans le manga.....hades les détruits en un rien de temps!!!....voilà!
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Les bronzes et leurs armures d'or ... Mar 29 Aoû - 9:18
et moi qui ménageait tout le monde pour pas trop spoiler :roll:
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Les bronzes et leurs armures d'or ... Mar 29 Aoû - 9:33
le temps d'écrire mon post...tu venais de le poster!!!
Luke_fr Temple du Lion
Sujet: Re: Les bronzes et leurs armures d'or ... Mar 29 Aoû - 11:51
Je comprend mieux!!
Merci :cheers:
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Les bronzes et leurs armures d'or ... Mar 29 Aoû - 12:45
c'est quelqun qu'il ont deja rencontrès qui leur envoie dans l'elision
Diditoff Administrateur
Sujet: Re: Les bronzes et leurs armures d'or ... Mar 29 Aoû - 14:33
oui c'est le pilote de l'avion qui les a emmené sur l'ile où ils se sont battus contre Argol. IL emmène les armures dans son jet et leurs envoie.
bah quoi, comme ça ils auront la surprise quand même
:dehors1:
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Les bronzes et leurs armures d'or ... Jeu 31 Aoû - 11:38
ah daccord c'est juste en rapport avec leur signe zodiacal Moi je croyais qu'ils avaient été boire un coup tous ensemble après la bataille du sanctuaire et qu'ils avaient joué leur armure à shifumi :face: :dehors1:
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Les bronzes et leurs armures d'or ... Jeu 31 Aoû - 12:25
kaji88 a écrit:
Moi je croyais qu'ils avaient été boire un coup tous ensemble après la bataille du sanctuaire et qu'ils avaient joué leur armure à shifumi
je croyais qu'ils avaient fait une ou deux parties de strip-poker et que les bronzes avaient gagné... :conerie: :sors1:
kaji88 Statue d'Athéna
Sujet: Re: Les bronzes et leurs armures d'or ... Jeu 31 Aoû - 12:32
pauvre athéna ce qu'elle a du se prendre Ils avaient pas mal picolé en plus pour fêter leur victoire et hop je crois qu'elle s'est fait bien ni.....
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Les bronzes et leurs armures d'or ... Jeu 31 Aoû - 15:53
Mû a écrit:
les bronzes revêtent leurs armures d'or respective de leur signe zodiaquale!
heureusement qu'ils étaient tout de signes zodiacaux différents...
calcul de la probabilité d'avoir 2 chevaliers avec le même signe zodiacal: p(tous ont un signe zodiacal différent)=12x11x10x9x8/12^5=0.382 d'où la probabilité que 2 bronze aient le même signe: p=1-0.382 p=0.618 j'ai mon diplome? :dehors1:
kaji88 Statue d'Athéna
Sujet: Re: Les bronzes et leurs armures d'or ... Mer 6 Sep - 2:36
et ben t'as des bons restes toi :cheers: perso je te le donne le diplome
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les bronzes et leurs armures d'or ...
Les bronzes et leurs armures d'or ...
Page 1 sur 1