| décor pour les 12 or,rada et les V3 | |
|
+3taram du chaudron Aldébaran bluy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: décor pour les 12 or,rada et les V3 Jeu 29 Déc - 15:50 | |
| salut bon je me decide a vous faire par de mon décor que j'ai réaliser il y a peu de temps alors le voici étape par étape tout d'abord le sol le premier car j'ai décider par la suite de le repeindre celui là ne me plaisait plus après avoir fnit le décor de rada ensuite les colonnes+ le système de fixation de rideaux (que vous verrez par la suite) les débris pour le décor de rada les rideaux fixer(merci maman pour la couture ) le décor de rada le traçage des dalles une première idée du décor avec un brossage a sec(on voit bien le contrast après et avant) après avoir finis le décor de rada je me suis vite aperçut que le décor pour les ors faisait ridicule donc j'ai décidé de le repeindre et voilà le résultat avec mes trois myth cloth ors rada sur son décor me reste plus qu'à compléter la collection de myth cloth vos avis sont les bienvenus bien sur | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: décor pour les 12 or,rada et les V3 Jeu 29 Déc - 18:25 | |
| | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: décor pour les 12 or,rada et les V3 Jeu 29 Déc - 19:27 | |
| c'est sympa tu veux une suggestion? j'aurais fais les dalles en quinconce ! c'est a dire comme du carrelage
par contre je comprends jamais l'histoire du brosage |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: décor pour les 12 or,rada et les V3 Jeu 29 Déc - 19:33 | |
| franchement j'aime pas trop en quinconce comme tu dis et je préfère comme j'ai fais mais bon chacun ses gout sinon pour le brossage c'est pas du tu peint un première couche sur ton support exemple noir tout noir foncé ensuite tu attends que sa sèche bien complètement environ 2 bonne heure et après tu prend une couleur vachement clair exemple blanc et tu en met sur ton pinceau et tu l'essuie jusqu'à temps qu'il n'y est plus de traces de peinture qui apparaisse sur le chiffon et ensuite du frotte légèrement sur le support que tu as peint en noir et la va apparaitre le contrast après tous dépend comment tu le veux c'est à toi de juger voilà j'espère avoir était assez clair dans ce que je viens de te dire et que sa pourra t'aider | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: décor pour les 12 or,rada et les V3 Jeu 29 Déc - 21:37 | |
| vraiment joli ah qu est ce qu on ferait pas sans nos meres lol | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: décor pour les 12 or,rada et les V3 Jeu 29 Déc - 22:51 | |
| ouais il se débrouille bien le pétio du fofo di donc :cheers:
:bravo: à toi Bluy :cartonnes: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: décor pour les 12 or,rada et les V3 Jeu 29 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: décor pour les 12 or,rada et les V3 Jeu 29 Déc - 23:19 | |
| J'aime bien, c'est pas mal. Ah, si seulement j'avais la patience de faire ça. :scratch: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: décor pour les 12 or,rada et les V3 Jeu 29 Déc - 23:24 | |
| héhé c'est sur faut être patient et faire beaucoup d'essais | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: décor pour les 12 or,rada et les V3 Ven 30 Déc - 14:32 | |
| :scool: PAS MAL C'EST TON PREMIERE ESSAI ?? | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: décor pour les 12 or,rada et les V3 Dim 1 Jan - 3:29 | |
| vi c'est mon premiers décor mais je pense l'améliorer encore un peu masi rie nde sur encore | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: décor pour les 12 or,rada et les V3 Sam 12 Aoû - 19:18 | |
| 2 déors en un, vraiment sympa. moi j'arrive pas le brossage (sauf si j'utilise une vieille brosse à dent) mais ton décor est superbement réussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décor pour les 12 or,rada et les V3 | |
| |
|
| |
| décor pour les 12 or,rada et les V3 | |
|